Y a-t-il des madmoizelles enceintes ou jeunes mamans ??

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A

AnonymousUser

Guest
Oh Maelie, j'espère qu'elle a finit par s'endormir ! :sad:

L'Ilienne, Jenny, z'êtes toujours là ?
Ehbé moi, j'suis toujours là. Mais j'ai eu des contractions hier soir, et ce matin (je crois cette nuit aussi, mais je dormais, je sais plus très bien :lol:), et je crois elles étaient plus "fortes" que celles que j'ai eu jusqu'à présent.
Pis j'ai toujours mal aux hanches !

Cet aprem, j'ai "cours" en groupe avec la sage femme de l'aquagym (celle que j'aime bien :)), on va travailler sur les postures pendant le travail (je les ai déjà vues en cours de prépa, mais m'en fout, je vais faire du ballon, et le ballon, c'est la vie :d).
D'ailleurs, j'ai pas aquagym demain, mon dernier cours était peut être celui de jeudi dernier...
 
7 Octobre 2010
68
33
1 104
st gilles les hauts
Présente !!

Me suis réveillée vers 3h du mat avec de grosses douleurs ! Je me suis levée.. Toute happy en me disant ouai c'est ça !:danse:
Ben en fait je me suis vidée au toilettes.. Et depuis ben.. Plus rien du tout ! :)

Je retourne me coucher ! :fleur:

Maelie... Sais pas quoi dire :cry: Quel marathon quand même..

Elfy : "Roll me, I'm a balloon ! " :danse:
 
A

AnonymousUser

Guest
Je suis là ! Cette nuit, j'ai encore rêvé que je sortais dans la rue et que je hurlais "j'ai pas de vergetures, j'ai pas de vergetures" au monde entier. :shifty:
 
A

AnonymousUser

Guest
Jenny Schecter;2058688 a dit :
Je suis là ! Cette nuit, j'ai encore rêvé que je sortais dans la rue et que je hurlais "j'ai pas de vergetures, j'ai pas de vergetures" au monde entier. :shifty:

:yawn:

Merci pour le fou rire ! :d


(j'aimerais bien que ça soit vrai moi par contre, ça n'en finit plus, c'est horrible :tears:)


EDIT : hier soir, l'Amoureux a téléphone à ses parents, assez tard, pour un truc qui n'a rien à voir, et la première question de sa mère : "On me demande dans l'oreillette si c'est que tu as pas quelque chose à nous annoncer que tu appelles ! :d"

AHAH.

La vilaine.
 
27 Décembre 2010
87
28
669
Perpignan
Maélie, peut-être qu'elle a des angoisses nocturnes ? Elle a presque deux mois là, c'est ça ? Il y a certains bébés qui ont des angoisses dès que la nuit tombe et qui, du coup, n'arrive pas à dormir parce qu'ils ont peur.
J'espère que vous pourrez vite trouver une solution en tout cas :)

Jenny, je pensais que ta dpa était beaucoup plus proche que ça :lol: Par rapport au fait que ton col soit déjà ouvert, on ne t'a rien préconisé ?

Elsa, elle a 2 ans 1/2 oui. Et, argh, je crois que ce sont les lunettes qui me font peur :red: Quand j'étais gamine, je trouvais les petits de 2-3 ans avec les lunettes difformes tellement laids que là, ça me fait peur de voir ma puce en porter.
C'est con, je sais mais ça me perturbe
rougis.gif
Mais j'aimerais bien lire tes comptes-rendus si tu veux bien. Ca m'aidera à dépasser ma peur ridicule car comme tu dis, vaut mieux maintenant plutôt qu'elle porte des lunettes toute sa vie.
Merci pour ton point de vue en tout cas :)


De notre côté, ce matin, elle est entrée dans la chambre, est montée sur mon visage en disant "Maman ? Maaaaamaaaaaaaaaan ?! Ouvreuh les zieux, on va à la kèche avec Papa !!!"
C'est la 1ère fois que je reste à la maison, d'habitude j'ai à peine le temps de la voir le matin vu que je commence à 8h, du coup, ça l'intrigue.
Hier, elle a dit aux puer de la crèche "Maman, elle est fatiguée, elle a mal au dos, elle a mal à la tête, elle a mal au ventre et... elle a pété sur papa" Ok, merci ma fille pour la honte de ma vie...!
J'aime vraiment cette période où elle parle. Bon, elle parle énormément donc des fois, quand elle dort, on est contents :lol: Mais c'est top de l'entendre raconter sa journée ou quand elle nous interpelle, toute pleine d'autorité : "Laisse papa/maman twanquille ! Attends moi, viens ici, chut, ça suffit !" etc

Voilà, c'était ma minute "mère en pâmoison devant sa progéniture", je vous laisse tranquille maintenant :lol:

EDIT :
Jenny Schecter;2058688 a dit :
Je suis là ! Cette nuit, j'ai encore rêvé que je sortais dans la rue et que je hurlais "j'ai pas de vergetures, j'ai pas de vergetures" au monde entier.
shifty.gif
Hahahaha ! Excellent ! J'ai éclaté de rire, désolée ! Et alors, t'en as ou pas ? :lol:
 
A

AnonymousUser

Guest
A ma grande surprise, je n'ai AUCUNE vergeture jusqu'à aujourd'hui (je touche du bois pour que ça dure mais en ce moment, je prends beaucoup de poids alors ça serait vraiment exceptionnel). :d

Pour le col, ma sage-femme m'a préconisé "Repos, repos, repos" jusqu'à 37SA (dans 6 jours) et après, reprise des activités et advienne ce qui adviendra ! :d
 
23 Avril 2007
1 038
239
3 274
rennes
MeeneeMee;2058697 a dit :
Elsa, elle a 2 ans 1/2 oui. Et, argh, je crois que ce sont les lunettes qui me font peur :red: Quand j'étais gamine, je trouvais les petits de 2-3 ans avec les lunettes difformes tellement laids que là, ça me fait peur de voir ma puce en porter.
C'est con, je sais mais ça me perturbe
rougis.gif
Mais j'aimerais bien lire tes comptes-rendus si tu veux bien. Ca m'aidera à dépasser ma peur ridicule car comme tu dis, vaut mieux maintenant plutôt qu'elle porte des lunettes toute sa vie.
Merci pour ton point de vue en tout cas :)

Oui je t'avoue que moi aussi, qui n'ai jamais porté de lunettes, ça me rend moyen joyeuse, cette idée (mais bon, j'aurais dû m'y préparer, toute la famille de mon amoureux a des problèmes de vue, et quasiment toute ma famille maternelle aussi, mais je me suis focalisée sur des problèmes plus particuliers -genre des soucis dermatos, de moi ou mon mec, tout ça). Mais bon, vaut mieux se dire que traiter le problème rapidement, maintenant (même si c'est pas très joli sur les photos) ça va empêcher qu'elle doive vivre avec ça tous les jours après (et puis pour nous motiver, disons-nous que sinon, le problème va s'aggraver et qu'elle aura VRAIMENT un ?il qui dit merde à l'autre tout le temps après, et qu'elle nous en voudra beaucoup de ne rien avoir fait).
Si tu veux j'en parlerais à l'ophtalmo, mais je crois que justement, 2-3 ans c'est vraiment l'âge charnière où il faut traiter pour éviter que ça ne s'aggrave. Je te redis ça !
Et ça doit vraiment être trop mignon, de l'entendre parler, j'ai hâââââte que la mienne s'y mette aussi !
 
A

AnonymousUser

Guest
Jenny Schecter;2058729 a dit :
A ma grande surprise, je n'ai AUCUNE vergeture jusqu'à aujourd'hui (je touche du bois pour que ça dure mais en ce moment, je prends beaucoup de poids alors ça serait vraiment exceptionnel). :d


J'en ai pour deux moi par contre, des vergetures :d


Oh Maelie, bon courage :hugs:



EDIT : mon neveu de 6 ans a des lunettes, ça lui a changé la vie. Il en a depuis qu'il a 3 ans et demi/4 ans si je me rappelle bien. Et en fait, ma soeur s'est aperçu que jusqu'alors, il ne voyait RIEN.
Ca a été hyper dur à détecter car il n'a jamais eu de problèmes pour dessiner (il dessinait de trop chouettes crocodiles), colorier (sans déborder), il ne se cognait jamais spécialement dans les meubles, mais elle a pu s'apercevoir à l'époque qu'il a découvert la vraie couleur de l'herbe en portant ses lunettes ! :Puppyeyes
Il a une vue très basse, et on n'avait jamais rien remarqué. Je crois que c'est à l'école que la maîtresse a eu un doute. Il devra porter des lunettes à vie, alors si vos puces ne doivent en porter que quelques mois/années, c'est pas bien grave :)


Ma mère porte des lunettes depuis qu'elle a 3 ans (elle est myope et hypermétrope, mais genre, ses verres même amincis font facile 1cm, ils sont énormes), mon père a une excellente vue, et on a tous les 3 (moi mon frère et ma soeur) hérité de la vue de mon papa (j'ai une myopie et une astigmatie très faibles, et mon frère et ma soeur portent des lunettes pour travailler, mais c'est tout). Par contre, l'Amoureux lui, il est pas mal myope et astigmate, sa mère aussi porte des verres...

On n'est pas dans la merde avec les yeux :lol:
(par contre, la peau, les allergies, tout ça, que dalle)
 
23 Avril 2007
1 038
239
3 274
rennes
Courage Maelie ! Les angoisses nocturnes, la plupart des bébés en ont, ça passe (la mienne c'était d'abord la nuit, puis le soir, puis au coucher du soleil vers 19h, puis c'est parti). Mais tu me fais rire parce que des fois je disais en rigolant à mon amoureux que la puce avait échafaudé un plan 'pas de petit frère', à faire sa méga relou (et puis en plus, dès qu'on faisait ne serait-ce que se rapprocher l'un de l'autre dans le canapé, elle s'énervait).
 
A

AnonymousUser

Guest
Hellébore;2058936 a dit :
Ce qu'il y a de bien c'est que la nuit dans ces cas la, tu peux te dire "je ne suis pas seule, chez Hellébore aussi c'est voyage au bout de l'enfer de la nuit :lol: (oui je sais je te remonte pas trop le moral...)
Nan mais franchement c'est pas croyable, non seulement bebe hurle pendant des dizaines de min après avoir manger, mais en plus il s'endorme que sur nous. Enfin, sur moi. Et des qu'on le pose, il se réveille et hurle. Ce qui fait que cette nuit j'ai pas dormi (5 min par ci par la) et quand a 6h mon copain s'est enfin réveillé (on est obligé de faire chambre a part marce qu'il y a des travaux dans notre chambre, et moi je dors dans la chambre du bebe), je lui ai demandé de me relayer. Il a tenu exactement 9min avant de revenir me dire:"mais il a encore faim?parce que j'ai changé sa couche mais ca le calme pas". Oui pour mon copain un bebe ne pleure que pour le lait ou la couche. Si c'est pour autre chose, ca le déstabilise tellement que je suis sûre que si je prenais pas le relai il se mettrai a pleurer avec le bebe :lol:
Donc j'ai récupérer le bebe, j'ai même pas tenté de le remettre dans son lit et enfin, on a dormi de 7h a 9h30. Ca vous laisse imaginer mon niveau de fatigue aujourd'hui... M'enfin comme je me dis, chaque nuit qui passe est une nuit de moins a ne pas dormir!

Bon et a part ca, qui se décide a accoucher demain, pour que j'ai un pote de jour de naissance? :)

Vous devriez vous retrouver sur msn les filles :lol:
Bon courage à vous quand même :erf:

Mais Hellébore, tu lui as pas dit, à ton amoureux qu'un bébé ne pleure pas que pour qu'on le change ou le nourrisse ? Enfin, lui il parle pas que pour dire "J'vais aux toilettes" ou "C'est quand qu'on mange", si ? :d


Et moi, je veux bien aujourd'hui, ou demain :shifty:

(l'Amoureux m'a proposé de l'accompagner chez l'ostéo ce soir pour qu'il fasse quelque chose, je sais pas si je vais oser ahah)
 
A

AnonymousUser

Guest
Les filles, vous nous vendez du rêve pour nos nuits à venir :d En tous cas, bon courage <3
 
23 Avril 2007
1 038
239
3 274
rennes
Ooooh Hellébore, bon courage aussi :sad:
La puce c'était pareil elle ne dormait que sur moi....
Tout ce que je peux vous dire pour tenter de vous consoler c'est que là, la mienne va sur ses 6 mois, et ces nuits horribles me semblent un lointain souvenir...et que maintenant elle dort, plein ! (enfin la nuit)
Vous vous rapprochez chaque jour un peu plus de ce jour où vous pourrez dormir plus de 3h d'affilées :)
Pleins de bisous !
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes