Y a-t-il des madmoizelles enceintes ou jeunes mamans ??

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A

AnonymousUser

Guest
Mylouze;1875033 a dit :
je crois pouvoir affirmer que pupuce est definitivement sevrée :sad:
bon, la decision ne vient que d'elle (forcement moi j'aurais bien voulu plus mais mon avis compte pas :lol: ), et je sais que c'est pas mon dernier allaitement donc je le vis à peu pres bien
mais bon, c'est super difficile de "surmonter" ça, c'est qd meme la fin d'une epoque, c'est pas rien :sad:


enfin je me console en me disant qu'elle dort tjs avec/sur moi, c'est déjà ça de pris :lol:

Ah oui ça doit être dur... Tu l'a fait autant que tu a pu tu peut déjà en être fière! Elle a quel âge la puce ?
 
8 Octobre 2005
3 134
426
4 954
Avignon
leslivresdemylou.blogspot.com
elle aura 27 mois la semaine prochaine
tain à quelques jours pres, j'aurais preferé faire une durée "pile" quoi :lol:

mais le prochain je vais lui dire direct "la direction informe son aimable clientele que tout mois commencé doit etre fini, les jours non utilisés ne seront pas remboursables, merci de votre comprehension"
 
A

AnonymousUser

Guest
A l'aube de mon 6ème mois de grossesse, je viens de dire adieu a mon piercing au nombril :cry:
 
23 Juillet 2008
1 136
412
5 184
"Méres indignes" sur france 4 (14 sur TNT)
C'est simpa ! =) !


La femme dit : La vache accouche seule, alors je peu le faire, et en plus moi j'ai une sage femme ... mais lol !

Franchement c'est extra comme documentaire, je trouve que sa decomplexe le role de mere, le fait d'etre enceinte, pasque NON tout est pas rose ... (j'arrive pas a trouvé le mot juste)
 
23 Juillet 2008
1 136
412
5 184
Maelie;1876218 a dit :
Oh non zut, j'ai oublié que c'était ce soir :sad: j'espère que je le trouverai en replay.

Si tu le trouve en replay tu poura me donné le lien, je le voudrai pour regardé avec ma soeur !!!

Il repasse le 1 decembre mais a 00H30 !

Et franchement faut le voir pasque c'est vraiment bien, et tu te dit a oué je suis pas toute seule a faire sa, et a pencé sa ^^ (Je suis pas une méchante =p) ! Et puis ya des moment ou t'explose de rire pasque c'est extra se qu'elles disent ^^ !
 
A

AnonymousUser

Guest
Pour Mères Indignes, il devrait être mis sur le Pluzz de France Télévision je pense, à regarder dans la journée :)


Sinon hier on a été à Ikea acheter une bibliothèque, et l'Amoureux m'a moitié ordonné de prendre en même temps les choses essentielles pour le bébé (alors que l'état de nos finances ne nous le permettait pas mais bon c'est lui le Chef du Trésor (ou pas) de nous Sous) pour éviter d'y retourner (mais bon, j'y retournerais, je pense, à Bordeaux Lac !)

Du coup, j'ai acheté le matelas et la housse à langer, une alèse et 2 jeux de deux draps pour le lit. Bon par contre niveau couleurs, on peut faire mieux hein : blanc, ou bleu, ou vert. Même pas de rose/rouge... Alors j'ai pris blanc et vert, tant pis, ça ira pas trop avec les couleurs que je me mets en tête pour la chambre. Ca va encore être une cacophonie de couleurs je sens, mais bon :sweatdrop:

Vivement dimanche qu'on vire ce lit et qu'on installe le canapé ! :Pom:
Et puis après, on pourra monter le lit. Et c'est tout ce qu'on pourra faire pour le moment :cretin:
 
A

AnonymousUser

Guest
Il faut absolument que je me trouve une écharpe de portage pas trop chère. Vous avez des bons plans? :sweatdrop:
 
A

AnonymousUser

Guest
Jenny Schecter;1876557 a dit :
Il faut absolument que je me trouve une écharpe de portage pas trop chère. Vous avez des bons plans? :sweatdrop:


Je sais qu'il est possible d'en confectionner soi même en achetant le bon tissus. C'est l'une des premières choses que je demanderais au cours de portage où j'irais, car ça réduit drôlement la facture : je crois qu'il y en a pour une quarantaine d'euros de tissus, mais tu peux en faire 2 dedans : donc la revendre, ou l'offrir...

Si jamais c'est possible d'en faire soi même (je veux dire que le tissus est résistant, mais pas trop, qu'on peut porter plusieurs heures sans soucis, etc...), j'irais acheter le tissus et la ferais faire par une amie de ma mère couturière.
Et je pourrais t'envoyer la seconde si tu veux, comme ça on partage les frais :fleur:

Et je n'aurais pas de deuxième écharpe de portage sur les bras :d
 
A

AnonymousUser

Guest
Je suis en train de regarder "Mères indignes", et ben y'a des choses qu'elles disent qui me choquent vraiment...

Je dois être trop naïve..
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes