Y a-t-il des madmoizelles enceintes ou jeunes mamans ??

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
8 Octobre 2005
3 134
426
4 954
Avignon
leslivresdemylou.blogspot.com
Maelie;1995123 a dit :
Ici la petite a été infernale hier soir (enfin cette nuit). Elle a pleuré non stop de minuit à 3h du mat, j'ai tout essayé pour la calmer : la changer, lui donner à manger, la bercer, la câliner, sur le dos, sur le ventre, en peau à peau, dans le rocking chair, des massages du ventre... Mais je n'ai pas réussi à comprendre son malaise :tears:
Je pense qu'elle a vu trop de monde ce week end (et qu'elle n'a pas assez dormi !) du coup elle devait être un peu paumée. Je vais mettre les holàs sur les visites cette semaine pour voir si elle est plus calme le soir... Et dire que j'étais contente qu'elle fasse des presques nuits !
je vote aussi pour des pleurs de decharge
elle est toute neuve, elle a vecu trop de choses en tres peu de temps et il a bien fallu que ça pete un soir ou l'autre...
y'a enormement de "chances" pour que ce soit à cause de tout ce monde oui

faut juste pas empecher les pleurs de decharge, ils sont hyper importants (forcement, ça decharge ! ha ha !)
tu l'accompagnes, tu la gardes dans les bras, tu lui parles pour la rassurer (que t'es là, que tout va bien, etc etc)
 
A

AnonymousUser

Guest
Maelie;1995123 a dit :
Elfy : bonne nouvelle pour ton col ! Mais la prochaine fois que "ça pousse" tu devrais quand même aller à la maternité. Moi aussi quand j'ai lu ça j'ai un peu tiqué, faut pas prendre ça à la légère ;)


Ah oui oui oui, promis hein je ne tournerais pas 3h dans la chambre.

Le gynéco me l'a dit, faut pas hésiter à y aller. J'ai mal évalué la situation... Mais la prochaine fois, je réveille l'Amoureux, je prends une douche (et lui aussi tiens, pour le réveiller !) et on ira
 
A

AnonymousUser

Guest
Maelie;1995417 a dit :
J'ai voulu voir si je rentrais à nouveau dans mes fringues d'avant grossesse, et...

:danse:Victoireuh pour le peupleuh !
dandine.gif


Je re-rentre dans mon 42 et mon pull Union Jack fétiche. Autant dire qu'aujourd'hui est un grand jour :d


Connasse ! :cretin:
 
A

AnonymousUser

Guest
mini-moua;1995436 a dit :
C'est les hormones qui parlent Elfy :lol: !

Nan nan, c'est ma pesée de ce matin chez le gynéco :cretin:


(cela dit, j'aime la balance chez le gynéco, j'ai -2kg par rapport à la maison :lol: du coup à la maison je suis toute toute proche des 3 chiffres, alors que j'ai encore un petit peu de marge à l'hosto...)
 
A

AnonymousUser

Guest
Jenny Schecter;1995150 a dit :
Hier soir, pendant que je dinais, j'ai ressenti un truc un peu étrange, ça faisait comme si quelque chose s'ouvrait "en bas", c'était vraiment bizarre comme sensation. Ca a duré par vagues pendant une trentaine de minutes. Est-ce que l'une d'entre vous a déjà eu ça? :shifty:

Ca recommence et j'ai remarqué que c'est surtout quand le bébé bouge beaucoup. C'est accompagné de légères douleurs un peu comme des règles (!!) et ça me titille, c'est vraiment bizarre :sad:
 
A

AnonymousUser

Guest
Jenny Schecter;1995478 a dit :

Ca recommence et j'ai remarqué que c'est surtout quand le bébé bouge beaucoup. C'est accompagné de légères douleurs un peu comme des règles (!!) et ça me titille, c'est vraiment bizarre :sad:

Comment ça, ça te titille ?

Tu ne peux pas appeler une sage-femme qui te connaît, ou carrément te rendre à la maternité ?
 
23 Juillet 2008
1 136
412
5 184
Jenny Schecter;1995478 a dit :
Ca recommence et j'ai remarqué que c'est surtout quand le bébé bouge beaucoup. C'est accompagné de légères douleurs un peu comme des règles (!!) et ça me titille, c'est vraiment bizarre :sad:


Comme des petites aiguilles ?
 
A

AnonymousUser

Guest
En fait, ça me fait comme si mon vagin s'ouvrait (oui, l'image est un peu à côté de la plaque mais ça donne vraiment cette impression, comme si il se passait quelque chose en bas). C'est pas franchement douloureux mais c'est désagréable.
 
23 Juillet 2008
1 136
412
5 184
Jenny Schecter;1995520 a dit :
En fait, ça me fait comme si mon vagin s'ouvrait (oui, l'image est un peu à côté de la plaque mais ça donne vraiment cette impression, comme si il se passait quelque chose en bas). C'est pas douloureux mais c'est désagréable.


Comme une fleure ^^ ! C'est sa qu'elle a dit la dame dans friends a midi pour la préparation a l'accouchement "votre vagin s'ouvrira comme une fleure" j'ai bien rigolée ! Appel l'hopital il te dirons se qu'il se passe ...
 
A

AnonymousUser

Guest
Vous me faites peur là du coup, surtout que je me dis que ça peut ressemble à la sensation du col qui s'ouvre. Bon, je vais voir si ça passe et quand l'amoureux arrive, si ça n'a pas changé, j'irai aux Urgences (mais ça m'embête d'y aller sans doute "pour rien").
 
23 Juillet 2008
1 136
412
5 184
Maelie;1995535 a dit :
Moi je serais toi, j'appellerais les urgences gynéco de ma maternité Jenny. Ils pourront te conseiller, et si ils ont un doute, ils te diront de venir.
Tu vois, je voulais pas aller aux urgences pour mes maux de ventre, mais finalement j'ai bien fait sinon je serais encore en train de me tordre de douleur et l'infection serait bien plus grave aujourd'hui ! On est jamais trop prudentes !

Faut toujours écouté les mamans elle on toujours raisons (pas toujours mais bon ...).


Je viens de tombé sur des vielles photos de mes niéces, dessu elle a 1 jour, elle aura 2 ans en mai, j'ai l'impression que c'était hier qu'on m'appelé pour me dire qu'elle acouché et qui falait je rentre vite de vacance ^^ !
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes