Y a-t-il des madmoizelles enceintes ou jeunes mamans ??

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A

AnonymousUser

Guest
Jenny Schecter;1888989 a dit :
Si c'est musculaire, essaie de prendre des bains/douches chaudes pour te détendre.

Après retourner à l'aquagym pour faire l'étoile de mer, et les exercices rond-du-dos, prendre un bain est un truc que je kifferais à mort :sweatdrop:
La douche chaude je fais déjà, mais ça fait pas pareil quand même :d

Enfin bon ça va c'est pas non plus insupportable, mais le matin au réveil c'est dur de se lever, c'est désagréable au possible en plus.
 
23 Juillet 2008
1 136
412
5 184
Hellébore;1889507 a dit :
bon ça commence à être une galère sans nom ce truc. Mon copain vient de s'engueuler avec ses parents à ce propos. Parce qu'à l'époque, quand ils ont acheté les meubles, j'ai littéralement dit à mon copain "ah ben voilà, ils achéteront pas la poussette, ça va coûter trop cher". Lui, naïf, me disait que si, et puis ses parents disaient aussi que si, ça irait etc.

Et là, sa mère vient d'appeler, ils ne peuvent pas acheter la poussette parce qu'ils n'ont pas les sous. Donc pas de poussette. Enfin je dis poussette, mais c'est pour le siège auto surtout le problème. Et donc mon copain a engueulé ses parents en disant que je l'avais bien dit, qu'on avait maintenant des choses inutiles qu'on utiliserait pas et pas de poussettes parce qu'on n'a pas l'argent et personne autour de nous ne nous l'offrira puisque c'est eux qui ont dit dès le début de la grossesse qu'ils le feraient.

En bref, maintenant, ses parents sont vexés ( fierté touchée ils viennent de rappeler pour dire qu'ils feront un prêt pour ça mais on ne veut pas, on va pas les mettre dans la difficulté pour ça). On n'a pas de siège auto. Et en plus, tu vas voir que ça va me retomber dessus parce que mon copain leur a dit que je lui avais dit que ça se passerait comme ça.

Et sinon, y'a quelqu'un qui aurait une centaine d'euros sous la main pour un siège auto? :)

Il va y avoir des soldes =) ! A auchan y'en a 2 en promo en se moment je crois.
Courage sa va bien finir par s'arangé !!!
 
30 Janvier 2009
5 135
18 867
6 144
34
Lille
Hellébore;1889507 a dit :
bon ça commence à être une galère sans nom ce truc. Mon copain vient de s'engueuler avec ses parents à ce propos. Parce qu'à l'époque, quand ils ont acheté les meubles, j'ai littéralement dit à mon copain "ah ben voilà, ils achéteront pas la poussette, ça va coûter trop cher". Lui, naïf, me disait que si, et puis ses parents disaient aussi que si, ça irait etc.

Et là, sa mère vient d'appeler, ils ne peuvent pas acheter la poussette parce qu'ils n'ont pas les sous. Donc pas de poussette. Enfin je dis poussette, mais c'est pour le siège auto surtout le problème. Et donc mon copain a engueulé ses parents en disant que je l'avais bien dit, qu'on avait maintenant des choses inutiles qu'on utiliserait pas et pas de poussettes parce qu'on n'a pas l'argent et personne autour de nous ne nous l'offrira puisque c'est eux qui ont dit dès le début de la grossesse qu'ils le feraient.

En bref, maintenant, ses parents sont vexés ( fierté touchée ils viennent de rappeler pour dire qu'ils feront un prêt pour ça mais on ne veut pas, on va pas les mettre dans la difficulté pour ça). On n'a pas de siège auto. Et en plus, tu vas voir que ça va me retomber dessus parce que mon copain leur a dit que je lui avais dit que ça se passerait comme ça.

Et sinon, y'a quelqu'un qui aurait une centaine d'euros sous la main pour un siège auto? :)
Il doit y en avoir de bonne qualité sur ebay ou sur le bon coin. Il y en a peut-être aussi à emmaüs.
 
21 Janvier 2009
6 154
13 185
5 874
sud Morbihan
Gringo;1889602 a dit :
Il doit y en avoir de bonne qualité sur ebay ou sur le bon coin. Il y en a peut-être aussi à emmaüs.

Sauf que le siege auto c'et le truc qu'on ne peut pas acheter d'occas' car on ne sait pas s'il y a eu un choc ou pas... comme un casque de moto.

Bon courage Héllébore.
 
A

AnonymousUser

Guest
Hellébore;1889507 a dit :
Et sinon, y'a quelqu'un qui aurait une centaine d'euros sous la main pour un siège auto? :)

Et avec la prime de naissance ? Tu la recevras quand ?


Bon courage en tout cas, ces galères de sous sont épuisantes pour le moral... :erf:



J'ai trouvé un canapé-lit pour 10?, il a l'air un poil abîmé mais à ce tarif là je pourrais bien acheter un peu de tissus pour le recouvrir. Mais notre problème pour le transport est toujours le même :sad:
Et puis pour le lit qu'on voulait monter mais qu'on pouvait pas parce qu'on n'avait pas les vis, en fait c'était normal, et mon beau père avait dit qu'il aurait ce qu'il fallait.
Sauf que le message n'est pas parvenu jusqu'à nous :lol:

Donc faut qu'on trouve des vis appropriées et on pourra le monter !
 
A

AnonymousUser

Guest
Coucou! ça va les filles?

Héllébore: Pas cool pour le siège auto :/ Tu peut peut être profiter des soldes (Je sais plus quand t'accouche) ?
Sinon pas trop d'idée, surtout que c'est LE truc qu'on peut pas acheter d'occas'... C'est peut être con comme question, mais tu peut pas le demander pour Noel à quelqu'un (ou alors que plusieurs se cotise?)

Sinon, ça y est moi je suis dans le 7e mois, je commence à avoir peur. Dans 2 mois à peu près il sera là! Et je suis carrément pas prête... Je dois commencer les cours de prépa à la naissance, peut être que ça m'aidera...
Mais bon dans l'ensemble ça va :)

Et je suis trop contente mon père et sa femme vienne de réserver le lit sur la liste de naissance! ^^ Ils nous donnent déjà l'armoire de mon petit frère et mon père me fait un coffre à jouet! Et il y a quelques jours le père de mon chéri et sa femme nous ont dis qu'ils nous prenaient la commande à langer.

Donc j'ai tout les meubles pour la chambre de bébé !! :Pom::Pom::Pom:

Mais je me sentirais mieux quand ils seront achetés et chez moi! D'ailleurs j'ai hâte de les monter! :)
 
A

AnonymousUser

Guest
Maelie;1889918 a dit :
Ah ben je te rassure, j'en suis à 34 SA (j'ai été vérifier à l'instant, le CHOC ! J'ai complètement perdu la notion du temps là, je pensais que ça faisait moins que ça) et je suis pas prête du tout non plus. J'ai peur, j'appréhende, enfin je sais pas, mais le pire de tout là c'est que je me dis MERDE 34 SA DANS 3 SEMAINES ELLE PEUT POINTER SON NEZ et je suis en panique totale... :sweatdrop:

Hier au cours de préparation j'avais l'air un peu coconne quand j'ai sorti ça, les 3 autres mamans elles sont déjà pressées et tout... Moi je me sens comme un petit bébé qui sait pas ce qu'elle fait :sad: qui a trop peur de l'accouchement, qui a peur de pas savoir gérer après, enfin bref mamaaaaaaaaan oskour !

Je trouve ça normal de stresser.

Heureusement, ici, mon chéri me rassure, me dit que ça va bien se passer, etc...

Moi la plupart du temps je suis pressé aussi mais bon, hier je me suis rendu compte d'ou j'étais dans la grossesse du coup je flippe! Surtout qu'il y a rien qui est prêt ici!

Quand j'en vois qui sont en train d'essayer de faire un bébé et qui ont déjà la chambre, la poussette de compétition...

Edit: J'ai pas retrouver la récap avec nos DPA ?
 
23 Juillet 2008
1 136
412
5 184
Hellébore : Pour les depot vente, ne te deplace pas, appel et demande leur si il on, sa t'évitera de te deplacer pour rien !
Pour la caf c'est la faute a qui ? A toi ou a eux ? Je sais que je connais quelqu'un a qui la caf a versé trop d'apl, c'etait leur faute, apres il on demandé a se qu'il soit remboursé, il on fait plein plein de demarche auprés de la justice, et au final vu c'etait leur faute a a la caf, il n'on pas eu besoin de remboursé. Peu etre que sa marcherai pour toi aussi !
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai donc fais le test O'sullivan ce matin qui ne s'est pas trop mal passé, même si la "boisson" est franchement écœurante. Je suis aussi allée chez la Cardiologue car je devais faire un check-up étant donné que j'ai un problème au cœur et elle m'a beaucoup rassuré (et elle a fait son internant dans l'hôpital où j'étudie, c'était une sacrée surprise !).
 
23 Avril 2007
1 038
239
3 274
rennes
Héllebore > courage ! Et n'ai pas honte pour les sous, nous c'était pareil, on a enchainé galère sur galère pendant toute la grossesse, ça arrive, c'est pas grave pour les autres, mais très stressant pour toi :) Des fois je demandais à mon mec comment les gens qui écrivent les bouquins sur la grossesse pensent qu'on peut vraiment 'éviter tout stress pendant votre grossesse, pour la santé de votre bébé', ahah, c'est si facile à dire...Jette peut-être aussi un ?il sur Amazon (et Price Minister peut-être ?), il y a l'air d'avoir pas mal de vendeurs de puériculture en neuf, et c'est souvent, en tout cas, vachement moins cher que sur les autres sites internet.
Maélie > ah les nausées aussi étaient un peu revenues en fin de grossesse chez moi, mais ça n'a pas trop duré...j'espère que ça sera pareil pour toi ! Et puis pour la peur d'être maman, le fait de ne pas sentir prête, je trouve ça sain (enfin je dis ça parce que j'étais pareil, héhé). Tu as envie de tout bien faire, et c'est pas une tâche facile...mais tu y arriveras sans problème :)
 
A

AnonymousUser

Guest
Ah oui Hellébore je me souviens que tu en avais parlé de cette dette envers la CAF :erf:

Hellébore;1889978 a dit :
Franchement j'ai honte, j'arrête pas de poster à propos du manque d'argent, jsuis sûre qu'il y a des mad qui passent ici et qui se disent que si on n'a pas l'argent on n'avait qu'à pas faire de gamin. Sauf qu'en vrai, l'argent, on l'avait, c'est juste qu'on a toujours une merde qui nous tombe sur le dos, genre la dette de la caf, etc. Puis bon j'avais pas prévu le coup du "oui oui on vous l'offre....Ah ben non on peut plus". Pour le coup, j'ai mal géré, sans aucun doute!

Sinon à propos du temps qu'il reste, moi je suis entre les deux, un peu inquiète parce que rien n'est prêt, mais hyper impatiente que le bébé soit là :)


J'en fait tout autant que toi, râler après le manque d'argent. Ce bébé on l'a voulu, mais on n'avait pas prévu toutes les merdes qui nous sont arrivées nous non plus, le fait que ça traîne en longueur pour vendre ma voiture, etc...
Du coup oui je râle parce que l'on manque d'argent, mais on manque d'argent pour se faire plaisir ! On paye notre loyer, nos courses, l'essence, point barre. On n'est pas allés au ciné depuis des lustres, ya des bouquins qui me font envie mais je les laisse dans mon panier Fnac sans les valider, je me suis retiré de l'échange de colis entre madmoizelles... De toute façon, le bébé ne manquera de rien, c'est nous qui faisons des concessions, hors de question qu'elle paie pour les problèmes que l'on a depuis 6 mois qui nous coûtent de l'argent sans être des trucs graves ou des grosses sommes.

La concession que j'ai décidé de faire pour mes études en est la preuve : la famille est et restera ma priorité.


Quand au temps qu'il reste, je sais qu'une fois les Fêtes passées, on s'en approchera rapidement, même s'il restera 3 mois car prévue pour début mars. Néanmoins, j'ai ultra hâte que l'on ait installé la chambre, que j'ai récupéré la layette de ma soeur, et fait les soldes pour m'acheter ce qu'il me manque pour allaiter notamment.
Enfin bref, j'attends Janvier avec hâte, tout est bloqué d'ici là ! Je ne suis pas trop inquiète pour le moment, j'en suis qu'à 27 SA (et non 28, j'm'a trompé l'autre jour !) donc j'ai encore du temps :fleur:

T'inquiète pas Maelie, ce qui serait inquiétant c'est si tu ne te posais aucune question ! Quand ta poupette sera là, tout coulera de source naturellement :fleur:


Hop, je remets le récap' à jour ! j'ai ajouté 3 semaines car ça fera 3 semaines lundi qu'on a fait le post récap

Au 15 Novembre 2010 et aujourd'hui

Maelie => 31 SA, fille pour le 21 Janvier 2011. Bonus : Le prénom commence par E. donc là 34 SA

Hellébore => 29 SA, garçon prévu pour le 3 Février 2011 donc 32 SA

Menina68 => garçon prévu pour le 24 Février 2011

Lilienne =>27 SA, garçon pour le 26 Février 2011donc 30 SA

Elfy Pastry => 25 SA, fille prévue pour le 8 Mars 2011 donc 28 SA

Jenny Schecter => 22 SA, garçon pour le 29 mars 2011donc 25 SA
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes