Y a-t-il des madmoizelles enceintes ou jeunes mamans ??

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A

AnonymousUser

Guest
:facepalm:

Je n'ai donc aucun espoir que mon Amoureux d'Ours se réveille la nuit... Je peux passer l'aspirateur dans la chambre lorsqu'il dort, ça ne le réveille pas...

Le coup de ramener des affaires portées par le bébé pour les animaux, je l'avais lu dans un de mes bouquins.

Par contre, Maelie, quand tu dis "tenue de naissance", c'est juste un pyjama en particulier ?

Tu nous diras si tu ouvres ton blog, où est-ce que l'on pourra te lire :)

(Ca me fait penser, que mon BlogeuZ créé à ce sujet n'est plus alimenté...)



EDIT : ça y est, j'ai trouvé pour la tenue de naissance.
Je vais acheter un body blanc tout simple comme ça et avec du papier à transfert, je vais faire mon propre body de naissance. J'y mettrais bien le nounours du faire part, avec son prénom, ou un autre texte rigolo :cupidon:

(je suis fière de mon idée, sur ce coup là !)
 
23 Avril 2007
1 038
239
3 274
rennes
Ouais nan mais je pense que c'est surtout qu'ils savent qu'on est là et qu'on va se réveiller, donc leur cerveau fait comme si ils n'entendaient rien et ils dorment. Mais te stresse pas Maelie, quand tu ne seras pas là il l'entendra (et au pire, elle ne le laissera pas se rendormir le matin). Et pareil, le mien, la journée il assure (surtout le premier mois, il m'a sauvé, j'aurais pété les plombs sans ça), mais la nuit, faut pas lui demander. Il a tenté une fois, il était tellement mal luné qu'au bout de 10 minutes je lui ai arraché la puce des bras et lui ai ordonné de dormir. Elle était pas habituée à ce que ce soit lui la nuit, donc avait du mal à boire, donc il râlait, donc elle avait encore plus de mal...
Mais à côté de ça c'est un papa génialissime (même si ma fille est très ingrate, je m'en occupe toute la journée et dès qu'il apparait lui, son visage s'illumine, elle sourit tout le temps, et explose de rire dès qu'il lui sourit, je sais qu'on dit que les petites filles sont amoureuses de leur père, mais elle c'est depuis sa naissance, et dans mon entourage personne n'a jamais vu un tel amour (enfin elle l'entend ou il entre dans la pièce elle arrête tout ce qu'elle fait quoi)). Bref, je suis un peu jalouse, même si c'est un vrai bonheur de les regarder tous les deux.
Ah, et depuis aujourd'hui puce fait des câlins aux chats :d (bon des fois elle agrippe une touffe de poils et l'arrache, ils disent rien, maintenant le souci c'est surtout qu'elle essaie de les manger -pas les poils, hein, les chats -_-' elle est dans sa période je me jette tel un piranha affamé sur tout ce qui bouge, il faut la voir prendre délicatement et avec émerveillement sa veilleuse ikea qui change de couleur, pour d'un coup se jeter dessus bouche ouverte, tel un petit félin enragé....Bref, taleur elle a fait pareil sur un chat, je l'ai rattrapée juste avant qu'elle referme sa bouche sur son museau -_-' chui pas rendue avec ma terreur hein...en avance pour son âge, oui, mais pour les bêtises aussi...)
 
8 Octobre 2005
3 134
426
4 954
Avignon
leslivresdemylou.blogspot.com
j'en pense que ça peut pas lui faire de mal
et que meme pour un accouchement normal (sans instruments ni rien, avec une ponte facile et tout), ça devrait etre conseillé à chaque nouvelle maman, pour tout remettre en place, parceque mine de rien, bébé et maman morflent, meme legerement
 
23 Avril 2007
1 038
239
3 274
rennes
Ouais moi j'y étais allée pour moi, pour qu'il vérifie que tout allait bien au niveau du bassin tout ça, et pour ta puce oui ça ne peut pas lui faire de mal de toute façon -et y'a des kiné-osthéo, avec une ordonnance tu ne payes pas ou peu. Par contre pour ma mienne, il s'était occupé plusieurs fois de son ptit ventre pour les coliques, et c'était assez miraculeux.
 
A

AnonymousUser

Guest
Maelie;1978745 a dit :
Sa tenue de naissance c'était celle-là (mais en jaune)... C'est le tout premier achat que j'ai fait en étant enceinte. *larme à l'oeil*

Au fait, ma mère me conseille d'aller voir un ostéopathe pour remettre les fontanelles du bébé en place (à cause de la ventouse). Vous en pensez quoi ?

Ah merde, moi le premier achat que j'ai fait enceinte, ce sont deux t shirt (3 mois et 6 mois en plus :d). Mais bon, j'étais obligée. Avec une Cox et un Combi dessus quoi :shifty:

***

Pour l'ostéopathe, le mien m'a ordonné de venir dans le premier mois suivant la naissance, pour tout remettre en place. Les bébés naissent très souvent tendus, c'est une épreuve aussi pour eux.

La petite soeur de mon copain fait très souvent des migraines, des maux de tête, des migraines opthalmiques... Elle a vu 2 ou 3 ostéos, tous lui ont dit que c'était lié à sa naissance (gros bébé de 4kg600), que cela avait déformé son crâne et que du coup, aujourd'hui à 18 ans, et depuis toujours, elle en paie les pots cassés :erf:

Cela dit, choisis bien ton ostéopathe. Si tu n'en as pas un qui te suit et dont tu connais les techniques (plutôt douces, pas uniquement faites de "craquages"), choisis une sage-femme ostéopathe, ou un kiné-ostéo. Ils n'ont pas tous la même formation, pas tous les même techniques, et s'ils n'ont pas l'habitude des bébés, ils peuvent leur faire autant de mal que de bien !

Ils peuvent régler les soucis de colique, remettre le crâne en place, les libérer des tensions de l'accouchement (raideurs musculaires, etc...). Bref, même si tu n'est pas remboursée, ça vaut le coup (le mien c'est 35€ la séance bébé, il en fait 2 en général. C'est 53€ les adultes) je trouve.

Je te conseillerai les yeux fermés d'aller voir le mien, mais c'est pas la porte à côté :coiffe:

***

Il est donc 5h24 du matin à mon ordinateur.

Le retour des insomnies... Maelie, on va se croiser peut être :shifty:


EDIT : Oh, j'oubliais la raison pour laquelle je venais sur le topic : Didouille est entrée hier dimanche à l'hôpital, sa césarienne a donc bien lieu aujourd'hui lundi.

J'attends de ses news pour vous tenir informée :winky:

(Elfy, porte-parole officielle des jeunes accouchées :taquin:)
 
A

AnonymousUser

Guest
Mylouze;1979191 a dit :
c'est pareil pour tous les bébés de cet age, normalement t'auras droit à une visite chez un ophtalmo vers 5-6 mois

on a eu la meme peur et finalement tout va bien

Ah oui c'est vrai j'ai oublié de le mettre dans mon message, tous les nouveaux nés ont un strabisme ;)
 
A

AnonymousUser

Guest
Sales les filles ça va?

Ici, ben je commence à avoir quelques contractions, et comme je sais que bébé est bas ça m'inquiète un peu. Mais bon rien de méchant. ça me rappelle juste que je suis à la bourre.. :sweatdrop: Et je suis crevé en ce moment...

Elfy: Tu veux bien faire un point de qui en est ou dans sa grossesse? J'ai essayer de retrouver le dernier post ou tu le dis mais j'ai pas trouvé..

Maelie: Dommage pour ton allaitement.. Du coup je crois que je vais prendre le numéro de Mylouze moi!
 
23 Avril 2007
1 038
239
3 274
rennes
T'inquiète pas Maelie, tous les bébés louchent petits :)
Après, si ton chéri en a eu un, c'est possible qu'il reste (j'ai rdv chez l'ophtalmo pour la mienne pour ses 8 mois, trouver un ophtalmo qui fait les bébés ça a été la mission...), moi y'en a beaucoup dans nos deux familles, et à priori (ça m'a tellement paniqué sur le coup que j'ai cherché partout sur internet), c'est génétique. Mais ça se soigne très bien :)
Mais pas d'inquiétude en tout cas pendant les premiers mois, les yeux ne sont pas encore assez musclés pour tenir bien droit.
J'espère que les nuits à la maison se passe bien :)
Et des bisous Menina !
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes