Y a-t-il des madmoizelles enceintes ou jeunes mamans ??

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A

AnonymousUser

Guest
Jenny Schecter;2071980 a dit :
Je veux bien mais ça fait deux jours/deux nuits que j'ai des contractions vraiment douloureuses, dans ce cas, j'aurai déjà un col ouvert à 10 :d Enfin bref, je vais aller prendre un bain et me reposer avant mon RDV.

Maelie, je ne sais pas quoi te dire, je pensais que l'emmailloter allait la calmer... Ca m'angoisse tellement de te lire avoir mal au coeur/ne pas comprendre/paniquer quand elle pleure (parce que je sais que je serai pareil).


Mais oui, je pense aussi que tu peux avoir mal sans que ça ne fasse d'effet. L'inverse étant aussi possible : 2 jours de contractions régulières, sans strictement aucun effet sur le col.

Allez, file dans ton bain toi :hugs:

Maelie;2071987 a dit :
Ah tu m'apprends un truc !
A l'accouchement j'ai commencé à douiller sévère vers 80 si je me rappelle bien...

Héhé, c'est l'Amoureux, il a fait son curieux, il a demandé des explications.
Elles seront bombardées de questions le jour J. Et pourquoi ci, et pourquoi ça... :)


EDIT : bin oui justement Gangsta, tout le monde ne ressent pas la même douleur, c'est bien ce que je dis.
 
A

AnonymousUser

Guest
En meme temps , les crampes ca fait quand même trop méga super mal . (surtout quand ca réveille en pleine nuit, haaaaa:tears: mauvais souvenir de grossesse...)
 
23 Avril 2007
1 038
239
3 274
rennes
Pleins pleins de bisous à toutes :sad: j'aime pas vous savoir pas bien !
Maelie, elle fait peut-être des crises de panique ? peut-être que dès qu'elle se réveille et se rend compte qu'elle n'est pas contre toi elle flippe ? (bon je me base sur ma mienne et tous les bébés sont différents mais bon). Et au niveau du transit ça va ? Moi le jour où elle m'a fait ça elle était constipé, j'ai cru qu'elle allait explosé tellement elle était rouge et qu'elle hurlait à force de pousser.

Sinon, hier deuxième rdv avec une assistante maternelle et...j'ai envie de pleurer tellement j'ai peur qu'elle me dise non, lol.
Sérieux je ne pensais pas avoir un coup de c?ur pareil. Pourtant sur la liste des trucs rédhibitoire, elle cumule : fumeuse (mais elle m'a promis qu'elle fumait toujours sur son balcon quand les enfants sont là), un caniche -je déteste les petits chiens-, elle habite dans une des tours les plus pourries de la ville -ce seul argument suffisait à monsieur pour dire non- et trois enfants à elle -mais super cools, ils sont venus dire bonjour et faire pleins de bisous à dadou.
Mais elle est géniale ! Super gentille, j'ai eu un super feeling avec elle, elle a l'air de vraiment adorer les enfants, et organise pleins de trucs. Moi qui trouvait que l'autre abusait à ne rien faire, là c'est tout l'inverse. Y' pas un jour où elle ne fait rien, où les enfants restent enfermés. Et elle habite dans le même quartier que l'autre, et m'a prouvé que leur maison de quartier organisait des trucs pour les bébés. Le mardi, activités dans un espace en centre ville, le mercredi (bon nous elle irait pas le mercredi) ludothèque, jeudi promenade dans un graaaand parc ou bibliothèque, vendredi, babygym !
Je suis ressortie de là des étoiles pleins les yeux, maintenant mon gros souci (qui me déprime un peu d'avance), c'est qu'elle a au moins 4 rdv avec des parents d'ici lundi prochain, et que notre dossier est forcément pas terrible (30h par semaine si elle accepte le samedi -déjà pour faire pencher la balance j'ai proposé de lui payer tous les samedi même si on ne la laisse qu'un samedi sur 2, 25h si elle refuse le samedi, bref, ça fait léger)....Verdict dans une semaine ! (priez pour moi sivouplé).
Et sinon ayé, puce a six mois. Petit instant émotion :)
 
27 Décembre 2010
87
28
669
Perpignan
Je n'ai aucun souvenir de ça moi :stare: Mais Jenny, ptet qu'un bain te fera du bien comme le suggère Elfy.


Hum, rien à voir, mais je me surprend à me voir enceinte de nouveau :erf: J'ai l'impression que c'est à force de vous lire et que ça ne peut pas être une réelle envie. Mais ça me fait peur...

EDIT : Hey, joyeux moiversaire à MiniElsa <3 Et on croise les doigts pour que votre dossier passe parce qu'effectivement, on (je) te sens mieux avec celle-çi que l'autre qui n'avait rien de prévu :)
 
A

AnonymousUser

Guest
Cool Elsa ! :Pom:

Je vais prier pour toi pour qu'elle craque devant les beaux yeux de ta tigrette ! :winky:



J'ai de nouveau mal aux hanches, un peu moins que la semaine dernière, mais mal quand même :goth:
Je me tate à rappeler mon ostéo pour ma pubalgie, meme si je doute qu'il puisse faire quelque chose :sad:
 
23 Avril 2007
1 038
239
3 274
rennes
Raaaah à parler de crampes je me rappelle vers 6-7 mois de grossesse, entre 6h et 8h du matin, tous les jours, je me faisais réveiller par des crampes ultra violentes aux deux mollets en même temps, c'était tellement douloureux que j'avais l'impression qu'on m'arrachait les muscles d'un coup sec. Et forcément, pas réveillée, mon premier réflexe était de plier les jambes...Résultat tous les matins je me retrouvais les deux jambes entièrement repliées et contractées en gesticulant le haut de mon corps comme un asticot en attendant que ça passe et en me retenant d'hurler...Mais une bonne cure de magnésium et ça s'est arrêtée :)
 
A

AnonymousUser

Guest
Merci Elsa pour le fou rire, t'imaginer dans ton lit en train de te tortiller, ça n'a pas de prix :cretin:
 
A

AnonymousUser

Guest
Commande Vertbaudet pour le coussin de maternité : check.

Livraison : mardi prochain. Pas check.
(oui parce que ça va pas rentrer dans la boite aux lettres ça, et la factrice ne daignera pas monter les 100m de l'impasse, alors je ne l'aurais que mercredi. Zut. :stare:)

Sinon c'était samedi, mais en relai colis à perpet' les oies...
 
A

AnonymousUser

Guest
Maelie;2072195 a dit :
Mais ça va pas de te faire livrer des trucs pour mardi prochain toi :lunette: tu seras pas là pour les recevoir !

(je me demande si je ne vais pas quand même en acheter un, de coussin d'allaitement, parce que tout à l'heure j'ai posé Lili dans son lit, et elle paniquait encore, du coup j'ai mis mon bras autour de sa tête, et ça l'a calmé direct... et puis je me dis que ça pourrait servir pour l'asseoir dans le canapé. Enfin j'sais pas, j'me questionne juste. Sinon je demande à ma soeur de m'en faire un avec des billes dedans ?)

Boooooon maintenant que fistonne fait un gros dodo dans son lit, il faudrait que moi je bouge mes fesses (mais ça fait tellement de bien de loquer et ne RIEN faire...)


Bin si ça se trouve, je serais rentrée avec elle en fait :shifty:

Hey si t'as envie de rien faire BIN TU FAIS RIEN EPICETOUT ! Tu as le droit de glander un peu aussi :)

Tu as essayé avec une couverture roulée en boudin autour d'elle ?
Non parce qu'à 60&#8364; le coussin d'allaitement, si un plaid boudiné suffit... Enfin je dis ça je dis rien moi :lunette:


J'ai téléchargé des exercices de relaxation et de "recharge énergétique", je vais aller tester ça tout de suite.

A plus tard !
 
A

AnonymousUser

Guest
Elsa>>> exactement pareil pour les crampes, t as lu dans mes pensée... horrible, pourtant je ne suis pas douillette..

j'suis d accord avec elfy pour le coussin, y a peut etre un cysteme D moins cher ?

Maelie>> j'veux pas que tu croie que j'pense que ta fille simule, hein, j'voulais juste que tu t'inquiete pas trop, parce que Quelque soit la raison, ca finit par passé. Et en grandissant elle communiquera mieux avec toi aussi.

ELSA>>>Et pour l'assistante maternelle, tu peux peut etre la payer plus ?
je la paye tout le temps , vacances ou pas, car je suis tellement remboursé que ca va pas me couter grand chose de toute facon . (l année derniere en mi temps j'payais 37 euros au final)




EDIT: recharge génétique ??
 
23 Avril 2007
1 038
239
3 274
rennes
gangsta.P;2072228 a dit :
Elsa>>> exactement pareil pour les crampes, t as lu dans mes pensée... horrible, pourtant je ne suis pas douillette..

j'suis d accord avec elfy pour le coussin, y a peut etre un cysteme D moins cher ?

Maelie>> j'veux pas que tu croie que j'pense que ta fille simule, hein, j'voulais juste que tu t'inquiete pas trop, parce que Quelque soit la raison, ca finit par passé. Et en grandissant elle communiquera mieux avec toi aussi.

ELSA>>>Et pour l'assistante maternelle, tu peux peut etre la payer plus ?
je la paye tout le temps , vacances ou pas, car je suis tellement remboursé que ca va pas me couter grand chose de toute facon . (l année derniere en mi temps j'payais 37 euros au final)




EDIT: recharge génétique ??
Bah là je lui ai proposé de lui payer tout le temps 30h (et déjà je grossi, en vrai ça serait des semaines de 24 ou 28h selon les semaines), bon après on a pas les vacances en même temps mais c'est elle qui a fait le calcul en prenant bien ça en compte). D'après le calcul et les aides, j'en aurais pour un peu plus de 150&#8364; par mois je crois, avec ses tarifs...aller au delà ça commence à faire chaud...

Edit - ce qui me fait marrer c'est que sur plusieurs points on a eu la même grossesse, nous faisons donc mentir les gens qui disent 'ah oui, ce symptôme c'est évident c'est une fille/un garçon' (ce qu'on m'a répété je sais pas combien de temps pour mes nausées) ;)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes