Y a-t-il des madmoizelles enceintes ou jeunes mamans ??

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A

AnonymousUser

Guest
Je vais regarder Le Premier Cri !


Et j'aime pas la première page des impressions des faire part. Va falloir qu'on discutaille, chéri !

Oh et aujourd'hui à l'aquagym, c'était bien cool. On a eu le temps de discuter autour d'un thé (comme les fois d'avant mais plus longtemps) et des petits gâteaux que j'avais fait (tout le monde a apprécié, tant le geste que le goût !)
Mais la semaine prochaine, ça sera la collègue de la SF qui nous faisait les cours jusque là. Et une semaine sur deux ça sera elle.
Ca me fait bizarre, je la connais pas beaucoup (la majorité des autres femmes sont suivies par cette SF là, pas moi) mais je l'aime beaucoup.
 
7 Octobre 2010
68
33
1 104
st gilles les hauts
15 octobre :
Chéri a senti le bébé bouger ce matin ! Du coup il est aller chercher des croissants pour le petit déj <3

Le volcan la pété cette nuit ! Magnifique spectacle pour la sortie de ce weekend !

Il fait un temps superbe et très chaud ! Pause de midi à la plage ?
Et le bureau est calme et mes chers collègues de bonne humeur :)

Aujourd'hui est une super journée !!!!!!

Je vous envoie plein de bonnes ondes !!!

BISOUS !

:fleur:
 
A

AnonymousUser

Guest
Ton message est déprimant quand on le lit dans le gris et le froid parisien :P Sinon, je venais dire que j'ai perdu un kg depuis lundi, je suis assez contente de moi !
 
A

AnonymousUser

Guest
Maelie;1796881 a dit :
Je ne sais pas si ça se fait partout, mais je l'ai faite au cours de la seconde écho, une fois toutes les mesures prises, le doc a passé son appareil sur le mode 3D et on a observé la puce c'était bien. Sauf qu'elle foutait tout le temps ses mains devant son visage du coup on a pas bien vu, et que mes photos sont moches ! lol

Bienvenue à Fifette, je suis devancée maintenant je n'accoucherai pas en premier ;)
Et re bienvenue à Akrilik alors :happy: quel courage de remettre ça si vite ! Perso je ne m'en sens pas la force, même si ça m'aurait bien plu, ma grossesse en cours actuellement me cause trop de désagréments pour que j'aie envie de recommencer l'année prochaine. Un peu de calme SVP !

Je suis allée à ma première consultation avec l'obstétricien de la maternité hier, il est sympa et tout, MAIS il a trouvé que j'avais pris un peu trop de poids. Perso je ne trouvais pas tant que ça, mais bon.
J'en suis à + 7 kilos, mais je rentre dans mon 7° mois la semaine prochaine, alors j'étais assez contente de moi mais visiblement monsieur pense que je dois faire attention. Il voulait m'envoyer voir la diététicienne de l'hôpital mais elle est overbookée jusque fin novembre, et dans mon cas ça fait trop tard hahaha.
Du coup tant pis, j'ai pas envie d'aller consulter en ville, alors zut. J'essayerai juste de faire un peu plus attention à mes grignotages en cas de fringales.


Ah ok, bon je verrais bien si là où je fais mes échos ils le font, mais j'ai un doute là dessus :sad:

Quand à remettre un bébé de suite en route, oh la la, très peu pour moi !
On en fait un d'abord, on verra les suivants hein :lol:

Et à ton obstétricien, tu lui diras que tu connais une nana qui a pris presque 9kg en 4 mois et demi, alors euh hein, qu'il se taise (oui c'est de moi que je parle !). Il ferait un malaise si c'était le mien, d'obstétricien !! :shifty:

Mais ma maman a trouvé que je n'avais pas regrossi depuis qu'on s'était vues, ouf :sweatdrop:
En même temps, les bénéfices de l'aquagym se font peut être ressentir, je fais encore plus attention à ce que je mange, à rééquilibrer tout ça encore, et j'ai été 2 fois à la piscine cette semaine, et je compte faire piscine 3 fois par semaine (dimanche et mardi toute seule à nager, et le jeudi l'aquagym).
Zut à la fin de prendre du poids sans avoir un ventre de femme enceinte digne de ce nom !




Les faire-part, on est bons là dans nos prototypes, on attend de savoir le sexe pour faire les impressions ! Ensuite, je rachèterais du papier quand je rentrerais chez mes parents, ainsi que les enveloppes, je commande les attaches parisiennes appropriées au sexe (ourson bleu ou ourson rose) et j'aurais plus qu'à m'attaquer aux enveloppes et montages... :)

J'ai regardé Le Premier Cri hier soir, j'ai beaucoup aimé les paysages, les différentes façons d'accoucher, mais je n'ai pas versé une seule larme, à ma grande surprise !
Et je veux accoucher avec les dauphins <3
 
A

AnonymousUser

Guest
J'étais allée voir Le Premier Cri au cinéma lors de sa sortie, j'avais pleuré pendant tout le film (et mon copain aussi d'ailleurs). Il est vraiment chouette.

Sans ça, on a posé quatre conditions avant d'avoir un enfant :

- Avoir mon permis (done !)
- Acheter une maison ou un appartement plus grand
- Que mon copain ait ses examens.
- Perdre du poids.

Une condition sur quatre est remplie ah ah, on est sur la bonne voie.

(Bon en vrai si toutes les conditions ne sont pas remplies ça nous empêchera pas d'avoir un gosse mais au moins être propriétaires je trouve ça important)
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai regardé Le Premier Cri au début de ma grossesse et étrangement, le seul accouchement qui m'ait fait fondre en larmes, c'est celui des parisiens, à la fin :shifty:
 
A

AnonymousUser

Guest
I-think-i-m-paranoid;1797544 a dit :
J'étais allée voir Le Premier Cri au cinéma lors de sa sortie, j'avais pleuré pendant tout le film (et mon copain aussi d'ailleurs). Il est vraiment chouette.

Sans ça, on a posé quatre conditions avant d'avoir un enfant :

- Avoir mon permis (done !)
- Acheter une maison ou un appartement plus grand
- Que mon copain ait ses examens.
- Perdre du poids.

Une condition sur quatre est remplie ah ah, on est sur la bonne voie.

(Bon en vrai si toutes les conditions ne sont pas remplies ça nous empêchera pas d'avoir un gosse mais au moins être propriétaires je trouve ça important)

Perdre du poids, pour en reprendre 10 ou 12 derrière mouahah, j'aurais pas eu le courage !

Jenny Schecter;1797548 a dit :
J'ai regardé Le Premier Cri au début de ma grossesse et étrangement, le seul accouchement qui m'ait fait fondre en larmes, c'est celui des parisiens, à la fin :shifty:


C'est le seul pour lequel les larmes me sont vaguement montées aux yeux, mais sans aller jusqu'à fondre en larmes pour ma part !
Mais je pense que c'est parce que c'est celui qui nous parle le plus, parce qu'on est française, ça nous parle beaucoup plus.

EDIT : ouais j'suis fatiguée là, je me suis même pas rendue compte de l'usage en doublon de la même expression :stare:
 
A

AnonymousUser

Guest
Moi je ne vois pas trop ce que ça change d'être propriétaire ou pas, mais bon, chacune voit midi à sa porte :)
 
A

AnonymousUser

Guest
Elfy Pastry;1797709 a dit :
Perdre du poids, pour en reprendre 10 ou 12 derrière mouahah, j'aurais pas eu le courage !

Oui c'est sûr, mais justement j'aimerais éviter de ressortir obèse d'une grossesse...

Elfy Pastry;1797748 a dit :
Moi je ne vois pas trop ce que ça change d'être propriétaire ou pas, mais bon, chacune voit midi à sa porte :)

Pour nous ça change beaucoup de choses car actuellement on paye 450 &#8364; de loyer et lorsqu'on sera propriétaires on aura une échéance de 900-1000 &#8364; donc ce sera surtout pour voir si on arrive à s'en sortir à deux avant d'avoir un enfant !
 
A

AnonymousUser

Guest
I-think-i-m-paranoid;1797773 a dit :
Pour nous ça change beaucoup de choses car actuellement on paye 450 ? de loyer et lorsqu'on sera propriétaires on aura une échéance de 900-1000 ? donc ce sera surtout pour voir si on arrive à s'en sortir à deux avant d'avoir un enfant !


Ah oui ok, je vois l'idée, je comprends mieux.

Nous toute façon, on est locataires au max qu'on peut donner en loyer, donc si on achetait, ça serait pareil
 
A

AnonymousUser

Guest
c'est bizarre, l'accouchement des parisiens, c'est vraiment un de ceux que j'ai pas aimé! Comme quoi c'est une question de perception !
 
A

AnonymousUser

Guest
Moi j'étais impressionnée de ses grands écarts, et autres trucs le pied dans la main, le tout au dessus de la tête.

C'est déjà quelque chose que je n'arrivais pas à faire avant, alors maintenant que je suis en mode baleine échouée sur la plage...

D'ailleurs, moi si je veux un secret de toutes ces femmes vues dans le reportage c'est comment elles font pour avoir un ventre aussi beau, aussi rond, aussi harmonieux avec le reste de leur corps, sans aucune vergeture.

Ca m'a turlupiné tout le film (parce que je n'arrive pas à lutter contre les miennes, sûrement)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes