Y a-t-il des madmoizelles enceintes ou jeunes mamans ??

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
27 Décembre 2010
87
28
669
Perpignan
Bonjour ici ! :)

Ah ben voilà Maelie ! Elles arrivent ces dents ^^ Tu as réussi à faire le sérum phy toi même alors ? Bon courage à la petite pour cette gêne respiratoire, avec le sérum ça va vite la soulager :)

Elfy !!! A force qu'on rêve de toi, on va bien finir par la faire sortir cette petite :d J-4, ça approche, ça approche ! Comment tu te sens au niveau des douleurs ? La pubalgie, ça va mieux ? :)

Akrilik, repose toi bien surtout, ça fait un peu peur les décollements du placenta :erf:

De mon côté, je suis crevée (pour changer...) j'ai couru dans tous les sens hier avec la petite. Et comme elle n'avait pas fait de sieste, elle traînait les pieds, faisait l'imbécile, refusait de faire ce que je lui demandais, etc. Du coup, pas mal de crises à gérer puisque je m'énervais, surtout que tout le monde nous regardait genre "oh la pauvre petite qui veut juste s'exprimer mais que sa maman brime" ou encore "pffff non mais elle sait pas la tenir, sa gamine là !!", grrrrr, je l'aurais tuée !
Et pour finir, arrivée l'heure du coucher, ça a été le pompon, on a dû s'y mettre à deux avec son papa pour la doucher et l'habiller. Elle hurlait et se tordait dans tous les sens. J'ai cru que j'allais l'étriper... Une fois finie d'être habillée, son papa lui donne son biberon et là, silence radio :pray: Je suis venue la voir après pour récupérer le bib et elle était couchée la bouche ouverte, les bras et les jambes ouverts comme Sangoku quand il dormait :lol: Manquait plus que la bulle au coin de la bouche.

Enfin bon, rien de bien intéressant que le quotidien quoi ! Mais j'avais besoin d'en parler, hahaha ! Montrer à quelqu'un mon désespoir et ma colère d'hier :d

Je retourne vous lire, bonne journée
 
A

AnonymousUser

Guest
Je viens d'aller faire le tour du lac, soit une trentaine de minutes de marche.

Voilà voilà, ça a réveillé encore plus ma pubalgie quoi, j'ai super mal maintenant :stare:
 
23 Avril 2007
1 038
239
3 274
rennes
Dites les mamans de grands (enfin de plus grands que ma mienne), vous l'avez vécu la 'crise des 8 mois' ? Enfin avant-hier a été rude (mais je pensais pouvoir l'expliquer par une grosse engueulade entre moi et le papa) mais hier c'était pire...et je me suis rendue compte que depuis quelques jours/semaines, c'était un peu la régression sur pas mal de trucs (dodo dans son propre lit la nuit de plus en plus court, panique dès que je m'éloigne...alors qu'il y a peu elle devenait de plus en plus indépendante) et je me souviens avoir lu que même les bébés les plus indépendants devenaient timides, ronchons et paniquaient facilement lors de cette fameuse crise qui arrive entre 6 et 10 mois.
Donc je voulais savoir si vous l'aviez vécu ou si c'était encore une connerie ?

Ah et sinon j'ai découvert une marque trooooop mignonne hier, enfin s'il y a des filles qui aiment le style rockabilly, c'est Rockefella, une marque suédoise bio en plus. Je veux les robes, je veux le short, je veux le maillot de bain ! :d
C'est dans la boutique Gris Pétant qui a pleeeeins de belles choses (pas données, mais vu que je lui ai acheté toute sa garde robe d'occaz pour cet été pour pas grand chose, je vais ptét me faire un petit peu plaisir quand je reprendrais le taff...)
 
A

AnonymousUser

Guest
Rah mais ça me gonfle là, bah oui je suis toujours là oui, eh bah non elle n'a pas pointé son nez.

Mais vous le sauriez si j'avais accouché, merdalafin !

Han, je sens qu'ils vont me souler après, ça sera pire.

Ya que ma soeur qui me fait plaisir, avec ses sms "Tu peux laisser sortir ta Pitchoune, on a tous les cadeaux ! <3". C'est pas pour les cadeaux qu'elle me fait plaisir, mais parce qu'elle est trop trop contente de devenir tata, ça me fait super plaisir.
Mon frangin est coolos lui aussi. Ma maman aussi.

Mais alors les autres :stare:


D'ailleurs, l'Amoureux a fait une blague à ses collègues de travail ce matin, bien fait pour eux hinhin :cretin:
 
8 Octobre 2005
3 134
426
4 954
Avignon
leslivresdemylou.blogspot.com
la crise de separation je l'ai bien vecu pour fils puisque j'ai eu la bonne idée de le sevrer à cette meme periode -_-
(mais à l'epoque moi la psycho du bébé j'y connaissais que dalle)
il me l'a bien fait sentir et c'etait assez violent :s

avec pupuce y'a pas eu de crise, c'etait impeccable
 
A

AnonymousUser

Guest
Vous croyez que c'est parce qu'elle a peur des chiens qu'elle ne vient pas ? :shifty:

Photo0420.jpg



(merci de ne pas citer la photo :fleur:)
 
A

AnonymousUser

Guest
Ce matin, gros choc en me regardant dans le miroir, j'ai trouvé mon ventre "normal" enfin pas hyper gonflé, hyper gros, hyper disproportionné, ça m'a fait plaisir :d (j'ai perdu 3kg en faisant mes recettes de grand-mère anti rétention d'eau :d)
 
A

AnonymousUser

Guest
Elfy;2078418 a dit :
Rah mais ça me gonfle là, bah oui je suis toujours là oui, eh bah non elle n'a pas pointé son nez.

Mais vous le sauriez si j'avais accouché, merdalafin !

Han, je sens qu'ils vont me souler après, ça sera pire.

Ya que ma soeur qui me fait plaisir, avec ses sms "Tu peux laisser sortir ta Pitchoune, on a tous les cadeaux ! <3". C'est pas pour les cadeaux qu'elle me fait plaisir, mais parce qu'elle est trop trop contente de devenir tata, ça me fait super plaisir.
Mon frangin est coolos lui aussi. Ma maman aussi.

Mais alors les autres :stare:


D'ailleurs, l'Amoureux a fait une blague à ses collègues de travail ce matin, bien fait pour eux hinhin :cretin:

tiens, au tout début de ta grossesse, j'croyais que t avais dit que ta soeur s'en ficherait surement ?
 
A

AnonymousUser

Guest
Jenny Schecter;2078494 a dit :
Ce matin, gros choc en me regardant dans le miroir, j'ai trouvé mon ventre "normal" enfin pas hyper gonflé, hyper gros, hyper disproportionné, ça m'a fait plaisir :d (j'ai perdu 3kg en faisant mes recettes de grand-mère anti rétention d'eau :d)

Bon c'est trop tard pour moi désormais, mais pour après, ça m'intéresse tes recettes de grand mère ! :d

gangsta.P;2078513 a dit :
tiens, au tout début de ta grossesse, j'croyais que t avais dit que ta soeur s'en ficherait surement ?


Eh bin je me suis bien trompée !
 
A

AnonymousUser

Guest
Elfy;2078523 a dit :
Bon c'est trop tard pour moi désormais, mais pour après, ça m'intéresse tes recettes de grand mère ! :d

Mais non, ça marche tout le temps, tu peux commencer à perdre maintenant. Je crois que je l'ai déjà dis mais il faut dormir avec les jambes surélevées et j'ai acheté des graines de fenouil que j'ai fais en infusion, le thé vert est pas mal aussi (bon, tu vas passer ta vie aux toilettes à vider ta vessie 25 fois par jour mais au moins tu as la preuve que ça draine bien).
Sinon les bas de contention, c'est magique !
 
23 Avril 2007
1 038
239
3 274
rennes
Mylouze;2078419 a dit :
la crise de separation je l'ai bien vecu pour fils puisque j'ai eu la bonne idée de le sevrer à cette meme periode -_-
(mais à l'epoque moi la psycho du bébé j'y connaissais que dalle)
il me l'a bien fait sentir et c'etait assez violent :s

avec pupuce y'a pas eu de crise, c'etait impeccable
D'acc, ui ça doit dépendre des bébés mais ça arrive pour de vrai des fois, et le fait que ta puce dorme toujours avec vous a du l'aider ptét. Parce que là le moment du coucher c'est le pire, après deux réussites en journée dans son lit, et plusieurs semaines à l'y endormir sans souci le soir, ça fait deux soirs que, même complètement crevée, elle est prête à s'endormir puis d'un coup se met à hurler, j'arrive à la calmer puis rebelotte. Et bref, les deux fois après plusieurs tentatives j'ai laissé tombé et l'ai laissé s'endormir contre moi, elle je la sentais paniquée et nous on finissait par être à cran. ça a duré longtemps pour ton fils ? (en même temps vu que tu l'as sevré en même temps ça a du être encore plus dur pour vous deux :sad: )
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes