Y a-t-il des madmoizelles enceintes ou jeunes mamans ??

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A

AnonymousUser

Guest
Lavana;1795538 a dit :
Oh, le premier cri <3, c'est la première fois que je l'ai vu que j'ai su que je voulais vraiment des enfants, et pas dans 10 ans :happy:. C'est un documentaire magnifique !


Il faut absolument que je le vois ce film <3

Ya eu un documentaire d'Alain Chabat aussi sur les bébés dans le monde ya pas longtemps, il est passé inaperçu... Je sais plus le nom
 
A

AnonymousUser

Guest
heu.. je sais pas . c 'était sur les "sages femmes" en amazonie.
pas vraiment des sages femmes donc mais des femmes qui ont recus un savoir qui est transmit depuis longtemps. il n y a pas de médecine là bas. c etait vraiment tres humain et doux. (mais j ai pas pu tout suivre :sad: )
 
7 Octobre 2010
68
33
1 104
st gilles les hauts
138 ème jour de grossesse...
Il en reste 138 ! :rotate:

Pile à la moitié aujourd'hui !
Au secours ça passe trop vite ! :nerd:

"Le premier cri" je l'ai vu il y a quelques semaines et j'ai pleuré comme une madeleine, mais bon c'est les hormones (quoi, la marmotte ??)

Je suis au boulot mai je n'arrive pas à travailler.. Je suis en train de me balader sur tout plein de sites pour l'arrivée de bébé.. Ça me fait halluciner le nombre de truc machin chose bidules qu'il faut soi disant avoir obligatoirement pour équiper sa maison et s'occuper du loulou !

Au passage c'est quoi vos sites préférés Jeunes mamans qui sont dans vos favoris ?
 
A

AnonymousUser

Guest
lîlienne;1795574 a dit :
138 ème jour de grossesse...
Il en reste 138 ! :rotate:

Pile à la moitié aujourd'hui !
Au secours ça passe trop vite ! :nerd:

"Le premier cri" je l'ai vu il y a quelques semaines et j'ai pleuré comme une madeleine, mais bon c'est les hormones (quoi, la marmotte ??)

Je suis au boulot mai je n'arrive pas à travailler.. Je suis en train de me balader sur tout plein de sites pour l'arrivée de bébé.. Ça me fait halluciner le nombre de truc machin chose bidules qu'il faut soi disant avoir obligatoirement pour équiper sa maison et s'occuper du loulou !

Au passage c'est quoi vos sites préférés Jeunes mamans qui sont dans vos favoris ?


Le forum de femmes enceintes de Madmoizelle.com :nerd:
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Elfy Pastry;1795540 a dit :
Il faut absolument que je le vois ce film <3

Ya eu un documentaire d'Alain Chabat aussi sur les bébés dans le monde ya pas longtemps, il est passé inaperçu... Je sais plus le nom

Oui, c'est "Bébés", c'est tout mignon, tout attendrissant. Mais Le premier cri est mieux, enfin très différent aussi, il parle vraiment de la grossesse, de l'accouchement, de la naissance, aux 4 coins du monde, avec les traditions et les cultures qui changent (accouchement dans l'eau, debout, ou sans l'aide de personne, etc ...). Alors que Bébés racontent la première année de vie de 4 bébés, là aussi aux 4 coins du monde. C'est plus rigolo et mignon, alors que l'autre est vraiment instructif et émouvant. Les deux sont à voir :) (sinon je ne passe pas mon temps à regarder des films avec des bébés :P).


lîlienne;1795574 a dit :
"Le premier cri" je l'ai vu il y a quelques semaines et j'ai pleuré comme une madeleine, mais bon c'est les hormones (quoi, la marmotte ??)

Ah non mais moi je pleure à chaque fois que le vois, et j'ai la BO aussi, hum ... (sinon ça va je suis pas psychopathe :shifty: ...)
 
A

AnonymousUser

Guest
Lavana;1795593 a dit :
Oui, c'est "Bébés", c'est tout mignon, tout attendrissant. Mais Le premier cri est mieux, enfin très différent aussi, il parle vraiment de la grossesse, de l'accouchement, de la naissance, aux 4 coins du monde, avec les traditions et les cultures qui changent (accouchement dans l'eau, debout, ou sans l'aide de personne, etc ...). Alors que Bébés racontent la première année de vie de 4 bébés, là aussi aux 4 coins du monde. C'est plus rigolo et mignon, alors que l'autre est vraiment instructif et émouvant. Les deux sont à voir :) (sinon je ne passe pas mon temps à regarder des films avec des bébés :P).




Ah non mais moi je pleure à chaque fois que le vois, et j'ai la BO aussi, hum ... (sinon ça va je suis pas psychopathe :shifty: ...)

je regarderai les 2, alors !
bon, sur la grossesse je sais tellement de trucs maintenant que je pourrais en écrire un bouqin :d. mais c est toujours adorable à regarder..

Lîlienne te réfere peut etre pas trop à internet, y a tellement de bêtises..
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
gangsta.P;1795597 a dit :
je regarderai les 2, alors !
bon, sur la grossesse je sais tellement de trucs maintenant que je pourrais en écrire un bouqin :d. mais c est toujours adorable à regarder..

Lîlienne te réfere peut etre pas trop à internet, y a tellement de bêtises..

En fait par "instructif" je voulais plutôt dire "enrichissant" : tu vois les maternités au Vietnam qui sont de vraies usines, où t'as 40 femmes dans le couloir assises par terre parce qu'y a pas de places pour mes mettre dans une chambre, tu vois une famille en Afrique qui sacrifie une chèvre pour que l'accouchement se déroule bien, tu vois une japonaise qui décide d'accoucher comme sa mère l'a fait avant elle, loin de la civilisation, dans un petit chalet, etc ... c'est magnifique à voir.

Bande annonce :)
 
A

AnonymousUser

Guest
Le premier film devant lequel j'ai pleuré mais comme jamais, c'était le Premier Cri. Parce qu'à la fois je trouvais ça magnifique, et super flippant, j'ai littéralement éclaté en sanglots (je suis une phobique de la grossesse et tout ce qui contient l'idée de maternité). Il faudrait que je le revoie, mais pas toute seule.
Sinon le chalet, c'est pas la Canadienne ? La japonaise est dans un pavillon traditionnel, je crois, entourée d'un maître de je sais plus quoi, non ?
Je tenais à dire que vous êtes courageuses, toutes.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes