Y a-t-il des madmoizelles enceintes ou jeunes mamans ??

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A

AnonymousUser

Guest
Il t'a dit ça par rapport à quoi? Un échographie, une prise de sang?

Tu avais sans doute fait la prise de sang trop tôt, il me semble que l'hormone de grossesse est détectable seulement 2 semaines après la fécondation..

Ou bien il se trompe de date, ça arrive souvent..

Tu en saura sans doute plus à l'écho de datation.

Et Maelie, j'espère que c'est rien de grave! Courage!
 
23 Avril 2007
1 038
239
3 274
rennes
Perito, la datation précise d'une grossesse se fait à la première échographie (à 12 ou 13 semaines)...Après effectivement, tu as peut-être fait le test trop tôt, mais quelles analyses était-ce ? (je sais que je suis tombée enceinte le 15 décembre, j'ai fait une prise de sang le 30 et elle était positive, mais ça dépend peut-être)...
Maelie, plein de courage et de bisous !
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai reçu la lingerie Hot Milk aussi, c'est mon chéri qui est content :d Sinon je me suis achetée une robe pour cet été de mon ancienne taille de vêtement, c'est un peu mon "défi" pour m'encourager à perdre rapidement mon poids après.

Ma copine n'a pas arrêté de me dire que j'étais tellement belle, elle a pris des tonnes de photos de mon ventre cette après-midi, ça m'a fait du bien.
 
A

AnonymousUser

Guest
Perito;1986843 a dit :
Je suis désolé si je pollue ce forum mais je ne savais pas du tout ou poster ...

Enfait je viens de tiquer que le médecin m'a dit que j'étais enceinte depuis environ le 10 novembre, et pourtant j'avais fait des analyses pour savoir si je l'étais ou non le 27 novembre et les analyses m'indiquaient que non.
Alors c'est le médecin qui c'est trompé ? les analystes ? ou tout simplement que les analyses ne pouvaient pas révéler ma grossesse après si peu de temps ??

Mon analyse sanguine, faite la 1ère semaine de juillet, indiquait un début de grossesse autour du 12-14 juin.

Première échographie le 23 Août : le début de grossesse est du 8 juin... Seule l'échographie (mais tu peux en faire une avant la 12ème semaine, c'est ce qu'on appelle l'échographie de datation, réalisée en cas d'avortement envisagé notamment) permet de dater précisément (et encore, ya une marge d'erreur ;)) le début d'une grossesse.



Moi je file au lit, je suis KO. J'espère mieux dormir cette nuit, sinon...


Bah sinon, je reviendrais ici hein :)



Maelie et Lilienne, pour les vergetures, moi je suis encore plus ultra dégoutée, aujourd'hui j'ai vu le ventre de deux mamans de l'aquagym au moment de la douche, ultra lisse, pas un pet de vergeture :tears:
Et moi, j'en ai partout partout sur le ventre, avec de très grosses et larges sur le bas du ventre, au dessus du pubis. C'est injuste, ça va mettre des années à s'atténuer :sad:

(mais bon, comme tu dis Maelie : c'est pour notre bébé)
 
24 Octobre 2005
4 839
439
4 984
Elfy Pastry;1985926 a dit :
Bon sinon là voyez il est 3h10 du matin, je suis réveillée depuis 1h40. Ce n'est pas ma pubalgie qui m'a réveillée cette fois, mais une douleur qui je pense, est dûe au bébé qui appuie sur le col. Mon ventre se gonfle et se dégonfle (ooooh, ça fait comme elle a dit la sage femme en décrivant les contractions !), mais ça ça ne fait pas mal, et c'est pas très régulier/rapproché.

La première demie heure j'ai mal géré, j'arrêtais pas de me tourner, je savais pas comment me mettre, j'avais maaaaaaal. D'autant que la crevette continue de gesticuler pendant ce temps ! J'ai fini par trouver une position confortable, suis allée 3 fois faire pipi en si peu de temps, et, drôle de sensation, j'ai comme envie de faire la grosse commission, mais sans la grosse commission (c'est glamour cette nuit tiens). Je viens de retenter de me coucher pour dormir, mais je n'ai pas sommeil du tout, mais surtout, je suis mieux debout ou assise qu'allongée

Elfy, j'ai lu ce message ce matin et franchement je me suis dit, c'est fichu, elle va accoucher dans la journée :shifty: Un petit tour aux urgences n'aurait pas été de trop, apparemment ça s'est calmé et tant mieux, mais si ça reprend pareil, n'hésite pas à aller faire le point à la maternité quand même. Il ne faut pas négliger tous les signes que tu as eus cette nuit, les contractions (tu as quand même eu mal, on dirait !) et surtout l'envie d'aller à la selle, c'est normalement une sensation qu'on a à l'accouchement ! Ton bébé doit être bien bas pour que tu aies cette sensation et le sentiment qu'il appuie au niveau du col. Un bébé bas et des contractions, il faut être vigilant. Surtout que, comme tu le dis, il te reste 3 semaines, c'est quand même conséquent, il faudrait que ton bébé reste au chaud tout ce temps :fleur: J'espère que ça va aller mieux cette nuit et les jours à venir, mais si ça revient et que tu as un doute, file à la mater, c'est tout à fait justifié.


Maelie > Ils ne t'ont pas fait un prélèvement vaginal quand tu es venue consulter pour tes douleurs ? Pour les globules blancs, ne t'en fais pas c'est normal que ça monte puisque tu as une infection, du coup ils voudront s'assurer que ça diminue bien avec le traitement (dans un bilan infectieux on regarde les globules blancs mais aussi, et surtout, en fait, ce qu'on appelle la CRP, qui est un marqueur sanguin d'inflammation. Ils voudront vérifier que la CRP diminue aussi, sans doute.) Bon rétablissement !
 
A

AnonymousUser

Guest
Cory;1987797 a dit :
Elfy, j'ai lu ce message ce matin et franchement je me suis dit, c'est fichu, elle va accoucher dans la journée :shifty: Un petit tour aux urgences n'aurait pas été de trop, apparemment ça s'est calmé et tant mieux, mais si ça reprend pareil, n'hésite pas à aller faire le point à la maternité quand même. Il ne faut pas négliger tous les signes que tu as eus cette nuit, les contractions (tu as quand même eu mal, on dirait !) et surtout l'envie d'aller à la selle, c'est normalement une sensation qu'on a à l'accouchement ! Ton bébé doit être bien bas pour que tu aies cette sensation et le sentiment qu'il appuie au niveau du col. Un bébé bas et des contractions, il faut être vigilant. Surtout que, comme tu le dis, il te reste 3 semaines, c'est quand même conséquent, il faudrait que ton bébé reste au chaud tout ce temps :fleur: J'espère que ça va aller mieux cette nuit et les jours à venir, mais si ça revient et que tu as un doute, file à la mater, c'est tout à fait justifié.


Promis promis, je ne recommencerais pas :red:

J'ai dormi toute la nuit, et très bien, un seul réveil sur 9h de sommeil parce que j'avais soif.

Oui la sensation d'aller à la selle, je me suis fait la réflexion que c'était ce qu'avait expliqué la sage femme, cette envie de pousser...

Je te promets que la prochaine fois, je réveille l'Amoureux et on va à la maternité :red:

(faut absolument que je prépare ma valise aujourd'hui !)



Je reviens de chez l'ostéopathe pour ma pubalgie, il m'a fait super mal à appuyer dessus, mais m'a dit que d'ici 1 jour ou 2 l'inflammation devrait être passée. Il m'a posé 2 bandes de strap de chaque côté du ventre pour aider à soutenir mon ventre + le poids du bébé, et que je peux y retourner la semaine prochaine pour qu'il m'en remette.

En tout cas, ça fait du bien de passer une vraie nuit de sommeil sans être réveillée par la douleur !
 
A

AnonymousUser

Guest
pour tes vergetures ca va mettre des années à disparaitre oui, mais pas a s' aténuer. à la fin de l allaitement déja ne t inquiete pas.
 
A

AnonymousUser

Guest
gangsta.P;1988739 a dit :
pour tes vergetures ca va mettre des années à disparaitre oui, mais pas a s' aténuer. à la fin de l allaitement déja ne t inquiete pas.


Enfin toute façon, les vergetures sont mes copines depuis très longtemps, j'en avait déjà eu, c'est pas nouveau pour moi de ne pas mettre de maillot 2 pièces, un ventre tout zébré en violet, c'est pas très très jouli.

Cela dit, là je suis hyper classe, j'ai 4 bandes de strap bleu turquoise sur le ventre, j'adore :yawn:


J'ai préparé ma valise, ça y est. Enfin, les valises. Il faut que je récupère (pour la 3ème fois - comment ça je suis bordélique !? :shifty:) la liste de la mater' lundi pour être sûre d'avoir au moins ce qu'ils demandent, et ça sera bon.
Je me suis équipée en trucs sexy, j'suis parée :boxing:


J'ai été chez le coiffeur cet aprem : mes cheveux étaient vraiment en mauvais état (tous secs, tous pas beaux), et les hormones ne les ont certes pas fait changer de nature, mais la coiffeuse m'a dit "Ca se voit que vous êtes fatiguée en ce moment, vous avez les cheveux tous mous, pas vifs du tout !"

Oui bon, c'est vrai que je ne dors pas très bien ces derniers temps, mais j'y peut rien :cretin:
Mais j'aurais au moins une tête potable à la maternité, du moins les cheveux, c'est déjà ça ! :)
 
A

AnonymousUser

Guest
environ 2, ou 3 mois apres la naissance, tu perds (plus ou moins ) tes cheveux.. profite ;)
 
A

AnonymousUser

Guest
gangsta.P;1988922 a dit :
environ 2, ou 3 mois apres la naissance, tu perds (plus ou moins ) tes cheveux.. profite ;)

Oui oui je sais, sachant que je les ai déjà perdus par 2 fois, je pense ne pas y couper ;)

Hellébore;1988941 a dit :
eh eh moi j'ai la stratégie inverse: j'aurai peut être une tête à chier à la maternité, mais ma première sortie chouchouteuse de moi ça sera coiffeur, la soeur de mon copain m'a filé une smartbox pour ça :)


Ouais moi aussi au début je voulais le faire après, mais bon, aller chez le coiffeur avec le bébé, j'aurais pas forcément quelqu'un pour m'accompagner, etc...

Et puis, mes cheveux étaient en sale état ! Z'en avait grandement besoin
 
A

AnonymousUser

Guest
Maelie;1989079 a dit :
Les 3 premiers jours, non, entre les changes, les tétées, les visites des SF, auxiliaires, médecins, famille etc. perso j'ai pas vu les journées passer.
Par contre les 2 jours suivants, quand les visites médicales se sont ralenties, qu'avec le bébé on a trouvé un rythme pour manger/dormir/se changer, ouais je me suis un poil ennuyée, mais un film c'est ptet un peu long, prévois plutôt des épisodes de séries à mon avis.


A ma maternité, on reste 3 jours sans compter le jour de naissance (soit N+3), je pense que je n'aurais pas le temps de m'ennuyer :d



Hellébore : si j'ai quelqu'un qui m'offre ça, ou un soin en institut genre massage tu vois, je dirais pas non non plus à recommencer :cretin:
 
8 Octobre 2005
3 134
426
4 954
Avignon
leslivresdemylou.blogspot.com
Hellébore;1989073 a dit :
A l'attention des déjà maman, j'ai une question: quand vous étiez à la maternité, vous avez eu le temps de faire autre chose que dormir et s'occuper du bébé? Genre le temps de vous ennuyer? C'est pour savoir si je prévois des films ou des bouquins en fait :)
prends pas de bouquins, mais des magazines plutot, parcequ'un roman, tu risques qd meme d'etre interrompue 15 000 fois et c vite relou :lol:
sinon moi niveau ennui pas tellement.
pour fils, j'avais chéri avec nous donc ça allait, on parlait, on faisait des photos, on changeait les couches, les puer qui venaient à tout bout de champ (-_- ), les tétées et compagnie

pour pupuce, je me suis pas fait chier, j'etais TRAN QUILLE
sans personne, j'ai RIEN foutu :lol:
je m'occuppais de pupuce et ça me suffisait

et puis bon, t'as la télé aussi, j'ai passé 3 jours à m'abrutir devant Disney channel (et là, decouverte d'hannah montana...)

mais sinon, vraiment, des que tu es seule, et que bébé dort : DORS !!!
profite !!! moi dès qu'ils ronflaient, je me reposais, tellement c'est claquant tout ça :s
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes