Y a-t-il des madmoizelles enceintes ou jeunes mamans ??

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A

AnonymousUser

Guest
Maelie;1840373 a dit :
Oui à chacune son ventre, moi je suis celle qui a le plus petit bide de mes cours de préparation à l'accouchement. Et je vois encore mes pieds !!!
D'ailleurs ça me fait penser que j'ai pas pris de photo de sa progression (à mon ventre) depuis mon anniv début septembre, je devrais ! A chaque fois que je croise mon reflet ça me fait un choc, au quotidien j'ai pas l'impression d'avoir un gros gros ventre, et pourtant dans un miroir ça fait un groooos ballon.

Par contre en ce moment je me sens inutile au possible, limite boulet quoi, ça me saoule... Je ne sais plus faire 3 pas sans être rouge écarlate et avoir le souffle coupé, mon copain m'engueule sans arrêt parce que je veux continuer de vivre normalement et je ne peux pas (genre faire et porter mes courses, bouger un carton, prendre les escaliers...)


Moi pas :facepalm:
 
A

AnonymousUser

Guest
Maelie;1841407 a dit :
Euh, j'me fais frapper si je vous mets une photo de mon bide moi aussi ? On vire pas trop Doctissimo ? :lol:
Bon sinon, voici deux nouvelles photos de la chambre en lumière naturelle, on voit mieux les couleurs, et vous voyez aussi qu'il manque encore un rideau et des morceaux de plinthes au plafond !!! Mais on a rajouté des tapis et des décos sur les murs
J'aime bien aller m'asseoir dans la chambre, je m'y sens bien maintenant :)

EDIT : ah et sinon ce matin à la vente privée Universal, j'ai craqué mon slip et j'ai acheté ça à pupuce !

Il est beau ton ventre Maelie :cupidon:

La chambre est très belle aussi :)


EDIT : Dites, c'est grave si ce que je veux pour Noël c'est d'abord pour le bébé ? Non parce que moi j'ai besoin de rien de spécial, mais ya des petits trucs que je voudrais bien pour le bébé. Le Père Noël, il compte les quelques mois de grossesse si bébé a été sage ? :red:

D'ailleurs, je ne vous ai pas montré : il a acheté cette veilleuse (et a craqué son slop aussi, vu le prix, mais bon, c'est super chouettos). En plus des petites lumières, ya les musiques du Galet Sonore dont je vous ai parlé l'autre jour. Donc, bonne idée futur papa ! :v:
 
A

AnonymousUser

Guest
Bon ben je vais mettre le mien alors :d

Finalement, nous on va pas reprendre la chambre, surtout que notre appart va vite devenir trop petit pour nous!

J'ai encore reçu des fringues d'une fille que je connais même pas (collègue d'une Belle-Mère), c'est super gentil je trouve. Et elle me prête des fringues de grossesse aussi!!!

En parlant de veilleuse, moi je pense acheter celle-ci à ma belle-soeur, c'est trop chouette!

Et pour Noel, on demande aussi des choses pour bébé (de la liste de naissance) parce qu'on a vraiment envie de rien! Et puis ça me ferait 1000* plus plaisir quelque chose pour le bébé.


Sinon, ça commence à devenir long au travail, suis de plus en plus ko, et je suis de plus en plus émotive.. :/
 
A

AnonymousUser

Guest
menina68;1841840 a dit :
Bon ben je vais mettre le mien alors :d

Finalement, nous on va pas reprendre la chambre, surtout que notre appart va vite devenir trop petit pour nous!

J'ai encore reçu des fringues d'une fille que je connais même pas (collègue d'une Belle-Mère), c'est super gentil je trouve. Et elle me prête des fringues de grossesse aussi!!!

En parlant de veilleuse, moi je pense acheter celle-ci à ma belle-soeur, c'est trop chouette!

Et pour Noel, on demande aussi des choses pour bébé (de la liste de naissance) parce qu'on a vraiment envie de rien! Et puis ça me ferait 1000* plus plaisir quelque chose pour le bébé.


Sinon, ça commence à devenir long au travail, suis de plus en plus ko, et je suis de plus en plus émotive.. :/


J'ai pas de liste de naissance, et l'essentiel est déjà à la maison (lit, poussette, table à langer en cours de construction - enfin j'espère ! -, armoire, fringues je vais encore en récupérer), donc bon.
J'espère qu'on arrivera à retrouver un canapé à 40€ comme celui que je vous ai montré pour mettre dans la chambre, j'ai hâte qu'on monte le lit, qu'on vire le grand lit, je sais pas où je me mettrais pour repasser, mais tant pis ahah. Ca sera sûrement encore dans cette chambre (désolée Bébé, j'ai pas de buanderie pour le moment !) d'ailleurs.


Mais bon, des trucs pour le bébé, j'en aurais aussi à la naissance, donc bon :neutral:


EDIT : Hellébore : il est chouette ton bidon ! Pfff, on voit bien que t'es enceinte, pas que t'as mangé trop de chocolats :facepalm:
Bin choisis pour toi, choisis pour toi, je veux bien moi, mais j'ai envie de rien de spécial.

Enfin, s'ils insistent, je dirais pas non, mais bon.
 
A

AnonymousUser

Guest
Je mets, moi aussi, quelques photos de mon ventre mais elle ne resteront pas alors ne citez pas, s'il vous plait :fleur:

(par contre, ce sont des photos en culotte et je viens de les faire, à l'instant, donc à presque 21 SA
:red:)

1
2
 
6 Octobre 2005
3 975
645
4 994
Jenny Schecter;1842441 a dit :
Je mets, moi aussi, quelques photos de mon ventre mais elle ne resteront pas alors ne citez pas, s'il vous plait :fleur:

(par contre, ce sont des photos en culotte et je viens de les faire, à l'instant, donc à presque 21 SA
:red:)

1
2

Aww <3
 
A

AnonymousUser

Guest
Il ne me dérange pas encore mais je suis consciente qu'il vit ses dernières heures..
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes