Y a-t-il des madmoizelles enceintes ou jeunes mamans ??

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
A

AnonymousUser

Guest
Maelie;2060057 a dit :
Vous savez où je peux commander des livres pour enfant en anglais ? Mais genre, des livres qui viennent de là bas quoi, pas du dora l'exploratrice où c'est moitié moitié.


tu t'y prend tôt !
aujourd'hui ma mere qui est rentrée des usa nous a ramené un petit pc (un jouet) qui parle anglais. on dirait du chinois :d

je lui demanderai des livres aussi c'est une bonne idée !!
 
A

AnonymousUser

Guest
Elle cogne à la porte, on dirait :d


(nan nan, j'ai pas de contractions hein)

Mais elle appuie vers le bas. Ouais bon ça fait 3 ou 4 jours qu'elle fait ça, c'est vrai :facepalm:
 
A

AnonymousUser

Guest
Elfy Pastry;2060324 a dit :
Elle cogne à la porte, on dirait :d


(nan nan, j'ai pas de contractions hein)

Mais elle appuie vers le bas. Ouais bon ça fait 3 ou 4 jours qu'elle fait ça, c'est vrai :facepalm:


ben , ouvre lui ! :rotate:

EDIT: ok , j 'arrete . Bonne nuit les filles .
 
15 Septembre 2006
108
58
4 714
EMERAINVILLE
Elfy Pastry;2058970 a dit :
C'est vrai que ça peut faire peur, mais moi non, j'ai toujours autant hâte :shifty:

(j'suis barge, en fait là, non ? Parce que je suis sûre qu'Hellébore tout autant que Maelie vendraient père et mère pour 8h de sommeil sans pleurs !)

Arrêteuuuuuuuh!!! j'vais en avoir deux après demain qui vont arriver, et si avec un vous arrivez à dormir, allez, 3 ou 4h, moi j'sens que que je vais dormir...allez, 3/4 d'heures?

Insensée;2059148 a dit :
Didouille je suis trop contente pour toi que tu aie tout bientôt tes petits bouts à la maison. Tu dois être trop contente.

Les filles vousme vendez vraiment du rêve là, moi qui suit une grosse dormeuse... c'est bien parce que comme c'est pas demain que je pourrais envisager de faire un bébé malgré mes 26ans, ça permet de calmer un peu mes envies ^^

Merci, ah oui plus que contente! L'autre jour je parlais avec ma meilleure amie de mes bébés, elle me disait "mais t'arrêtes pas d'insister sur le mot CALME!!" bin ouais écoute, j'ai pas envie de devenir une maman zombie!

Arabesque;2059460 a dit :
Pour les sourires, il y a différents types de sourires en fait.
Dans un des mes cours, on a résumé ça :

"Dans les 1ers jours, on observe des « faux sourires » car ils n'impliquent pas les yeux et le front. Ils subviendraient davantage dans le sommeil donc liés à une cause interne de satisfaction.
Vers 3 semaines, on parle de « vrais sourires » car il y a la participation des yeux. Mais ils ne seraient pas déclenchés spontanément mais ce serait une réaction à un stimulus extérieur comme une voix, un visage.
Vers 1-2 mois, apparition du « sourire social » qui serait une réponse à un visage humain. L'enfant isole quelque chose de signifiant pour lui dans la visage du proche, comme les yeux par exemple.
Vers 6-8 mois, on parle enfin de « sourire affectif » qui serait donc plutôt réservé aux proches."




(Si vous voulez, je vous envoie mes cours sur le développement de l'intelligence et le développement psycho-affectif chez l'enfant, haha !)

Moi j'veux bien ! :d


Sinon demain j'achète le bib expresso (la veille de leur arrivée, j'suis vachement prévoyante dis donc) j'me fais plaisir en achetant une veste à 65? et c'est partiiiiiiiii pour la grande aventure de maman avec ses jumeaux à la maison!!!
 
7 Octobre 2010
68
33
1 104
st gilles les hauts
Coucou ! :joy:
Toujours là !!!!

Didouille, tu dois voir hâte de les avoir chez toi.. Je sais pas si y a pas un truc qui fait que les jumeaux se calent ensemble pour simplifier la vie des parents.. Manger / dodo ?

Bon je vais faire un petit saut à la plage tranquilou.. Température à 3h du mat cette nuit dehors 27° :Pom:
Ca fait au moins 1 semaine que ça descend pas au dessous de 25° même la nuit.. Et après on dit que la chambre de bébé faut qu'il fasse 18°
Ahahaha ! Et dans les pays chaud il font comment les gens hein?? (Je crois que c'est Elsa qui culpabilisait parce que bébé d'été et du coup température dans la chambre élevée ? ) Ici c'est ventilateur. Y a pas la clim et de toute façon ça me rend malade.. Bref..
Bon réveil à toutes !
:Pom:
 
A

AnonymousUser

Guest
Toujours là moi aussi !

Mais ma douleur aux hanches est encore plus forte que les jours précédents :goth:
 
8 Avril 2006
3 498
263
4 034
morsang sur orge
Didouille holla sa approche :0
Elfy 13 jours sa me paraissait une éternité surtout que depuis le début on arrêtait pas de me dire que mon vol était ouvert et ne cessait de se modifier ... J'ai montée 13 étages plusieurs fois etc haha et finalement j-12 hallelujah la poche des eaux qui de fissure.
Courage c'est plus qu'une question de jour,

Bon sinon 13 sa today et un ballon énorme mais 4kg en moins. Je vais finir avec un ballon a la place du ventre.
 
A

AnonymousUser

Guest
Sauf que moi mon col est bien fermé :stare: Enfin ouvert à l'externe et fermé à l'interne donc, pour fissurer ou perdre les eaux, faudrait déjà que mon col soit un petit peu ouvert...


13 SA, mais donc tu as fait ta première échographie alors !? :joy:



Didouille, c'est trop cool, c'est demain que tu ramènes tes loulous chez toi ! Roh, trop chouette :jv:


EDIT : Ya une vente privée Babylegs sur Couffin Privé, 3€90 la paire au lieu de 11€90.
Rah, je craquerais bien... :sad: Les jambières Union Jack sont terribles !

Et il y a aussi une vente Tannerie, avec des chancelières et des peaux de mouton à moitié prix ! (45/50€ au lieu du double)


EDIT : ma tante n'a pas le temps de s'occuper de la commande du coussin d'allaitement (:stare: ...), je reprends donc mes recherches...
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes