Y a-t-il des madmoizelles enceintes ou jeunes mamans ??

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
8 Octobre 2005
3 134
426
4 954
Avignon
leslivresdemylou.blogspot.com
gangsta.P;2076420 a dit :
mettre du serum ou du pschitt c'est moins superficiel , ca va plus profond, ca nettoie mieux, mais si t'en a pas, ben... t'en a pas !
bah si t'en as pas, tu peux en faire
le serum phy c'est que de l'eau salée.
à la maison tout le monde a de l'eau et du sel... suffit de faire bouillir l'eau, rajouter le sel, et hop, c'est reglé
(non, ne me demandez pas la proportion de sel siouplé, j'ai pas la recette sous le coude et j'ai la flemme de chercher :lol: )
 
23 Avril 2007
1 038
239
3 274
rennes
Maelie pleins de bisous !
Ma puce a eu ça y'a vers le même âge que la tienne et c'est duuur :sad:
Et effectivement, je l'ai surtout aidé avec un pshit de sérum phy dans chaque narine (tu peux en trouver même en supermarché rayon bébé ou hygiène), enfin j'appuyais avec le tube. c'était rude j'avais l'impression qu'elle allait finir par se noyer avec, mais en vrai ça leur fait vachement de bien :)
Mais le médecin te prescrira en plus du Doliprane pour si elle a de la fièvre (la mienne n'en a pas trop eu, heureusement, par contre ça a duré plusieurs semaines...)
 
A

AnonymousUser

Guest
Mylouze;2076453 a dit :
bah si t'en as pas, tu peux en faire
le serum phy c'est que de l'eau salée.
à la maison tout le monde a de l'eau et du sel... suffit de faire bouillir l'eau, rajouter le sel, et hop, c'est reglé
(non, ne me demandez pas la proportion de sel siouplé, j'ai pas la recette sous le coude et j'ai la flemme de chercher :lol: )

ah bon ??

la découverte de la semaine, pour moi !
 
A

AnonymousUser

Guest
Salut!

Hier, il y a le père de mon chéri et sa femme qui sont passé et :bomb:
Pour situer un peu, j'avais fait une fausse couche précoce et ils avaient dit à mon homme que c'était mieux, qu'on gachait notre vie à faire un bébé aussi tôt.. Elle, qu'elle avait eu sa fille au même âge mais bon que c'était pas pareil car c'était un accident (et après elle s'étonne que sa fille lui adresse plus la parole..). BREF!

Hier, elle m'a trop saoulé. On dit que j'ai été hospitalisé ( J'avais prévenu personne sur le coup pour affoler personne , à part la mère de mon chéri qui nous avais accompagné pour le premier examen) et le seul truc que cette CONN**** trouve à dire c'est "Oh mais j'aurais pu le garder" Je lui dit que j'allais pas le laisser si tôt et elle me réponds "Ben quand il faut il faut hein, et puis je suis la seul des grands parents qui travaille pas je suppose! "

Alors déjà, c'est pas demain que je vais le laisser mais alors surement pas à elle quoi! :mad:


Après me le prends alors qu'il dort en sortant des "Oh j'adoooorree, les bébés", (Ah bon je croyais qu'on se gachait la vie?) puis pendant 5/10 minutes," Oh on dirait qu'il a faim" Ben rends le moi alors non?. Je lui prends, je descend dans ma chambre histoire d'être tranquille (bah oui je galère encore, et puis avec mon REF pas facile, alors je vais pas m'amuser à essayer d'allaiter discrètement, alors je m'isole devant la plupart des gens) et à un moment je l'entends dire "Ben quoi c'est naturel quoi", et en fait cette con***** voulait descendre me rejoindre quoi..

Je commençais à peine à la supporter un peu mais là Grrrrrrr :bomb:

Akrilik: Désolé pour toi, j'espère que ça va aller! Du coup, si tu dois te reposer, tu va faire comment avec ton ainé ?

Maelie: Du courage aussi!
 
8 Avril 2006
3 498
263
4 034
morsang sur orge
Sa c'est souvent... " vous allez gâcher votre jeunesse, votre vie!" et quand le bébé est la on gazouille avec. C'est un truc qui me rend dingue.

Menina: bah je suis en arrêt pour deux jours mais a la limite comme j'ai dis au gyneco, je fais moins d'effort physique au boulo. Avec ma fille c'est l'entraînement aux jeux olympiques. A 8 mois elle trotte et rampe partout. Mais je fais la sieste avec elle. Je porterais pas les courses( holala ceSt dommage sa...:P) je fais au mieux mais je déteste être une loque .
 
A

AnonymousUser

Guest
Ce soir, c'est tartiflette.

Demain, le 4 mars, ça serait tout pile un mois avant mon anniversaire.


Hein, allez :shifty:
 
24 Octobre 2005
4 839
439
4 984
Jenny Schecter;2076299 a dit :
Un décollement placentaire a 13SA? C'est habituellement une pathologie du 3ème trimestre et c'est relativement peu fréquent. Apres lundi, il se passe quoi?

C'est l'hématome rétro-placentaire (HRP) qu'on voit essentiellement au troisième trimestre, les décollements c'est une pathologie plus propre au 1er trimestre ;)

Bon courage Akrilik !

Maelie, ça a donné quoi alors cette visite ? :fleur:
 
A

AnonymousUser

Guest
L'Amoureux m'a fait acheter des goûters pour glisser dans mon sac de la maternité.

"Que tu chopes de l'énergie quelque part, quand même"


:jv:
 
A

AnonymousUser

Guest
Rigel;2078267 a dit :
J'ai fait un rêve annonciateur de naissance de bébés (deux même !). Je veux rentrer ce soir et voir plein de beaux messages disant que Elfy et Jenny sont parties à la maternité :d

:Pom::Pom::Pom:

(en plus c'est la saint Casimir, ça serait rigolo une naissance aujourd'hui)

Merde, c'est le prénom qu'on voulait donner au bébé, tu nous as démasqué :shifty:
 
23 Juillet 2008
1 136
412
5 184
Maelie;2078101 a dit :
Oh, et du coup comme elle est pas malade vraiment, la doc en a profité pour lui faire ses premiers vaccins :tears: la pauvre, elle a hurlé (et moi j'ai eu mal au coeur !)

Je croyé qu'il fallait que l'enfant soit en forme pour les vaccins ?
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes