WWeuse ?

30 Décembre 2014
458
2 225
514
Repas de famille pour la fête des mères ... j'ai explosé ma RH et mes points activités (je suis carrément dans le négatif :ninja:) !!
 
31 Juillet 2013
69
74
3 689
34
Grenoble mais bourguignonne d'originie
J'ai essayer de faire attention au maximum aujourd'hui mais ça ma quand mis dans la réserve. c'est pas grave motivation et on lâche rien et avec un peu de sport ça ne se fera peu être pas trop ressentir lors de la prochaine pesée.
 
15 Juillet 2014
327
242
124
Clermont Ferrand
coucou tout le monde!
-100g pour moi, ce qui est plutôt une bonne nouvelle avec ce que j'ai mangé. Après cette petite pause dans le programme j'ai du mal à me remettre dedans... Mais je ne perds pas espoir pour cette semaine!
Bisous et bon courage à toutes!!
PS : @Smaties où en es tu?
 
  • Big up !
Réactions : LadyEdith
15 Juillet 2014
327
242
124
Clermont Ferrand
Super -1,3kg, c'est génial!
Pour ma part je n'ai pas réussi à me reprendre donc on verra bien ce que ça va donner... Par contre je suis super contente car j'ai décroché le contrat pro qu'il me fallait pour entrer en formation l'année prochaine, je suis dans le renouveau et ça fait du bien. Demin j'attaque une nouvelle semaine donc je me penche sur les menus et tout ça, ça va le faire!
Bon festival, profites-en sans faire d'excès et tout rentrera dans l'ordre ensuite, ne t'en fais pas!
 
30 Décembre 2014
458
2 225
514
- 200 gr pour moi cette semaine. Par contre, gros craquage tout à l'heure, j'ai passé une journée bien bien pourrie alors je me suis un peu vengée sur la bouffe :/
 
  • Big up !
Réactions : Lillouann
15 Juillet 2014
327
242
124
Clermont Ferrand
@oOSalomé hé c'est bien 200g! Ne t'en fais pas si tu te reprends le craquage ne se verra pas la semaine prochaine sur la balance... Et puis ça arrive, ça fait partie du parcours, on ne peut pas être au top tout le temps!!

Grosse surprise pour moi ce matin en tous cas quand je suis montée sur la balance, je m'attendais à ne pas avoir bougé et -900g!! Je suis vraiment contente!! Ce qui fait que je suis pile à -5kg depuis que j'ai repris le programme, si on m'avait dit ça il y a quelques mois je ne l'aurais pas cru!! Du coup je me sens pleine d'énergie pour cette prochaine semaine, et je suis bien motivée pour faire mes menus. Le plus chiant quand tu fais des menus c'est toujours de prévoir les points, je trouve ça vraiment fastidieux! Vous faites vos menus vous?

Bisous les filles et courage, on va les avoir ces kilos!! :supermad:
 
  • Big up !
Réactions : LadyEdith
30 Décembre 2014
458
2 225
514
@Lillouann Super ! Continue comme ça!
Je fais mes menus à l'avance, c'est vrai que c'est un peu contraignant. J'ai un peu l'impression de toujours manger la même chose aussi ... si vous avez des idées, je prends! ;)
 
15 Juillet 2014
327
242
124
Clermont Ferrand
@oOSalomé Moi j'ai l'impression de toujours manger la même chose quand je ne fais pas les menus parce que du coup je vais au plus simple et ce que je connais le mieux donc forcément... Alors que quand je prépare mes menus je cherche des nouvelles recettes etc, bon c'est sûr c'est plus de boulot mais au final je me fais plus plaisir à table, et c'est ça qui compte! Mais bon je cale aussi des recettes simples et rapides parce que quand même, la flemme elle revient souvent :rire:
Mais ça ne veut pas dire que ce sont des plats basiques genre pâtes/jambon/concombre (même si ça arrive parce que des fois c'est bon aussi), par exemple ce midi pour moi ce sera pois chiches à la catalane pour 7PP la part :
Pour 2 personnes :
Peler et émincer un oignon (0PP). Égoutter et rincer une boite de pois chiches (265g = 11PP).
Faire revenir les oignons dans 2cc d'huile d'olive (2PP). Ajouter 100g d'allumettes de bacon Herta (2PP), remuer et laisser dorer 2mn. Ajouter les pois chiches, remuer, verser une boite de tomates en dés (0PP). Ajouter 1/4cc de cumin et 1/2cc de ras-el-hanout (0PP). Mélanger et laisser cuire 15mn à couvert et à feu doux.
Moi j'adore et en plus on peut en faire en JSC sans rien décompter de la réserve, juste 1MGV offerte! :paillettes:
 
  • Big up !
Réactions : niatchiz et LadyEdith
30 Décembre 2014
458
2 225
514
Salut !
- 1 kg cette semaine :caprice: Mon nombre de points a diminué du coup, j'en suis à 26 par jour et ça me parait chaud à tenir. Vous savez quel est le nombre minimum de PP par jour?
Sinon, ce week-end, je ne mangerai pas chez moi deux soirs de suite, va falloir gérer !!
Comment ça se passe pour vous ?
 
Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Lillouann

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes