Y a-t-il des madmoizelles enceintes ou jeunes mamans ??

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A

AnonymousUser

Guest
Elsa;2012404 a dit :
Jenny, ui ça a l'air cool (moi pour l'instant j'ai acheté 3 boites immenses, une pour ce qui est trop grand, une pour ce que je garde, et une pour ce que je vais revendre en braderie...). Mais je pense aussi aux sacs à aspiration (et y'en a à 10€ les 5 à Gifi !)

Oh putain, merci. J'avais trouvé 11€ les deux aux 3 suisses mais là c'est encore mieux !
 
A

AnonymousUser

Guest
Jenny Schecter;2012407 a dit :


J'ai passé mon week-end à laver 5 sacs énormes de vêtements, les repasser et les ranger par taille pour me rendre compte que l'armoire n'est pas suffisamment grande donc que je vais devoir vraiment favoriser ce qu'il mettra en premier et mettre le reste ailleurs pour ensuite "échanger".

C'est con que tu te sois trompée dans le Ikéa, essaie de vraiment laisser dans l'armoire que ce qui sert rapidement, et de ranger au fur et à mesure.
:d

J'ai un sac de fringues qu'on m'a données à laver, qui attend depuis presque 3 semaines ; cette nuit faut absolument que je lave tout ça !

Cette erreur de paquet date de notre installation dans la maison, au début je m'en servais pour moi, j'ai vite déchanté et mis mes fringues dans le grand placard de la chambre de la petite (pas de placard intégré dans notre chambre, et l'Amoureux a sa petite armoire qui lui suffit), du coup ce "meuble" est passé de la salle de bain à la chambre du bébé, mais j'enrage à chaque fois que je cherche quelque chose dedans (quand j'ai fait la valise par exemple).

J'ai voulu la refiler à l'Amoureux et récupérer sa petite armoire, mais il a détesté lui aussi... Ca m'emmerde plus qu'autre chose ce truc en fait :lol:


Sinon je suis en train de regarder à nouveau les canapés sur Le Bon Coin, je le sens pas cette histoire de récup' qu'on a fait l'autre jour... Il va encore râler tiens :facepalm:
 
A

AnonymousUser

Guest
Myllenium71;2012647 a dit :
des nouvelles de hellébore??


T'inquiète que si on en avait, on serait venues les donner ;)


EDIT : rah j'en peux plus là, elle n'a toujours pas arrêté sa danse, ça me fatigue, depuis vendredi que ça dure... C'est qu'elle compte sortir bientôt ou bien ? Non parce que dans ce cas, je devrais prendre le temps de lui expliquer qu'il faudrait qu'elle attende un petit peu, et qu'en attendant elle me laisse tranquille hein :stare:

Plus que 14 dodos ma p'tite. Laisses maman tranquille s'il te plait ! :lol:
 
A

AnonymousUser

Guest
Je viens de lire sur ma brique que le lait de soja est déconseillé aux femmes enceintes, vous avez une idée de pourquoi ? :erf:
 
A

AnonymousUser

Guest
Sekhmet;2012746 a dit :
Je viens de lire sur ma brique que le lait de soja est déconseillé aux femmes enceintes, vous avez une idée de pourquoi ? :erf:



Pour les enfants (pas que les garçons, enfin, perso je ne connais pas la raison qu'avance Mylouze), c'est déconseillé, mais c'est surtout parce que les parents font un amalgame.

Le lait est le produit d'un animal, vache, chèvre, brebis, et le "lait de soja" (ou amande, ou riz, c'est pareil) devrait être vendu sous la dénomination de "jus de" (mais j'avoue que "jus de riz", c'est pas hyper vendeur).

Du coup, en buvant du "lait de soja", on pense avoir les mêmes apports nutritionnels qu'avec du lait de vache, ce qui n'est pas le cas :erf: Mais je ne sais pas si c'est pour ça ou pas


EDIT : en cherchant un peu, ce sont les isoflavones contenues dans le soja qui poseraient problème, mais j'ai l'impression que c'est comme pour tout le reste, c'est la surconsommation qui est dangereuse
 
23 Avril 2007
1 038
239
3 274
rennes
Maelie, je suis contente que ça ne soit pas 'trop' grave, enfin qu'ils ne t'ai pas gardé trois semaines quoi, même si j'imagine que cette attente est pesante. Mais c'est vrai que c'est dingue ce qu'ils n'expliquent rien, enfin déjà c'est un truc qui m'avait gênée à la mater, t'es censée tout savoir toute seule (je me rappelle le premier biberon, elle me dit 'vous lui faites faire un rot après', mais je fais comment moi je vous dit que j'ai jamais touché un bébé ???), mais bon, dans la grossesse/et l'après accouchement, je sais pas s'ils en voient tellement que tout leur semble couler de source, mais ils pourraient se rendre compte qu'on accouche pas tous les jours et qu'il faut nous expliquer un peu ce qu'on vit, surtout en cas de complications...des bisous !
Rah et puis sinon j'ai hâte de voir le bébé d'Hellébore, c'est trop beaux les petits eurasiens :d (je ne dis pas du tout ça parce que ma fille a à moitié les yeux bridés hein ^^)
 
A

AnonymousUser

Guest
Moi aussi j'ai hâte d'avoir des nouvelles d'Hellébore ! :dada:


Elsa;2012877 a dit :
Maelie, je suis contente que ça ne soit pas 'trop' grave, enfin qu'ils ne t'ai pas gardé trois semaines quoi, même si j'imagine que cette attente est pesante. Mais c'est vrai que c'est dingue ce qu'ils n'expliquent rien, enfin déjà c'est un truc qui m'avait gênée à la mater, t'es censée tout savoir toute seule (je me rappelle le premier biberon, elle me dit 'vous lui faites faire un rot après', mais je fais comment moi je vous dit que j'ai jamais touché un bébé ???), mais bon, dans la grossesse/et l'après accouchement, je sais pas s'ils en voient tellement que tout leur semble couler de source, mais ils pourraient se rendre compte qu'on accouche pas tous les jours et qu'il faut nous expliquer un peu ce qu'on vit, surtout en cas de complications...des bisous !
Rah et puis sinon j'ai hâte de voir le bébé d'Hellébore, c'est trop beaux les petits eurasiens :d (je ne dis pas du tout ça parce que ma fille a à moitié les yeux bridés hein ^^)


Je crois qu'il ne faut pas se gêner pour leur rappeler que toi, tu fais pas ça tous les jours, tu n'as pas les même connaissances médicales, et encore moins la même expérience des nouveaux nés.

Je pense qu'à force, certains médecins oublient qu'ils ont en face d'eux de jeunes mamans, et non des sage-femme ou des puéricultrice avec 15 ans d'expérience... Et ne pas hésiter à poser les questions.


C'est ce que j'ai fait hier avec l'anesthésiste, il m'embrouillait un peu l'esprit, il a fallu que je lui pose deux ou trois questions pour mettre les choses au clair ;)
 
23 Avril 2007
1 038
239
3 274
rennes
Mais je leur ai dit hein, mais elle m'a regardé comme si j'étais un extra terrestre ! Le pire c'est quand elles (une sage-femme, une auxiliaire puér, et une infirmière) l'ont posée sur moi, quelques larmes ont coulé...j'ai senti leur regard genre 'mais qu'est-ce qui lui prend ?' Bah j'ai ma fille contre moi quoi, ça fait un peu un truc au cœur quand même !
Edit - Mon bracelet est envoyé ! Commandé hier en début d'aprèm, super rapide (et ça me le fait à 17.90€ avec la promo). Hâte hâte hâte !
 
A

AnonymousUser

Guest
Elsa;2012971 a dit :
Mais je leur ai dit hein, mais elle m'a regardé comme si j'étais un extra terrestre ! Le pire c'est quand elles (une sage-femme, une auxiliaire puér, et une infirmière) l'ont posée sur moi, quelques larmes ont coulé...j'ai senti leur regard genre 'mais qu'est-ce qui lui prend ?' Bah j'ai ma fille contre moi quoi, ça fait un peu un truc au c?ur quand même !
Edit - Mon bracelet est envoyé ! Commandé hier en début d'aprèm, super rapide (et ça me le fait à 17.90? avec la promo). Hâte hâte hâte !


:facepalm:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes