Y a-t-il des madmoizelles enceintes ou jeunes mamans ??

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A

AnonymousUser

Guest
Jenny Schecter;1877618 a dit :
Menina en avait parlé il y a quelques pages !


Ah pardon, c'est passé entre les mailles, chez moi :shifty:



Bon bin, retour à la case départ pour le canapé ! :sad:
 
A

AnonymousUser

Guest
Jenny Schecter;1877636 a dit :
Les gens sont culottés !! :bomb:


J'ai fait la remarque à la dame que ce n'était pas très correct de ne pas avoir retiré l'annonce.

Sa réponse ? "Ce n'est pas ma première vente sur le bon coin, je me suis faite avoir plusieurs fois à désactiver l'annonce avant la vente. J'ai eu plusieurs appels, j'ai décliné les offres et ait invité les gens à me rappeler lundi si vous m'aviez posé un lapin. Je vous ai proposé de rester prioritaire si vous acceptiez de monter le prix, c'est la loi de l'offre et la demande"

Alors je comprends tout à fait le fait d'accepter l'offre plus importante, mais le coup du "je laisse mon annonce au cas où" je trouve ça vraiment pas cool.

Sachant que dimanche, ça tombait très bien, car c'était le seul jour où on avait une remorque, là ça va encore repousser à plusieurs semaines, car on n'a pas de remorque ici, mes parents viennent avec dimanche exprès pour nous débarrasser du grand lit.

J'ai envie de pleurer :tears:
Ça se goupillait encore trop bien pour que ça marche cette connerie.
 
A

AnonymousUser

Guest
Franchement, je trouve ça pire que malhonnête surtout que bon, c'est pas comme si tu avais pas commencé à prévoir les choses (et ça me faisait plaisir que tu concrétises un peu la chambre de ta puce). :fleur:
 
A

AnonymousUser

Guest
Jenny Schecter;1877669 a dit :
Franchement, je trouve ça pire que malhonnête surtout que bon, c'est pas comme si tu avais pas commencé à prévoir les choses (et ça me faisait plaisir que tu concrétises un peu la chambre de ta puce). :fleur:


Bah ouais je me faisais une joie de pouvoir enfin installer le peu que j'ai à installer quoi.

Fait chier, tout ça pour 20€ en plus. Mais non, ce sont 20€ de trop !

Et puis si elle n'a pas confiance, elle a qu'à utiliser un autre moyen pour mettre en vente son bien. Moi quand je mets en vente sur Le bon coin et qu'on me promet un achat, je retire l'annonce, et si la vente est annulée, je refais une nouvelle annonce quoi. Je ne laisse pas la première en ligne.
 
A

AnonymousUser

Guest
EDIT; Oupss, j'avais pas vu!

c'est vraiment nul ce qu'ils ont fait.. Mais c'est vrai qu'il y a des gens vraiment pas gênés (surtout sur le bon coin j'ai l'impression)
 
A

AnonymousUser

Guest
Maelie;1877956 a dit :
C'est con Elfy, je me suis débarrassée de mon vieux canapé y'a à peine un mois... Si j'avais su, et si j'avais habité plus près... :sweatdrop: M'enfin je suis sûre que tu vas finir par trouver le tien !

Je regardais les écoles bilingues sur le net, et il n'y en a qu'une sur Lille (et en passant elle coûte plus de 1000? le trimestre, de la maternelle au bac, bonjour les frais de scolarité...) :sad: Y'a plus qu'à s'expatrier avant son entrée à l'école ! C'est con, mais son prénom, qui sera anglo-saxon, j'ai vraiment envie qu'il ait du sens, et donc ça me paraît logique de lui enseigner l'anglais le plus tôt possible. Par contre je ne me sens pas tellement capable de lui apprendre ça correctement.

Bref. Je ne vous ai pas dit, mais l'échographe nous a dit mardi, que si la puce bouge beaucoup quand je pose quelque chose sur mon ventre (genre mes mains, le chat, un livre) c'est pas forcément qu'elle aime pas, au contraire, il paraîtrait que si les bébés se sentent bien, ils auront tendance à plus bouger !
C'est marrant comment on peut interpréter les choses de travers, moi j'étais persuadée que c'était parce que ça la gênait !


Oh bah oui t'es un peu trop loin là, on est aux opposés, ou presque :lol:


Nous j'espère qu'on sera partis d'ici 5 ans, alors bon elle aura fait un peu de scolarité en France, mais ça ne me gêne pas plus que ça, les enfants apprennent très vite les langues, une fois à l'étranger ça ira vite pour elle :)


Moi elle est toujours tournée vers l'intérieur, c'est sûr, je la sens peu bouger. Sauf dans le canapé à moitié affalée, elle me fait de drôles de bosses sur le ventre :shifty:
RDV avec le gynéco ce matin (youpi :stare:), et mon conseil du jour : ne teste un pas un échantillon de savon de toilette intime la veille :sweatdrop:
Ca piiiiiiiqueh ! :crying:
 
A

AnonymousUser

Guest
Nous aussi; on sera sûrement partis à l'étranger dans deux ans et nous aussi, on aimerait qu'il apprenne des langues étrangères tôt à l'école.

Elfy, courage pour ton rendez-vous <3
 
A

AnonymousUser

Guest
Tout va bien pour maman et bébé, j'ai le test du diabète à faire, rien de plus.

Je commence mes cours de prépa à la maternité début janvier, ça me parait ultra loin...
 
A

AnonymousUser

Guest
Moi aussi je dois faire le test O'sullivan à la fin du mois. Mais Elfy, tu en es à 6 mois et demi?
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes