Y a-t-il des madmoizelles enceintes ou jeunes mamans ??

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A

AnonymousUser

Guest
Moi depuis trois mois de grossesse, j'ai un toucher vaginal à chaque fois (tous les mois, quand je vois ma sage-femme) et même si c'est pas le moment que je préfère pendant la consultation, ça dure 2 minutes et je trouve ça important pour le suivi et pour être sûr que le col n'ait pas bougé.
 
A

AnonymousUser

Guest
Alors je dois pas être faites comme les autres parce que moi j'en ai pas encore eu, et ça m'arrange bien!

Ma sf dit que ça sert à rien tant qu'il n'y a pas de signe d'appel, mais que si ça peut rassurer les mamans elle le fait! Ben j'en ressent vraiment pas le besoin moi :)

Et puis l'état du col, ça peut évoluer super vite non? Et au contraire, j'ai déjà entendu des filles dont le col était dilaté à 2 pendant des mois sans que ça fasse grand chose.

Enfin bref, tout ça pour dire, que ça m'interesse pas de savoir, mais que je comprends que ça peut rassurer certaines mamans.

Pour les gygy, au contraire, les 2 qui m'ont traumatisé c'était des femmes! Elles m'ont vraiment fait mal toutes les 2 et en plus elle me râlait dessus car je restait pas tranquille quoi --'
 
A

AnonymousUser

Guest
C'est vrai que c'est vraiment indépendant à chaque personne. Je sais que moi, toute personne du corps médical, j'ai toujours préféré avoir à faire à des hommes... Là, c'est une sage-femme femme (:P) et ça se passe très bien <3
 
A

AnonymousUser

Guest
Bon bah la prochaine fois, je le refuserai hein, une fois sur 2 ça sera suffisant.
J'ai tout normal qui va bien jusqu'à présent alors bon.

Autant la première fois la sage femme avait été plutôt douce, et y avait été molo, là, ça a été assez brutal, j'ai eu mal pendant un bon quart d'heure. Cela dit, ça a pas duré longtemps hein, le TV en lui même.


Promis, la prochaine fois, je m'arrangerais pour être suivie par une femme, et que si elle est pas douce elle non plus, je la menace de lui faire pareil hinhin :evil:

C'est donc mon conseil du jour aux pas encore futures mamans : arrangez vous pour que le médecin qui vous suit, sage femme ou gynéco, soit une femme. Ya des chances qu'elle comprenne mieux le pourquoi du truc.
Même mon copain s'est rendu compte que "aouch, ça va ? C'était pas très doux quand même là !"
Ah non, c'est clair. Merci chéri :fleur:

Ah ouais tiens, je peux pas demander que ça soit mon Amoureux qui le fasse plutôt ? :shifty:




La petite soeur de l'Amoureux m'a offert un petit doudou trop mignon et tout doux, avec un body avec marqué "Papa et Maman sont dingues de moi"
Non, pas du tout, je vois pas de quoi tu parles ! :shifty:

J'ai failli acheter un petit short trop mimi en velours léger ce matin, j'ai dû me retenir très très fort.
Et finalement les petites robes, c'est tout aussi mignon que les chemises <3
 
A

AnonymousUser

Guest
C'est cool si ça s'est bien passé pour vous mais c'est pas toujours le cas!

J'en ai parlé avec la sf, elle me le fera pas faire à part si elle voit un truc bizarre à la prochaine prise de sang (la glycémie, je crois, mais suis pas sure :shifty: )


Trop chou pour les fringues que vous avez achetées/reçues!
 
8 Octobre 2005
3 134
426
4 954
Avignon
leslivresdemylou.blogspot.com
sur un blog j'ai vu une petite fille de quelques mois en body, dessus y'a ecrit "un jour mon prince viendra" et un peu plus bas "et mon pere le fracassera"
j'ai trouvé le message un peu hard qd meme, enfin mettre ça sur un bébé c pas gégé, mais alors jme suis bien marrée qd meme :lol:
 
23 Juillet 2008
1 136
412
5 184
Pour les filles a qui sa ne derange pas d'avoir des affaires deuxieme main.
Il y a un site ou les gens donne leurs affaires dont ils ne se servent plus.
c'est donnons.org
je voie dans ma region, il y a lit, pousette, vetement, biberons a donné ... et il y beaucoup d'autre chose (jouet, vetement, carrelage, meuble,... )
 
8 Octobre 2005
3 134
426
4 954
Avignon
leslivresdemylou.blogspot.com
c'est classe ça !!
je connais une nana qui a accouché le meme jour pour ses deux enfants (mais bon, le 2eme est arrivé avec 1 mois d'avance)
et une autre 3 ans tout pile pour les deux
Juin, c'est le meilleur mois pour accoucher \o/ un peu chaud, mais ça reste agreable (mieux que aout quoi :lol: )
 
23 Avril 2007
1 038
239
3 274
rennes
Mon petit frère a failli naitre le même jour que moi (21 août, ahah Mylouze); finalement il est né le 17. Par contre la s&#339;ur jumelle de ma mère a accouché de mon petit cousin 7 ans moins 20 minutes par rapport à moi ^^ (soit le 21 août à 20h30, moi c'était à 20h50). Bon fait étrange, il était pas prévu pour cette date, il est né en avance (moi en retard), donc ma mère ne pouvait pas le savoir, mais elle s'est retrouvé clouée au sol avec des contractions au moment de l'accouchement (les mystères des jumeaux...)

Edit - Ah, et des promos sur 3 Suisses (je mets le lien direct vers le rayon bébé). Sinon si ça intéresse du monde, j'ai un code La Redoute pour -20&#8364; pour 34&#8364; d'achat (le même principe que le code donné sur Mad il y a peu en fait), avec frais de ports offerts et une gigoteuse Snoopy. C'est une offre pour les nouvelles clientes...voilà voilà :)
 
A

AnonymousUser

Guest
Je viens de passer près d'une heure à lister une série de prénoms masculins à mon copain, il n'en aime aucun et on n'est plus sûrs du tout de notre premier choix :shifty:
 
A

AnonymousUser

Guest
Un petit coucou vite fait dans mon week end chargé, pour vous dire que Poupette s'en donne à coeur joie !
Je crois qu'elle n'aime pas trop la voiture, en tout cas hier, après 1h30 de trajet, elle m'a donné de sacrés coups de pied qui m'ont fait mal, et évidemment je ne pouvais pas bouger ahah.
Une fois descendue et à marcher, elle avait plus de place !

Le médecin m'a dit qu'à ce stade elle mesure 25cm environ, alors une fois arrivée à la maison vendredi, j'ai pris ma règle et j'ai mis sur mon ventre 25 cm pour voir ce que ça faisait.
Bin 50 cm, je comprends qu'ils aient plus de place ! :shifty:


J'étais chez ma soeur aujourd'hui, elle m'a offert un t shirt rouge à manches longues avec écrit "Je suis monstrueux, mais adorable !" ou un truc dans le genre :yawn:
Elle savait pas encore si ça serait une fille ou un garçon, mais même si le texte n'est pas au féminin, je trouve ça trop trop cool comme t shirt :coiffe:

Et sinon, elle m'a dit qu'elle avait gardé toute la layette de ses fils, qu'elle les avait prêtés là, mais elle espère les récupérer et tout me refiler :Pom:
Trop cool, moi qui pensait qu'elle n'aurait plus rien, en fait, bin si ! Elle m'a proposé son manteau de grossesse aussi, mais je suis beaucoup plus large d'épaules qu'elle, donc ça ira pas :shifty:

Enfin voilà, finalement, je vais pouvoir arrêter d'acheter des trucs je pense en 1 mois, 3 mois, et 6 mois :)
Sauf une jolie robe (ma s&#339;ur a eu 2 garçons ^_^ ) pour le mariage que l'on a fin juin, et le baptême de mon dernier cousin qui sera au début de l'été aussi :cretin:


Ah oui j'oubliais, on dit le prénom aussi, histoire qu'ils s'y habituent et qu'ils l'enregistrent (finalement mon père au téléphone, il avait rien compris :stare:), et tout le monde adore <3
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes