Y a-t-il des madmoizelles enceintes ou jeunes mamans ??

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A

AnonymousUser

Guest
Maelie;2013477 a dit :
Euh, je me suis fait entuber alors !!! Moi je devais prendre des heures de récup ou des demies journées de CP pour aller à mes cours de préparation, il n'y avait que les rdv médicaux qui étaient pris sur le temps de travail ! Et c'est pourtant pas faute d'avoir demandé, re-demandé à 10 personnes différentes. Je suis deg.

Elfy : tant que la petite bouge, c'est bon signe, moi je m'en ferait pas !!! C'est si tu la sens plus que là il faut t'inquiéter. Y'a rien d'anormal à sentir le bébé bouger :)

Bin ouais moi pour les cours de prépa je trouve ça bizarre, les rdv médicaux oui c'est dit partout que tu n'as pas à prendre de congé pour y aller, mais les cours de préparation ne sont pas obligatoires (alors que les rdv mensuels, si)


Ué ué j'savais bien que ma question était couillon, mais sérieux depuis vendredi elle ne s'arrête jamais, ou vraiment très peu, c'est épuisant à force, dès que je m'assoie (ou pas d'ailleurs, elle le fait aussi quand je suis debout, en train de faire la vaisselle par exemple) BIM des gros coups, un coup en haut, un coup en bas, un coup j'te pousse la vessie, un coup je te dézingue les côtes...
 
A

AnonymousUser

Guest
Elfy Pastry;2013255 a dit :
Visiter la maternité, bin on va voir les salles de naissance, de pré-travail, la salle nature (mais je sais plus si y'en a une ou pas), une chambre si y'en a de libre. Pour se familiariser un peu avec les lieux où l'on va passer quelques heures ! :)

Ca me fait bizarre que vous ayez accès aux salles de naissance, de pré-travail, enfin je sais pas, je pensais pas que c'était possible (niveau hygiène etc).
 
A

AnonymousUser

Guest
Jenny Schecter;2013889 a dit :

Ca me fait bizarre que vous ayez accès aux salles de naissance, de pré-travail, enfin je sais pas, je pensais pas que c'était possible (niveau hygiène etc).

Bin il me semble hein, je te confirmerai ça demain ;)
 
A

AnonymousUser

Guest
Je profite d'une fringale nocturne pour vous donner des nouvelles! Même si il y a pas grand chose de nouveau!

Une grosse pensée pour Hellebore, j'espère qu'elle a accoucher maintenant et que ça s'est bien passé!

Donc, c'est moi la prochaine, enfin qui est la prochaine DPA, je vais peut être me faire griller la priorité par lilienne :d! D'ailleurs j'ai du mal à me dire que je vais être maman ce mois ci, je sais pas me sens pas prête!

Pour celles qui ont déjà accouché, il y a un moment ou vous vous êtes dit "ça y est je suis prête, il peut venir quand il veut ?" Si oui quand ?

Pour la visite, j'y suis déjà aller, et on a vu une salle nature, une salle classique et une chambre.
Il y a juste la salle de césa qu'on voit pas et la pouponnière qu'on a vu que de l'extérieur.

Elsa: Pour le mouche bébé, j'en ai parlé avec ma belle-soeur (qui est assistante mat') et elle m'a dit que c'était pas nécessaire!

Maelie: C'est dingue, je savais même pas qu'on pouvais avoir des bouts de placenta qui reste sans que ce soit dangereux! J'espère qu'il partiront tout seul!

Bisou
 
A

AnonymousUser

Guest
Message de Hellébore ce matin :

Je vous annonce donc que le petit Maxime est né le 01 février à 22h09, il pesait 4kg020. Toute la petite famille va bien même s'ils sont un peu fatigués.

:Pom:
 
A

AnonymousUser

Guest
Jenny Schecter;2014299 a dit :
Message de Hellébore ce matin :

Je vous annonce donc que le petit Maxime est né le 01 février à 22h09, il pesait 4kg020. Toute la petite famille va bien même s'ils sont un peu fatigués.

:Pom:

Hiiiiiiiiiii !
Félicitation Hellébore ! :Pom: :Pom:
 
A

AnonymousUser

Guest
Félicitations à Hellébore! C'était bien un beau bébé :)

(Son fils a presque le même prénom que le futur mien :cupidon: )
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes