Y a-t-il des madmoizelles enceintes ou jeunes mamans ??

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A

AnonymousUser

Guest
Dites, vous savez où s'en vont nos nuits réparatrices de 8h de dodo d'un coup ?

Les miennes se sont fait la malle il y a plusieurs jours, des fois elles reviennent, et certes j'ai dormi 7h cette nuit, mais j'ai eu un gros trou de 3h sans dodo au milieu :sweatdrop:


Non parce que quand le bébé sera là, je sais que je ne pourrais plus dormir d'une traite, alors j'aimerais bien en profiter maintenant, voyez :d
 
8 Octobre 2005
3 134
426
4 954
Avignon
leslivresdemylou.blogspot.com
mini-moua;1940476 a dit :
Question au mÔman : Vous faites comment pour donné les medicaments (en seringle style doliprane, advil) quand bébé ne veux categoriquement pas ouvrir la bouche et hurle ... des idées pour lui faire prendre ? Merci ^^
moi je fais un calin, ça calme, et le pere arrive avec la pipette, elle tourne un peu la tete mais ça passe facile
(on sort justement de 8 jours de traitement urticaire/staphylo, du bonheur \o/ )

c'est surtout plus difficile qd le gamin n'est jamais malade et n'a donc pas l'habitude :lol:
mes neveux malades tous les deux jours, ça a toujours été impeccable :lol:
 
A

AnonymousUser

Guest
Hellébore;1940656 a dit :
Tu te souviens quand tu rigolais quand maelie et moi on s'en plaignait hein :lol:

Plus sérieusement, cette nuit moi je me disais que ça me manquait, les bonnes grosses nuits de sommeil où tu t'endors à 22h30 et tu te réveilles à 8h frais et dispo. Cette nuit j'ai réussi à m'endormir à 1h30 ( cause reflux), réveil à 4h30 ( pause pipi), et réveil définitif à 8h15 ( heure du réveil de mon copain). Et donc? Ben je suis crevée. Alors on me dit de faire la sieste la journée, soit, mais si je fais la sieste, je vais plus dormir du tout la nuit!



Oui bon ça va hein :d C'est ma 6ème nuit (et même pas de suite ahah) avec des insomnies plus ou moins longues.

Ce qui me fait chier, c'est que cet aprem j'ai de la cuisine à faire (plus les courses de ce matin qui m'ont un peu fatiguée), alors j'espère que cette nuit je dormirais bien pour ne pas piquer du nez demain soir dans mon assiette dès 22h quoi :erf:
 
A

AnonymousUser

Guest
Ouais je vais tourner en plages de dodo de 3/4h aussi hein si ça continue.

Mais bon, quand il est 3h30 du matin...

Faut que j'aille faire la cuisine, je dormirais après :shifty:
 
A

AnonymousUser

Guest
Je reviens de chez le médecin, j'ai une petite gastro (sans diarrhée, ni vomissements) et TADAM, il n'y a rien à prendre quand on est enceinte, mis à part du Spasfon quand j'ai de trop grosses crampes abdominales. Bon sinon elle m'a prescrit de l'inexium pour mes RGO, je vais peut-être enfin voir le bout.

Et le truc qui fait trop plaisir, elle m'a demandé de combien j'étais enceinte maintenant, je lui réponds "6 mois depuis hier" elle me regarde et me dit "Bah dis donc, vous êtes toute mince pour 6 mois :o". Je me sentais plus après :P


Et elle m'a annoncé que le bébé a changé de côté aussi
:d
 
A

AnonymousUser

Guest
Jenny Schecter;1940849 a dit :
Je reviens de chez le médecin, j'ai une petite gastro (sans diarrhée, ni vomissements) et TADAM, il n'y a rien à prendre quand on est enceinte, mis à part du Spasfon quand j'ai de trop grosses crampes abdominales. Bon sinon elle m'a prescrit de l'inexium pour mes RGO, je vais peut-être enfin voir le bout.

Et le truc qui fait trop plaisir, elle m'a demandé de combien j'étais enceinte maintenant, je lui réponds "6 mois depuis hier" elle me regarde et me dit "Bah dis donc, vous êtes toute mince pour 6 mois :o". Je me sentais plus après :P


Et elle m'a annoncé que le bébé a changé de côté aussi
:d


Et moi, j'ai le ventre vraiment énorme :facepalm: :tears:
Mais genre, vraiment gros quoi ! Tout en avant, rien que pour contredire le dicton ahah

J'arrive à 32 SA lundi...

EDIT : Cela dit, faut bien les caser quelque part, mes +15kg ! :erf:
 
A

AnonymousUser

Guest
29 SA pour moi mardi :d <3 Je trouve aussi que j'ai un ventre énorme et très encombrant donc ça m'a fait bizarre que le médecin me dise ça ce matin (mais c'est pas déplaisant, au contraire :d surtout que je vais à la Maternité lundi et que je risque de me faire fusiller pour ma prise de poids)
 
A

AnonymousUser

Guest
Jenny Schecter;1941470 a dit :
29 SA pour moi mardi :d <3 Je trouve aussi que j'ai un ventre énorme et très encombrant donc ça m'a fait bizarre que le médecin me dise ça ce matin (mais c'est pas déplaisant, au contraire :d surtout que je vais à la Maternité lundi et que je risque de me faire fusiller pour ma prise de poids)


Attends je vais faire une photo, et après j'veux voir vos bidons aussi hein :d
 
A

AnonymousUser

Guest
Jenny Schecter;1941500 a dit :
Une photo, une photo, une photo ! :d

Blop !

Et donc, il fait quand même plus gros en vrai, mon bidon ! :o

EDIT : attendez je vais en faire d'autres voir si on voit mieux l'imposant truc quand même :d
 
A

AnonymousUser

Guest
Je fais des photos et je les mets quand l'Amoureux revient : je ne sais pas faire de photos de moi toute seule :d
 
A

AnonymousUser

Guest
Jenny Schecter;1941526 a dit :
Je fais des photos et je les mets quand l'Amoureux revient : je ne sais pas faire de photos de moi toute seule :d


Le miroir est ton ami ma bonne dame :d


Blop !
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes