WWeuse ?

15 Juillet 2014
327
242
124
Clermont Ferrand
@oOSalomé Bravooo!!!
C'est 26 le minimum de points à gérer, donc tu y es!!
Pour moi aussi ce week end ça va être la galère pour gérer, si je fais un repas chez moi déjà ça sera bien!
Je vais sans doute me peser demain matin car samedi je ne serai pas chez moi ni dimanche. Ce matin c'était pas folichon donc on verra bien.
Bon week end à toutes!!
 
31 Juillet 2013
69
74
3 689
34
Grenoble mais bourguignonne d'originie
Bon surprise ce matin pour ma pesée officielle -800 g. Surprise parce que je ne peut pas m'empêcher de faire des pesées clandestines et que j'étais à rien de perdu hier matin. j'ai du remonter trois fois sur la balance pour vérifier que j'avais bien perdue. Je crois qu'il faut vraiment que j'arrête avec les pesées clandestines parce que du coup mon poids m'obsède toute la journée. C'est en train de bouffer me journées, je pense tout le temps au poids perdu, poids qu'il me reste à perdre, temps de sport a faire pour compenser une gros déjeuner... J'espère que ca va passer avec le temps.
 
  • Big up !
Réactions : Lillouann
30 Décembre 2014
458
2 225
514
Salut!
- 1 kg cette semaine, donc j'ai perdu ce que j'avais pris la semaine précédente avec un petit bonus. La première fois que je me suis lancée dans WW, je n'avais jamais de variations de poids comme celles là, je perdais à chaque pesée, même si parfois peu. Et là, c'est limite les montagnes russes!

Sinon, je crains un peu pour cette semaine avec les multiples pots/gouters de fin d'année et les apéros de célébration de vacances prévus ... Dur de résister à l'appel des gâteaux apéro !!
 
  • Big up !
Réactions : niatchiz
31 Juillet 2013
69
74
3 689
34
Grenoble mais bourguignonne d'originie
-1.4 kilos pour ma pesée ce matin. C'est moi aussi le premier régime que je fais et j’avoue que ça me fait un peu peur. J’espère que je vais continuer à être motivée comme ça, que je vais continuer à perdre, à me tonifier avec le sport et que je ne reprendrais pas tout ces kilos perdus. J'ai parfois l'impression de faire un effort surhumain, de me battre contre tout les kilos et l'idée de lâcher ne me plait pas du tout. Bonne journée à toutes les WWtcheuse :)
 
  • Big up !
Réactions : LadyEdith
15 Juillet 2014
327
242
124
Clermont Ferrand
Coucou les filles!
Pour ma part j'ai à nouveau laissé tomber WW, et cette fois pour de bon. J'ai lu l'article Mad sur le "non-régime" de l'été et j'ai eu envie de me lancer! Donc je me suis inscrite sur le site Linecoaching en début de semaine et je suis ravie pour le moment. Je me fais plaisir (mais vraiment!!!) et j'ai déjà perdu 1,4kg en moins d'une semaine... Les animatrices WW en perdraient leur latin! Un peu tôt pour crier victoire mais franchement je me sens bien, je suis très enthousiaste pour cette méthode!!
Bref, si vous voulez que je vous en parle plus n'hésitez pas à me contacter, je répondrai avec plaisir!!
Bon courage dans cette lutte contre les kilos.
 
  • Big up !
Réactions : LadyEdith
30 Décembre 2014
458
2 225
514
@Lillouann Super pour la perte ! Mon abonnement WW touche bientôt à sa fin et je me pose la question de savoir si je vais continuer .... je ne suis plus vraiment motivée en fait. Je me dis que je vais plutôt continuer à faire attention et , avec les économies faites, commencer une "vrai" activité sportive à la place (en club). Je réfléchis encore.
 
  • Big up !
Réactions : Lillouann
30 Décembre 2014
458
2 225
514
Salut les filles!
J'ai laissé tomber WW, c'est les vacances, mon rythme de vie en est complètement modifié et WW devenait trop difficile à suivre. J'ai repris un peu parce que je me suis vraiment lâchée la semaine dernière (genre un magnum tous les jours et du gras/sucre à foison :ninja:) mais depuis le début de la semaine j'ai fait un peu plus attention et mon poids redescend.

Je me dis que je vais essayer de maintenir mon poids pendant ces deux mois de vacances et que je recommencerai à essayer de perdre à la rentrée, quand je m'inscrirai au sport.
Et vous, comment ça va ?
 
31 Juillet 2013
69
74
3 689
34
Grenoble mais bourguignonne d'originie
@oOSalomé , c'est clair que c'est super compliqué de suivre ww avec lez vacances, les différentes invitations et les diverses tentations de l'été. Pöur l'instant je tiens bon, mais je crois que je suis arrivée à un palier, mon poids stagne un peu cette semaine, à voir lors de la pesée de vendredi.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes