Y a-t-il des madmoizelles enceintes ou jeunes mamans ??

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
23 Avril 2007
1 038
239
3 274
rennes
Dites les filles, avant de devenir chèvre. Une d'entre vous aurait-elle reçu le mail Fnac Eveil et Jeux avec le chéquier avantage ? Je sais que je l'ai reçu, même plusieurs fois, et à croire qu'il disparait de ma boite mail -_-'. Bref, si l'une d'entre vous l'a et pourrait me le transférer ça serait meeeeeerveilleux :)
En fait je cherche le code : 10€ de réduc pour 40€ d'achat en magasin :)
 
A

AnonymousUser

Guest
Elsa;2019823 a dit :
Dites les filles, avant de devenir chèvre. Une d'entre vous aurait-elle reçu le mail Fnac Eveil et Jeux avec le chéquier avantage ? Je sais que je l'ai reçu, même plusieurs fois, et à croire qu'il disparait de ma boite mail -_-'. Bref, si l'une d'entre vous l'a et pourrait me le transférer ça serait meeeeeerveilleux :)


As tu cherché via des sites qui proposent des codes réduction de les retrouver ?

C'est comme ça que j'ai retrouvé le code Vertbaudet que je cherchais l'autre jour ;)
 
23 Avril 2007
1 038
239
3 274
rennes
Elfy Pastry;2019902 a dit :
As tu cherché via des sites qui proposent des codes réduction de les retrouver ?

C'est comme ça que j'ai retrouvé le code Vertbaudet que je cherchais l'autre jour ;)
Ouais j'ai regardé, mais y'a que les codes valables sur internet ! :'( et t'as acheté quoiiii à ta puce au fait sur Vertbaudet ? (moi j'hésite entre 15.000 trucs, j'adore les nouvelles collections bébés filles pour cet été, partout, je suis foutue !)
 
A

AnonymousUser

Guest
Elsa;2019935 a dit :
Ouais j'ai regardé, mais y'a que les codes valables sur internet ! :'( et t'as acheté quoiiii à ta puce au fait sur Vertbaudet ? (moi j'hésite entre 15.000 trucs, j'adore les nouvelles collections bébés filles pour cet été, partout, je suis foutue !)


Ah pardon j'avais pas capté que tu commandais par papier. Mais du coup, pourquoi tu commandes pas sur le net ?


Pour ma puce pas grand chose sur Vertbaudet, j'ai surtout acheté des SG d'allaitement :lol: (parce que pour en trouver à ma taille sans y laisser un bras, mission quasi impossible !)
Pour compléter le panier, j'ai ajouté un biberon Avent à 5? au lieu de 9? et deux débardeurs en 6 mois pour quelques euros aussi.

Je ne craque pas sur les fringues moi, rien ne me fait spécialement envie dans les magasins, je crois que le formatage "n'achetons que l'essentiel" que je me coltine depuis le mois de juillet pour espérer ne plus finir dans le rouge à la fin du mois fait son petit effet inconsciemment :shifty:
Du coup même là avec les soldes, j'hésite pendant 3 plombes devant des tenues à 3? quoi. Que je ne finis jamais par acheter !
(j'ai même dit non à ma mère qui m'a demandé si elle achetait un transat qu'elle a vu en promo à 10? dans un magasin)

Cela dit, quand elle sera là, ça sera peut être autre chose !

J'ai remarqué aussi que je ne l'appelle jamais par son prénom, je dis toujours "elle" ou "le bébé", et quand j'entends mon frère par exemple dire son prénom, ça me fait trop bizarre, et j'aime pas.
 
30 Janvier 2009
5 135
18 867
6 144
34
Lille
Mylouze;2018669 a dit :
la mienne me sort ses dernieres dents là, les molaires ou premolaires j'en sais rien
tout ce que je sais, c'est que son humeur de merde, jcommence à en avoir ras le cul, hein -_- plus la fievre, les fesses en sang et les joues roses -_-

puis alors elle s'est reveillée en hurlant à 4h du mat, rendormie aussi vite, et moi bah depuis, plus rien :lol:

(et forcement, elle a enlevé son collier d'ambre et alors maintenant pour lui demander où elle l'a foutu...)

Molaires. En attendant que tu retrouves le collier d'ambre, il y a toujours les crèmes à mettre sur les gencives. (d'ailleurs je vais aller voir comment ça marche ce truc)
Je me demande si les clous de girofle ça ne marcherait pas...
 
17 Janvier 2008
646
53
2 274
LE BOUSCAT
Elfy Pastry;2019651 a dit :
Bon, j'ai intérêt à lui mettre le plus tôt possible moi son collier d'ambre !
On est hyper fragiles de la région ORL de mon côté...

Le collier que m'a offert mon amie est comme tu le décris, à vis, des noeuds entre chaque pierre bien lisse et ronde.

Elle m'a offert un pendentif en forme de biche avec une pierre d'ambre au milieu, une seule pierre peut-elle apporter un bénéfice ?
Oui, autant lui mettre rapidement. Comme ça, les bénéfices se feront sentir plus rapidement et, surtout, ta puce s'habituera à la sensation.
Concernant la sphère ORL fragile, tu peux t'orienter vers des pierres bleues comme la Céléstine/Céléstite.

En tout cas, c'est un chouette cadeau de la part de ton amie.
:)

Et oui, une seule pierre peut apporter un bénéfice, surtout l'ambre qui, comme je le disais, à une très haute fréquence vibratoire. Donc même un petit morceau est utilisable.


(Je précise que je ne suis pas médecin, ni thérapeute d'aucune sorte, donc ce sont des conseils/avis, pas des vérités absolues).
 
A

AnonymousUser

Guest
Kaellie;2020007 a dit :
Oui, autant lui mettre rapidement. Comme ça, les bénéfices se feront sentir plus rapidement et, surtout, ta puce s'habituera à la sensation.
Concernant la sphère ORL fragile, tu peux t'orienter vers des pierres bleues comme la Céléstine/Céléstite.

En tout cas, c'est un chouette cadeau de la part de ton amie.
:)

Et oui, une seule pierre peut apporter un bénéfice, surtout l'ambre qui, comme je le disais, à une très haute fréquence vibratoire. Donc même un petit morceau est utilisable.


(Je précise que je ne suis pas médecin, ni thérapeute d'aucune sorte, donc ce sont des conseils/avis, pas des vérités absolues).

Elle a tenu à m'offrir le collier pour le bébé et le pendentif pour moi car c'est la pierre du mois de juin m'a-t-elle expliqué et qu'elle est née ce mois là :)

Ca m'arrange du coup qu'une seule pierre puisse être bénéfique !

Je te MP dans les jours prochains pour en savoir plus sur les pierres ;)

Maelie;2020027 a dit :
C'est pareil pour moi. Je pensais que c'était parce qu'on voulait pas dire le prénom avant la naissance, que j'avais pris l'habitude de dire le bébé, ou la petite, mais même maintenant ça continue, j'ai du mal... Je l'appelle mon poussin, mon bébé, ma chérie, mais très rarement par son prénom, ça me fait bizarre !

EDIT : vous connaissez l'histoire de la fille qui pleure quand elle est avec sa mère, et qui s'arrête instantanément quand elle est dans les bras de son père ? Non ? Ben moi oui, j'expérimente en ce moment... Et franchement, là ce soir, ça me donne juste envie de chialer quoi. Fille ingrate.


Profites en pour aller dormir ! ;)

Sinon oui pour le prénom, nous on l'a dit à tout le monde hein, mais je sais pas, j'arrive pas.
Je me dit qu'on ne sait jamais ce qu'il peut arriver à la naissance ou dans les jours suivants (bonjour j'ai des pensées horribles ! :hello:) mais je ne sais pas si ça vient vraiment de ça, ou du fait que je n'ai pas encore de visage derrière ce prénom...

Mais il me semble que ma copine jeune maman a eu du mal à appeler son fils par son prénom au début
 
17 Janvier 2008
646
53
2 274
LE BOUSCAT
@ Elfy : Pas de soucis, je te répondrais dans la mesure des mes connaissances. :)

@ Maellie : Ce n'est qu'une passade d'après ma propre maman. Profites en pour te reposer. :)
 
8 Octobre 2005
3 134
426
4 954
Avignon
leslivresdemylou.blogspot.com
Gringo;2019975 a dit :
Molaires. En attendant que tu retrouves le collier d'ambre, il y a toujours les crèmes à mettre sur les gencives. (d'ailleurs je vais aller voir comment ça marche ce truc)
Je me demande si les clous de girofle ça ne marcherait pas...
ha oui, le gel plein de paraben et produits degeu... elle en a jamais eu en 2 ans, c'est pas pour 4 dents que je vais commencer à lui en mettre :lol:


et ho je savais pas que l'ambre c'etait la pierre de Juin.
fils est né en juin, dis donc \o/
 
A

AnonymousUser

Guest
Mylouze;2020625 a dit :
ha oui, le gel plein de paraben et produits degeu... elle en a jamais eu en 2 ans, c'est pas pour 4 dents que je vais commencer à lui en mettre :lol:


et ho je savais pas que l'ambre c'etait la pierre de Juin.
fils est né en juin, dis donc \o/

C'est pas un bâton de réglisse aussi qu'on peut donner pour soulager les dents ? Enfin je sais pas si c'est le coup du mâchonnage qui soulage, ou si la réglisse a un réel effet :fleur:

Je suis née en avril, et Fille sera de février ou de mars, ça marchera quand même sur nous hein ?:cretin:


Bon sinon là, le strap me soulage, alors pourquoi j'ai encore plus mal à ma pubalgie qu'hier bordel !? J'ai été réveillée par la douleur encore cette nuit, et pour me tourner c'était horriblement douloureux. Merdalafin ! :goth:
C'est parce qu'hier mon ostéo y a touché ? Mais il a rien fait comparé à ya 2 semaines ! :crying:
 
A

Ancien membre

Guest
Le livreur est passé, en plus il a monté les escaliers jusqu'à moi, il était mignon et tout doux (vous savez, dans sa façon de parler, ses gestes, le voir 5 secondes m'a apaisée, y a des gens comme ça)
Donc j'ai mon blackberry, il est beau, très facile d'utilisation, c'est cool :cretin:

edit : quelle cruche :facepalm: tellement excitée que je me gourre de topic ! :cretin:
 
17 Janvier 2008
646
53
2 274
LE BOUSCAT
@ Mylouse : je confirme ce que dit Gringo ; oui, le clou de girofle ça marche super (c'est utilisé dans la fabrication des produits de dentisterie) ! Mais bon, je connais peu de gamin qui vont accepter de mâchouiller ça, parce que franchement, pour un petit, c'est hard niveau goût.
Avec l'accord des parents, j'ai essayé l'huile essentielle de clou de girofle sur un de mes petits cousins : une goutte sur mon doigt et j'ai massé sa gencive. Il a eu l'air surpris par le goût (oh cette tête ! :cretin:) et a hurlé un bon coup mais, après ça, il était calmé. :)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes