Y a-t-il des madmoizelles enceintes ou jeunes mamans ??

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A

AnonymousUser

Guest
Pareil ici, la situation financière était bonne, mais depuis quelques mois c'est galère sur galère, (et c'est pas fini...) :sad:


Mais bon je désespère pas, on va s'en sortir!
 
A

AnonymousUser

Guest
menina68;1890222 a dit :
Pareil ici, la situation financière était bonne, mais depuis quelques mois c'est galère sur galère, (et c'est pas fini...) :sad:


Mais bon je désespère pas, on va s'en sortir!

Moi j'espère que ça va s'arrêter quand même, ça devient un peu fatiguant. Enfin moi me prendre la tête pour faire les courses parce que je sais qu'il ne faut pas creuser encore plus notre découvert du mois, ça me soule.

Vivement que je bosse... Et j'ai peur pour mon indemnité congé maternité, vous savez comment ça se passe quand on est indemnisé par Pôle Emploi ? Comment on peut calculer ?
 
A

AnonymousUser

Guest
J'en sais rien et ça m'inquiète aussi (car là je suis en CDD qui s'arrête fin décembre..)...

Je vais devoir sortir un gros chèque encore pour l'auto-école (normalement, je le passe le 17, j'ai trop peur)... :'(
En plus je me met trop la pression, car si je le loupe, c'est encore plus de sous qui vont partir :'(

Et puis ça + Noel+ le découvert à remonter....
 
A

AnonymousUser

Guest
Elfy Pastry;1890229 a dit :
Et j'ai peur pour mon indemnité congé maternité, vous savez comment ça se passe quand on est indemnisé par Pôle Emploi ? Comment on peut calculer ?

Pour moi, c'est selon tes trois fiches de paye avant Pole emploi (tu as travaillé?) 70% de la moyenne des trois.
 
A

AnonymousUser

Guest
Jenny Schecter;1890267 a dit :
Pour moi, c'est selon tes trois fiches de paye avant Pole emploi (tu as travaillé?) 70% de la moyenne des trois.



Oui j'avais mon salaire d'apprentie. Je vais reprendre ça et calculer, je reviens :d

Solde de tout compte, primes et tout inclus ? Ou juste salaire de base ?
 
A

AnonymousUser

Guest
Elfy Pastry;1890273 a dit :
Oui j'avais mon salaire d'apprentie. Je vais reprendre ça et calculer, je reviens :d

Solde de tout compte, primes et tout inclus ? Ou juste salaire de base ?

Je ne sais pas mais je partirai sur salaire de base (pour ne pas être déçue :shifty:). Tu fais une moyenne des trois et normalement tu auras droit à 70% de cette somme.
 
A

AnonymousUser

Guest
Jenny Schecter;1890281 a dit :
Je ne sais pas mais je partirai sur salaire de base (pour ne pas être déçue :shifty:). Tu fais une moyenne des trois et normalement tu auras droit à 70% de cette somme.

bon alors j'avais 660,74€ par mois

donc 660,74 x 3 = 1982,22
1982,22 x 0,7 = 1387,55
1387,55 (divisé par) 4 = 346€88

(divisé par 4 parce que 16 semaines ça fait 4 mois)

Eh bin... ça fait 100€ de moins que ce que j'ai par le Pôle Emploi. Ca craint un max là :neutral:
 
A

AnonymousUser

Guest
Elfy Pastry;1890289 a dit :
bon alors j'avais 660,74€ par mois

donc 660,74 x 3 = 1982,22
1982,22 x 0,7 = 1387,55
1387,55 (divisé par) 4 = 346€88

(divisé par 4 parce que 16 semaines ça fait 4 mois)

Eh bin... ça fait 100€ de moins que ce que j'ai par le Pôle Emploi. Ca craint un max là

Appelle pour confirmer, j'ai pas envie de te faire de fausses frayeurs, c'est ce qu'on m'avait expliqué à la Sécu quand j'ai fais ma déclaration, ça vaut ce que ça vaut.
 
A

AnonymousUser

Guest
Jenny Schecter;1890294 a dit :
Appelle pour confirmer, j'ai pas envie de te faire de fausses frayeurs, c'est ce qu'on m'avait expliqué à la Sécu quand j'ai fais ma déclaration, ça vaut ce que ça vaut.


Non mais si c'est ça, ya pas à tortiller hein :d

J'y passerai pour avoir le truc exact mais puisqu'on est dans la même situation toutes les deux je vois pas pourquoi ça changerai pour ma pomme
 
A

AnonymousUser

Guest
Vertbaudet devait me livrer le nid d'ange aujourd'hui, j'attends toujours :shifty: Sinon, ma maman m'a appelé pour me dire qu'elle avait trouvé un poncho éponge à Hyper U et m'a envoyé une photo avant de l'acheter <3
 
A

AnonymousUser

Guest
Jenny Schecter;1890331 a dit :
Vertbaudet devait me livrer le nid d'ange aujourd'hui, j'attends toujours :shifty: Sinon, ma maman m'a appelé pour me dire qu'elle avait trouvé un poncho éponge à Hyper U et m'a envoyé une photo avant de l'acheter <3


J'adore le nid d'ange <3


Maelie;1890339 a dit :
Je suis allée sur le site de la sécu pour voir pour mes indemnités à moi, et j'ai relevé ça pour vous les filles

Si ça peut vous aider...

Oui donc c'est ce qu'a expliqué Jenny, les trois derniers salaires additionnés puis 70% de la somme, divisée par 4
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes