Y a-t-il des madmoizelles enceintes ou jeunes mamans ??

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
27 Décembre 2010
87
28
669
Perpignan
Bon courage pour les coliques à toutes les mamans concernées, effectivement c'est vraiment pas simple... :sad: Pour ma puce, ça n'a pas duré, elle a hurlé une seule journée *ouf* Je la massais et mangeais beaucoup de fibres pour que ça passe dans mon lait. Je ne sais pas si ça a changé quelque chose mais bon, je n'ai pas subi les nuits interminables. Tant mieux ! Elle dormait sur le ventre aussi, donc ça devait la soulager, je pense.

J'espère que Menina va bien. Vu l'heure de début de travail, elle a ptêt déjà son petit bout dans les bras ou au moins pas loin :)

Je ne sais pas si je pourrais repasser, je vais tout faire pour mais dans tous les cas, passez une bonne soirée <3
 

Flo

9 Juin 2006
7 020
1 701
4 524
Lille
www.heitiare.fr
Hellébore;2051351 a dit :
Bon et pour conclure, j'en profite pour mettre un petit mot à Flo au cas où il lui prenne l'idée de passer dans le coin, et vu que j'ai vu sur twitter qu'elle n'avait pas suivi le truc:
Oui Flo, j'ai accouché le 1 février...Ca commence à dater un peu!

Mwihihihi ! Merci de penser à moi ! <3
Mais vous avez un rendement de messages à minute complétement affolant sur ce topic, alors y'a des moments j'abandonne un peu ma surveillance lointaine !

J'en profite donc pour te féliciter personnellement pour ton p'tit mec ! :jv:
 
A

AnonymousUser

Guest
Flo;2051855 a dit :
Mwihihihi ! Merci de penser à moi ! <3
Mais vous avez un rendement de messages à minute complétement affolant sur ce topic, alors y'a des moments j'abandonne un peu ma surveillance lointaine !

J'en profite donc pour te féliciter personnellement pour ton p'tit mec ! :jv:


C'est Crâne Brillant qui doit être content :cretin:
 
17 Janvier 2008
646
53
2 274
LE BOUSCAT
J'ai saoulé l'amoureux toute l'après-midi et la soirée en lui en parlant, et c'est lui qui est venu me réveiller ce matin en me disant d'aller voir s'il y avait des nouvelles. :jv:
 
A

AnonymousUser

Guest
Elsa;2052098 a dit :
Menina Menina Menina \\o \o/ o// J'ai pensé à toi toute la nuit :)

Lol, pareil :d Dès que je me réveillais pour x ou y raison, je me connectais au site sur mon iphone tellement je suis impatiente d'avoir de ses nouvelles :d
 
23 Avril 2007
1 038
239
3 274
rennes
Petit bon plan du dimanche matin : 8? de réduc pour 45? d'achat sur babies'r'us avec le code BR2BY, et j'ai le code pour en magasin aussi. S'il y a des intéressées je peux vous le transférer par mail (c'est un truc à imprimer).
 

vdk

19 Février 2011
4
0
652
calais
D'abord félicitations!!!Je suis toute jeune maman!!j'ai un ptit baby boy de 2 mois et demi, un vrai morceau de bonheur!!
Je te comprends j'ai pas apprécié non plus le sites pour femme enceintes, trop formels!!
J'espère que ta grossesse se passe bien, tu en es à combien de mois?
 

vdk

19 Février 2011
4
0
652
calais
petite astuce au niveau des coliques, mon bonhomme souffrait énormément surtout au moment du coucher, donc grosses crises impossible de dormir avant 1h du mat', alors un soir j'ai craqué pour la couverture "miracle" en vente sur vertbaudet, tout en étant sceptique, et au final j'en suis ravie!!!la première fois il s'est endormi au bout de 5min avec une mine tranquille et m'a enchainé les nuits de 7 heures, je vous la recommande!!
 
A

AnonymousUser

Guest
Meninaaaaaaaa :d
Moi aussi c'est le premier truc auquel j'ai pensé en me réveillant, j'ai été déçue en me connectant ! :shifty:

J'espère que tout s'est bien passé pour elle, vite vite, on veut des news ! :pray:



Bienvenue parmi nous vdk ! Tu as ici un groupement de plusieurs jeunes mamans, avec des petits bouts de quelques semaines, mois ou années, d'autres qui sont des mamans expérimentées. Et d'autres vont les rejoindre bientôt, quelques unes d'entre nous attendent patiemment leur tour, qui viendra dans quelques jours (Hein mon gros bidon, c'est à toi que je cause là). Il y a aussi des pas encore mamans qui nous lisent, et qui se manifestent de temps à autre (coucou les filles ! :hello:), et qui viendront grossir les rangs des Mamans-Moizelle dans quelques temps ! :)
 
23 Avril 2007
1 038
239
3 274
rennes
Maelie;2052247 a dit :
Oh pour la couverture, je ne sais pas... C'est vrai qu'on m'a montré l'emmaillotement à la maternité, ça marche pas mal quand elle a des petites crises de larmes, mais pas vraiment sur les coliques :sad: du coup je ne sais pas, elle coûte combien cette couverture ? Est-ce que ça ne marche pas pareil avec une simple petite couverture ?

Oh, ma Lili gazouille, j'adooore ! C'était pas franc cette semaine, juste des petits bruits, mais cette fois ça y est, elle est à côté de moi dans le canapé là et elle fait des "eeeeeeeeeeeh" et des "aaaaaaaaaaaaah" avec de grands sourires, je suis gagaaaa :flappie:

Elle coûte dans les 20?, au final je l'ai jamais utilisé (trop peur de lui faire mal, puis j'attendais que le cordon tombe, puis à ce moment-là elle dormait déjà avec nous). Mais à priori l'emmaillotage permet d'appuyer sur le ventre, ce qui soulage les bébés.
Bon et sinon rien à voir, mais l'apprentissage de la cuillère donne à la puce une plus grande conscience de sa bouche. Elle a fait des bulles dès toute petite mais là depuis 4-5 jours, elle arrête pas avec les 'prrrfffttt'. Ce qui lui permet de dire non, de faire l'intéressante quand on la regarde pas assez, de cracher bruyamment sa suce quand elle se rebelle pour dormir, et surtout, le plus drôle pour elle, de faire des bulles avec son petit pot et d'en cracher partout, pareil pour le bib. Bon c'est un peu fatigant mais c'est rigolo de la voir commencer à vraiment communiquer :)
 
27 Décembre 2010
87
28
669
Perpignan
Meninaaaaaaaaaa !!! Pas de nouvelle, bonnes nouvelles ? J'espère en tout cas :jv:

Bienvenue vdk ! :)

Petit dimanche tranquille de notre côté. La puce a bien commencé en s'asseyant pile sur le bouton de la multiprise, ce qui l'a éteint et donc éteint tous les appareils du petit salon (tv, décodeur, neufbox et surtout ordinateur de papa). Du coup, chacun boude dans son coin :lol: Je vais juste aller les nourrir quand même et après c'est gros ménage + sieste.
Ptet des crèpes, hihihihi !

Je repasserais pour vous lire :)

Concernant la couverture miracle, je ne l'ai pas achetée mais ma meilleure amie oui et effectivement, elle fait des miracles visiblement. A tester et si vraiment elle ne vous sert à rien, pourquoi ne pas la revendre ? :)

EDIT : C'est trop mignon les 1ers gazouillements <3 C'est là que ça commence à vraiment devenir intéressant, on s'imagine avoir des conversations avec eux.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes