Y a-t-il des madmoizelles enceintes ou jeunes mamans ??

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A

AnonymousUser

Guest
Oui ça se voit bien :d

Le jeans est sympa, c'est un jeans de grossesse ? Si oui tu l'a acheté ou ??
 
A

AnonymousUser

Guest
kokeshi;1838537 a dit :
Ah ben oui, ça se voit bien je trouve ! un joli ventrou tout rond, c'est vraiment trop beau !

Faut dire qu'en fait, certes, j'ai pris 8kg, mais TOUT dans le ventre. Même de visage, on dirait pas que j'ai grossi :v:

menina68;1838542 a dit :
Oui ça se voit bien :d

Le jeans est sympa, c'est un jeans de grossesse ? Si oui tu l'a acheté ou ??


C'est pas un jean de grossesse, c'est un jean que je portais avant, il vient de chez Kiabi. Je ne peux plus le fermer (sans blague ! ahah) alors je triche : j'ai une ceinture pour pas qu'il se fasse la malle non plus, et j'ai un bandeau de grossesse par dessus le tout. C'est pas le plus confortable, mais porter uniquement mes 2 pantalons de grossesse, j'en pouvais plus.

Donc oui, j'ai effectivement pris 8kg, mais tout dans le ventre ou presque, puisque je peux encore porter mes fringues d'avant avec un peu d'aide :Pom:
 
A

AnonymousUser

Guest
La chance! Tout dans le ventre le reve quoi. Moi je me suis élargi, je le sens...

J'ai plus de hanches, plus de fesses et je suis passé d'un 85E à un 100C :Puppyeyes (Je vous jure j'ai mesuré 10* histoire d'être sure et j'ai regarder le détail du calcul du bonnet).
Et je doute tellement de la taille que j'ai commandé des espèces de brassière histoire d'être sure... De toute façon il y a plus que mon soutif de sport que je supporte (et encore :/ )
 
A

AnonymousUser

Guest
menina68;1838793 a dit :
La chance! Tout dans le ventre le reve quoi. Moi je me suis élargi, je le sens...

J'ai plus de hanches, plus de fesses et je suis passé d'un 85E à un 100C :Puppyeyes (Je vous jure j'ai mesuré 10* histoire d'être sure et j'ai regarder le détail du calcul du bonnet).
Et je doute tellement de la taille que j'ai commandé des espèces de brassière histoire d'être sure... De toute façon il y a plus que mon soutif de sport que je supporte (et encore :/ )


J'ai sûrement pris un peu des hanches aussi, mais surement pas tant que ça.
J'ai pris des seins aussi, une taille de bonnet et un tour de poitrine en plus dans ta face, et bim le 100E.
Ca fait énorme dit comme ça ahah, mais j'ai un 95D à l'origine donc bon.
J'ai racheté deux soutien gorge ce week end, j'en pouvais plus d'être trop serrée dans les miens.


Quand à tout prendre dans le ventre, c'est cool c'est sûr, là c'est joli avec mon pull dessus. Mais j'ai des vergetures, ma peau était déjà fragilisée à cet endroit là, bin là, c'est Beyrouth quoi :down: C'est vraiment ultra moche.

Alors quand je vois les futures maman à l'aquagym qui se ramènent en 2 pièces, j'en suis bien incapable !

Y'en a d'ailleurs qui sont au même terme que moi (une semaine de plus, même) avec un tout petit ventre, c'est dingue !!
 
A

AnonymousUser

Guest
Hellébore;1839075 a dit :
ca m'impressionne que vous réussissiez à avoir ce retour sur vous, sur l'image de votre corps. Moi j'ai aucune idée de ce qui a changé si ce n'est que j'ai le ventre strié de vergetures. J'ai l'impression d'avoir toujours la même poitrine et le même ventre qu'avant, et pourtant, on n'arrête pas de me dire que j'ai pris beaucoup de ventre. Peut être que je devrais me photographier pour m'en rendre compte, on se voit toujours différemment en vrai et en photo...

C'est peut être pas essentiel, mais j'avoue que la majorité du temps, même encore maintenant, dans la journée quand bébé ne donne pas de coups, je ne me sens pas vraiment "enceinte". Et je trouve ça toujours étonnant quand on me dit que j'ai l'air dynamique pour une femme enceinte, ou que je marche encore bien vite, ou que je devrais pas courir ( enfin courir....faire 4 pas rapides pour pas que la porte se ferme devant mon nez :lol:)


C'est vrai que quand j'ai fait mon régime quand j'étais en première, j'ai eu du mal à me rendre compte que j'avais perdu 8kg, vraiment, je ne m'en rendais pas compte.
Je peux donc comprendre que ça marche aussi dans l'autre sens.


Moi j'avais peur de pas avoir de ventre, de joli ventre de future maman, mais finalement je ne suis pas déçue :lol:

Moi aussi je marche encore vite, et on ne m'a encore jamais dit que j'avais l'air impotente. Mais c'est vrai que de visage, on dirait pas que je suis enceinte (cf ma photo de profil Facebook ou dans le topic des frimousses, c'est la même) faut dire



EDIT : j'avais créé un topic futures mamans sur Doctissimo (oui bon ça va hein) mais c'était pour la bonne cause : trouver d'autres futures mamans sur la région où j'habite.
Eh ben... Ya une maman sur le topic, elle habite la même impasse que moi ! :Puppyeyes


EDIT 2ème : Dans maximum 116 jours, bébé sera là. Mais, mais, mais... Ca passe hyper vite ! <3
 
A

AnonymousUser

Guest
Moi, ce qui m'impressionne c'est que je suis à un terme plus petit que le vôtre, pourtant, j'ai l'impression d'avoir beaucoup plus de ventre que toi Elfy :red:
 
A

AnonymousUser

Guest
Jenny Schecter;1839374 a dit :
Moi, ce qui m'impressionne c'est que je suis à un terme plus petit que le vôtre, pourtant, j'ai l'impression d'avoir beaucoup plus de ventre que toi Elfy :red:


Oh bah tu sais, ya une maman à l'aquagym qui est à une semaine de plus que moi, elle a un ventre tout petit comparé au mien, vraiment. Donc bah, chacune sa réaction physique, en fait j'ai envie de dire :d
 
A

AnonymousUser

Guest
Maelie;1840373 a dit :
Oui à chacune son ventre, moi je suis celle qui a le plus petit bide de mes cours de préparation à l'accouchement. Et je vois encore mes pieds !!!
D'ailleurs ça me fait penser que j'ai pas pris de photo de sa progression (à mon ventre) depuis mon anniv début septembre, je devrais ! A chaque fois que je croise mon reflet ça me fait un choc, au quotidien j'ai pas l'impression d'avoir un gros gros ventre, et pourtant dans un miroir ça fait un groooos ballon.

Par contre en ce moment je me sens inutile au possible, limite boulet quoi, ça me saoule... Je ne sais plus faire 3 pas sans être rouge écarlate et avoir le souffle coupé, mon copain m'engueule sans arrêt parce que je veux continuer de vivre normalement et je ne peux pas (genre faire et porter mes courses, bouger un carton, prendre les escaliers...)


Moi depuis le début de ma grossesse, je suis essoufflée en faisant 3 pas, c'est hyper perturbant, je ne suis pas du tout comme ça en temps normal (heureusement, j'ose pas imaginer au taf sinon, 8h par jour debout à marcher limite courir, et porter des trucs :facepalm:).

J'ai les jambes gonflées aussi, c'est mon infirmière de maman qui me l'a fait remarquer, faut que je fasse monter les pieds du lit par l'Amoureux. Ca m'arrange pas, je sais pas si on arrivera à dormir correctement avec les pieds surélevés.
Et je vais aller voir le médecin, qu'il me prescrive des bas de contention et éventuellement une crème.

Ca me fait grave flipper moi, la mauvaise circulation sanguine :sad:


Oh et cette nuit, j'ai rêvé que je perdais du sang, un peu. Je vous raconte pas la flippe qui a duré les 30 secondes qu'il m'a fallu pour me rendre aux toilettes !! :lol:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes