Y a-t-il des madmoizelles enceintes ou jeunes mamans ??

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A

Ancien membre

Guest
Lol un grand merci pour votre soutien à toutes les deux mais hélas les choses sont moins simples ! Ca a d'ailleurs été ma première réaction 'mais heu ça s'attrape plusieurs fois ?'. La réponse est non, ça ne s'attrape pas plusieurs fois, mais je n'en suis pas débarrassée à 100% pour autant car il y a de maigres chances que ce ne soit pas une toxo mais les signes d'une infection autre qui laisserait des traces dans le sang... du coup en théorie ils me disent de refaire une prise de sang dans 3 semaines pour voir si ça a baissé ou non, mais je serai à l'étranger pour un bon moment, du coup on ne saura jamais si j'ai vraiment au la toxo ou pas, et je n'échapperai pas aux prises de sang mensuelles :/ Mais l'une de vous sait-elle comment ça s'attrape exactement, à part par les chats (et quels légumes mal lavés lol?) ?

ps : non je me sens pas malade, enfin pas + que plein de gens avec le temps pourri qu'il fait en ce moment :)
 
15 Septembre 2006
108
58
4 714
EMERAINVILLE
Elfy Pastry;1941862 a dit :
Je pense qu'il en perdrait ses cheveux :cretin:




C'est donc moi qui ai le plus gros ventre, on dirait :sweatdrop:
Bon on n'a pas vu celui de Didouille cela dit, mais elle, elle en porte deux, et moi non :tears:

Non mais c'est vrai qu'il est énorme mon ventre, quelle idée de tout porter devant aussi, et puis d'avoir pris autant de poids... :sad:

Sont tous choux vos bidous! Malheureusement Elfy je vais pas pouvoir te rassurer, j'ai un petit ventre, même si j'en ai deux, je comprends pas j'en suis presque à 19kg pris là! Mais bon sont tous petits les jumeaux, presque 1kg chacun alors que j'arrive à ma 30ème semaine :sad:

Sinon ce matin je suis partie à l'hosto en urgence parce que je sentais qu'un seul bouger, mais en fait rien de grave, c'est juste que depuis un bon bout de temps, ils étaient en mode tête en bas et pieds en l'air, un dans le côté gauche de mon ventre et l'autre dans le droit, et durant la nuit, je sais pas trop ce qu'ils ont fait, mais ils se sont retrouvés en mode horizontal, comme le signe des gémeaux! On a quand même flippé, je me disais qu'il avait trop dû jouer avec le cordon et que ça l'étranglait, et qu'on allait passer le réveillon à l'hosto! On a eu l'occasion de demander à l'échographiste quand est-ce qu'il estimait l'accouchement, il a juste dit "sous 32 semaines" donc avant le 18 janvier!

Pour l'instant pas de photo de mon ventre, nos deux numériques n'ont plus de batterie...et on a la flemme de charger, mais ça arrive, promis! :d

Et cette nuit j'avais rêvé que j'avais déjà accouché, et que mon ventre était...vide, c'te sensation bizarre, même en rêve!
 
A

Ancien membre

Guest
Bon j'avoue n'y connaître absolument rien donc désolée si mes réflexions n'ont aucun sens lol...
Mais du coup, peut être que ce le mec du labo voulait dire, c'était que j'avais un taux élevé d'anticorps qui témoignaient soit d'une toxoplasmose en cours, soit d'une toxoplasmose passée qui avait laissé des traces dans le sang, et que seule une seconde prise de sang pourrait le déterminer ? Enfin peu importe, dans tous les cas en effet, c'est cool pour moi :) ! Merci :)
 
24 Octobre 2005
4 839
439
4 984
Shadey;1943711 a dit :
Bon j'avoue n'y connaître absolument rien donc désolée si mes réflexions n'ont aucun sens lol...
Mais du coup, peut être que ce le mec du labo voulait dire, c'était que j'avais un taux élevé d'anticorps qui témoignaient soit d'une toxoplasmose en cours, soit d'une toxoplasmose passée qui avait laissé des traces dans le sang, et que seule une seconde prise de sang pourrait le déterminer ? Enfin peu importe, dans tous les cas en effet, c'est cool pour moi :) ! Merci :)

En fait si on t'a dit que ta toxoplasmose était en cours, c'est parce qu'il y a un certain type d'anticorps dans ton sang, qui n'est présent que pendant la phase "active" de la maladie (pour la toxo ou pour autre chose d'ailleurs, ce sont des IgM, et là tu en as qui sont spécifiquement contre la toxo dans ton sang). Quand tu seras enceinte, tu feras plein de sérologies en début de grossesse, on te refera la toxo et tu n'auras a priori plus d'IgM mais des IgG, qui sont les anticorps "mémoire" (signe que tu as déjà eu l'infection et que tu es donc immunisée), tu n'auras alors pas besoin de refaire la prise de sang tous les mois.
 
A

AnonymousUser

Guest
Didouille, tu me fais rêver un peu quand tu parles :red:
(pour le fait d'attendre des jumeaux, je me demande ce que ça fait, par exemple, de sortir deux bébés bouger, de voir deux bébés à l'échographie, de les imaginer tous les deux... :fleur:)
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai eu un fou rire énorme pendant le dîner (avec les larmes et tout hein :d), eh ben, ça fait hyper mal aux abdos, encore plus qu'en temps normal :lol:

J'avais du mal à me calmer de mon fou rire, plus j'avais mal plus je me marrais, plus je me marrais... AHAH les cons quand j'y repense, ils se foutaient de ma gueule en plus, mais sérieux, les filles, avant de faire un bébé, autre conseil ; plus utile qu'un scénic, qu'une maison à vous ou un boulot fixe : faites des abdos et faites qu'ils soient en béton, ça vous aidera (grave, j'en ai fait l'expérience ce soir !!) :cretin:
 
23 Avril 2007
1 038
239
3 274
rennes
Didouille, pareil, tu me fais rêver. Enfin avoir des jumeaux a toujours été un peu mon flippe (parce que ma mère a une s?ur jumelle, et qu'elles sont à moitié tarées toutes les deux ^^, même si c'est un cas à part et qu'en vrai les jumeaux ça doit être cool), mais de t'entendre parler de sentir les deux bébés bouger...c'est assez dingue comme truc ! Enfin c'est comme les filles sur le topic qui se demande ce que ça fait de sentir bouger, ça me parait surréaliste d'en sentir bouger deux...surréaliste et en même temps magique !
Et au fait merci, en parlant d'achat en lot tu m'as donné une idée : je suis allée sur leboncoin et les filles, c'est le pur plan fringues bébé pour les petits budgets !
Genre j'ai tapé lot bébé fille 12 mois, y'a des centaines de trucs ! (et des fois y'a des lots de la naissance à 12 mois, etc), des trucs supers jolis, parfois même neufs...
Bref bfref, j'espère que vous avez passé un bon nouvel an (moi la crevette a fait sa coquine, réveillée pile au moment où mon mec terminait la cuisson du canard hier soir, et ce matin, réveil à 5h (le truc dont je croyais être débarrassé depuis ses 2 mois, mais qu'elle me refait une fois par semaine depuis quelques temps), puis re à 9h, et là, impossible de la rendormir à côté de moi (alors qu'elle adoooore la grasse mat). Bref là elle est à côté de moi à me parler en rugissements de bébé tigre (loin, très loin des 'adorables gazouillis' dont on te parle dans les bouquins, mais rigolos), et j'en profite pour vous souhaiter à toutes pleeeeeins de bonheurs pour 2011 !
 
A

AnonymousUser

Guest
Bin moi les jumeaux, ça ne me fait pas rêver, parce que j'imagine tout le travail qu'il y a derrière à s'occuper, le "tout en double" pour tout, parce que ya bébé, mais ya ado, puis étudiant...

Désolée Didouille :shifty:


Mais c'est vrai que la vie in utero à 2, et puis après, certes c'est 2 fois plus de boulot, mais aussi 2 fois plus de câlins et de bisous :cupidon:
 
8 Octobre 2005
3 134
426
4 954
Avignon
leslivresdemylou.blogspot.com
moi qd je pense jumeaux, je pense à l'arnaque. 2 gosses pour 1 seule grossesse, pfffff
mais en dehors de ça, moi si j'en avais, ça me ferais pas flipper plus que ça (je pense. j'espere :lol: ) et j'adorerais au contraire vivre un peu ce genre de relation en vrai !
(chéri a des cousins jumeaux mais bon, c pas comme si je les voyais tous les jours etc)
en fait ça doit juste pas etre pratique pour le cododo :lol:
 
A

AnonymousUser

Guest
Mylouze;1944521 a dit :
moi qd je pense jumeaux, je pense à l'arnaque. 2 gosses pour 1 seule grossesse, pfffff
mais en dehors de ça, moi si j'en avais, ça me ferais pas flipper plus que ça (je pense. j'espere :lol: ) et j'adorerais au contraire vivre un peu ce genre de relation en vrai !
(chéri a des cousins jumeaux mais bon, c pas comme si je les voyais tous les jours etc)
en fait ça doit juste pas etre pratique pour le cododo :lol:


:yawn:

Mylouze, elle kiffe être enceinte :winky:
 
A

AnonymousUser

Guest
Maelie;1944602 a dit :
Euh, sinon j'avais une question pour les "pros" : est-ce que le travail peut s'étendre sur plusieurs jours ?

En fait j'ai des petites contractions plus ou moins douloureuses depuis hier midi, mais sans que ça ne tourne au "vrai" travail avec contractions toutes les 5 minutes et tout le toutim...
Du coup je me demandais, est-ce que ça sert quand même à quelque chose toutes ces contractions ?! Ou c'est juste de l'entraînement pour m'embêter ?! :lol:
(et j'avoue que je suis en train de me faire des vieux films, genre c'est quand même le travail qui avance et je ne sens rien, du coup je ne vais même pas avoir le temps de sauter en voiture pour aller à l'hôpital quand elle sortira, etc. hahaha je suis complètement tarée !)

Sinon est-ce que je peux avoir ces contractions comme ça jusqu'à la fin ? (Parce que même si c'est pas hyper douloureux, je trouve ça fatiguant et parfois ça provoque des douleurs de pubalgie quand même un peu, c'est pas sympa du tout du tout)


Hier soir, j'ai un ami qui m'a raconté que sa cousine avait eu des contractions pendant 5 jours avant d'accoucher... Et qu'en 5 jours, elle est allée 6 fois à l'hôpital - la dernière fois elle a demandé à rester, elle était crevée :shifty: (tu m'étonnes...)

Et en 12h, elle était passé de 1 à 2 cm...


EDIT : donc je suis à peu près sûre de ne pas te rassurer...


Facebook me colle en page d'accueil les photos du ventre tout rond, tout lisse, de la nouvelle copine de mon ex beauf', qui va accoucher incessamment sous peu :neutral:
 
23 Avril 2007
1 038
239
3 274
rennes
Et encore Héllébore ! Moi ils m'ont gardé malgré mon travail mou du genou parce qu'ils n'avaient personnes (mais y'a eu pleins de monde pile quand ils pouvaient plus me virer, héhé), résultat, arrivée à 00h (bon j'ai accouché à 11h finalement, mais c'est parce qu'elle était pressée de sortir, ils m'ont annoncé 15h de travail encore à 7h du mat !) après un repas très léger (et encore, c'était un dimanche donc pas de déjeuner, ptit déj en début d'aprèm...) et y'avait pas de télé dans ma salle, juste moi et mon mec sur un fauteuil pourri. Donc Maélie, même quand tu sens que ça commence, fais toi un bon ptit repas, une fois que t'es là bas plus le droit de manger (et après, la bouffe d'hôpital hmmm quel bonheur, en plus perso mes deux premiers repas je les ai vomis, effet secondaire de la péridurale). Mais je confirme en tout cas, les deux semaines avant d'accoucher les contractions c'était limite tout le temps...Courage !
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes