Y a-t-il des madmoizelles enceintes ou jeunes mamans ??

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A

AnonymousUser

Guest
Elfy Pastry;1994192 a dit :
Jenny, j'ai l'intention d'utiliser du liniment oléo calcaire pour le change (la marque Giffer m'a été conseillé par la SF de la prépa, et c'est ce qu'utilise ma copine jeune maman), et du savon d'alep pour le bain.
Après pour un lait pour le visage/les mains par exemple, ça sera un bio mais je n'ai pas encore choisi (j'ai d'ailleurs pas cherché encore de ce côté là)
Et je suis comme Mylouze, je n'aime pas les odeurs laissés par les cosmétiques (moi même je n'utilise pas de parfum, le savon Dove ne sent rien de spécial, ni les shampooings que j'utilise). Donc ça sera pareil pour bébé ici ;)

Merci pour la marque de liniment, je voulais en acheter aussi alors je prends ton conseil. Ensuite pour les produits, j'ai entendu beaucoup de bien de la ligne Pediatril d'Avène et comme Mylouze, j'ai horreur de l'odeur du Mustela.
 
A

AnonymousUser

Guest
Hellébore;1994251 a dit :
bon bon, ben désolée les filles mais j'accoucherai pas demain visiblement, vu que je suis toujours là, dans le même état que les jours précédents ( à savoir que je suis crevée et que j'ai mal partout), mais rien de plus. A ce rythme, Elfy et L'îlienne vous allez accoucher avant moi :lol:

Bon ben je vais manger et me recoucher, je passais juste faire coucou :)


Tente un câlin avec ton Amoureux :winky:

(vu l'effet de la semaine dernière ici hein ça peut marcher ! :shifty:)



Maelie : je ne cherche pas du "tout bio" spécialement, mais les formules les plus simples de produits, sans une plombe de conservateurs... La SF de la prépa nous a donné une liste de produits que l'on trouve dans les produits "classiques" de cosmétiques, et avec les effets. Ca fait froid dans le dos (stérilité, cancérigène, réactions allergiques...). Et pour être sûre de ne rien trouver de tout ça, je vais me tourner vers le bio :)
 
A

AnonymousUser

Guest
Hellébore;1994312 a dit :
Malheureusement...Ca a autant d'effet que de bouffer du curry, faire 1h de voiture et manger chinois! ( ouais, aujourd'hui, j'ai cumulé les 4 et visiblement ben....Rien :lol: )


Ouais bah chanceuse hein, vu l'effet la semaine dernière, on va attendre nous :stare:

Mais zuteuh, moi j'veux faire un câliiiiiin :d
 
A

AnonymousUser

Guest
Bon, merci les copines à qui j'envoie les photos en totale exclu :P (merci pour les compliments en tous cas, c'est trop, trop gentil mes deux amours)

Bon alors, je mets 6 photos, c'est encore un peu vide mais on va remplir petit à petit. Disons que pour le moment, on a monté les meubles, la déco est assez précaire, ça viendra avec le temps :red:
1
2
3
4
5
6

(et mes chats voulaient être sur la photo aussi !)
 
15 Septembre 2009
3 388
1 608
4 994
Briançon
Jenny Schecter;1994575 a dit :
Bon, merci les copines à qui j'envoie les photos en totale exclu :P (merci pour les compliments en tous cas, c'est trop, trop gentil mes deux amours)

Bon alors, je mets 6 photos, c'est encore un peu vide mais on va remplir petit à petit. Disons que pour le moment, on a monté les meubles, la déco est assez précaire, ça viendra avec le temps :red:
1
2
3
4
5
6

(et mes chats voulaient être sur la photo aussi !)
Roh c'est trop meugnon!
Et franchement, le papier peint, j'veux le même quoi!
 
13 Juin 2007
4 333
2 362
5 184
Jenny Schecter;1994575 a dit :
Bon, merci les copines à qui j'envoie les photos en totale exclu :P (merci pour les compliments en tous cas, c'est trop, trop gentil mes deux amours)

Bon alors, je mets 6 photos, c'est encore un peu vide mais on va remplir petit à petit. Disons que pour le moment, on a monté les meubles, la déco est assez précaire, ça viendra avec le temps :red:
1
2
3
4
5
6

(et mes chats voulaient être sur la photo aussi !)

Mais lâche pas nos exclus comme ça !
Il suffit que tu sortes le prénom et là ça y'est, c'est la total loose pour nous quoi :taquin:
 
A

AnonymousUser

Guest
Bob;1994601 a dit :
Mais lâche pas nos exclus comme ça !
Il suffit que tu sortes le prénom et là ça y'est, c'est la total loose pour nous quoi :taquin:

Non mais vous, vous allez la voir en real la chambre et vous serez à la Maternité, mes amours. <3
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes