Y a-t-il des madmoizelles enceintes ou jeunes mamans ??

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Jenny Schecter;2102935 a dit :

Se laver les mains avant de toucher un nourrisson c'est quand même la base de l'hygiène alors en plus te prendre des réflexions, je trouve ça hallucinant. A ta place, je me gênerai pas pour la remettre en place : soit elle respecte ce que vous avez décidé (vous êtes quand mêmes les parents !), soit elle ne touche plus à Briséis.

(moi je crois que j'aurai même dit "Soit vous venez et vous respectez nos règles, soit c'est même pas la peine de venir" mais bon j'ai un peu des réactions exagérées, mais je suis vraiment choquée là !)
 
1 Janvier 2008
423
72
2 924
lougres
Salut,
Je viens mettre mon grain de sel à propos du Doomoo, ça m'a pas l'air génial ce truc, les gosses transpirent comme des malades là-dedans et ça a l'air de s'affaisser (se tasser quoi) assez vite.
Par contre quelqu'un m'a prêté un Cocoonababy (red castle), ça c'est cool, c'est ferme et il ne transpire pas dedans. OK c'est à peu près le même prix mais bon, ça m'a l'air mieux ! (et moins encombrant que le Doomoo)

Bon sinon qui a un bébé de 4 mois ? Comment l'occupez-vous ?
 
A

AnonymousUser

Guest
Bonjour Enilec, il me semble que personne n' a de bébé de 4 mois.

c'est pas évident d'occuper bébé à cet age là , car il a envie de bouger mais il ne peut pas ..

je crois qu a cet age, je le laissais pas mal sur son tapis d éveil, et j'alternais les jouets car au bout de 2 minutes, il s'ennuie...
 
A

AnonymousUser

Guest
Lavana;2102947 a dit :
(moi je crois que j'aurai même dit "Soit vous venez et vous respectez nos règles, soit c'est même pas la peine de venir" mais bon j'ai un peu des réactions exagérées, mais je suis vraiment choquée là !)

Non mais les parents de l'Amoureux sont pas cons, c'est sa petite soeur qui me gonfle. En plus elle a dit ça à sa mère, meme pas direct à nous...

Je suis CONTENTE d'etre loin d'eux, tous, toute notre famille, vous pouvez pas savoir !
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Elfy;2103222 a dit :
Non mais les parents de l'Amoureux sont pas cons, c'est sa petite soeur qui me gonfle. En plus elle a dit ça à sa mère, meme pas direct à nous...

Je suis CONTENTE d'etre loin d'eux, tous, toute notre famille, vous pouvez pas savoir !

Oh non mais je ne voulais pas dire qu'ils étaient cons du tout ! C'est juste que pour le coup c'est leur réaction qui m'a choqué bien plus que les plaintes de la petite s?ur, eux ce sont des adultes qui ont eu des enfants, etc ... Et la phrase je la trouve vraiment choquante. Mais si tu penses que ça va bien se passer, tant mieux !
 
23 Avril 2007
1 038
239
3 274
rennes
Elfy, je comprends que ça t'énerve et perso, encore plus que ta belle-s?ur (qui est jeune et doit trouver le monde entier relou de toute façon ^^), le fait que tes beaux parents aillent de son côté (et trouvent que le fait que tu demandes un minimum de règles d'hygiène va 'en faire une précieuse') est assez déplacé. Déjà parce que c'est du bon sens, et qu'en plus, même si tu voulais en faire une précieuse (pas comme ça donc, mais bref), bah c'est encore ton bébé donc tu fais ce que tu veux. Courage courage en tout cas, et pleins de bisous :)

Hellébore, je pense vraiment qu'un gastro pourrait te donner des solutions plus efficaces. Tu as essayé l'écharpe ? Je sais que le maternage c'est pas ton truc (ça n'était pas vraiment le mien non plus), mais quand on a un bébé qui ne supporte que d'être contre nous, ça libère les mains ;) -la mienne c'est de la toile indienne achetée à Mondial Tissus, 30? les deux écharpes et au final elle est de meilleure qualité que pas mal de celles du commerce en terme de soutien-
 
A

AnonymousUser

Guest
On verra bien comment ça va se passer...


La nuit a eu un gros trou, entre 3 et 5h. Réveil à 3h pour manger, normal, un sein, le change, l'autre sein. Arrive 4h et pas moyen de la rendormir, ça a duré comme ça jusqu'à presque 5h. J'ai fini par la coucher avec nous et l'endormir en lui donnant le sein allongée. Ce matin elle a plein de petites griffures au visage, et pas mal de petits boutons :sad: Hier aussi elle a eu plus de boutons que les jours précédents.

Ce soir on va chez l'ostéo, j'espère qu'il va réussir à me remettre d'aplomb, la pubalgie commence à drôlement me gonfler !


Elsa et Hellébore pour l'écharpe si je peux me permettre, la toile indienne c'est pas génial. Je pensais moi aussi utiliser ce principe, et une fois que j'ai eu le cours de portage, avec toucher de différents tissus, et les notions anatomiques, j'avais tout de suite moins envie de faire ça. J'ai trouvé mon écharpe pour 40? en occasion, il y en a beaucoup sur Le Bon Coin notamment. D'ailleurs, les occasions sont "meilleures" dans le sens où le tissus est déjà habitué au portage, aux noeuds, etc... Mais ce n'est que mon avis et mon conseil :fleur:

D'ailleurs, vivement que je revois l'animatrice pour revoir le noeud. Vendredi de la semaine prochaine seulement :erf:
 
23 Juillet 2008
1 136
412
5 184
Elsa;2104257 a dit :
Elfy, je comprends que ça t'énerve et perso, encore plus que ta belle-s?ur (qui est jeune et doit trouver le monde entier relou de toute façon ^^)

J'ai le meme âge que sa belle soeur et je trouve pas le monde relou ^^, mais c'est super abussé de sa part je trouve (je suis revolté contre tout le monde en se moment ^^), c'est comme ta tate qui mets son doigt dans la bouche de ta fille sans se lavé les mains, alors qu'elle est pharmaciene donc elle sais les regles d'hygiene, et qu'elle m'anipule des boites de medicaments et est en contacte de personnes malades.

Les enfants nourrient aux seins il n'on pas les défences humanitaire de la maman ?
 
A

AnonymousUser

Guest
mini-moua;2104351 a dit :
Les enfants nourrient aux seins il n'on pas les défences humanitaire de la maman ?


sisi bien sur ! mais bon.. c'est vrai que c'est désagréable quand meme. L'anné derniere, mon bébé est né au moment de la grippe A. Personne n y a touché sans se laver les mains.
 
A

AnonymousUser

Guest
Je suis un peu désemparée parce qu'il y a de gros travaux de ravalement de la façade qui ont débuté sur mon bâtiment et qui vont durer... trois mois (à coup de perceuse, marteau piqueur et compagnie) et que je ne sais pas du tout comment gérer ça avec l'arrivée du bébé :sad:
 
23 Avril 2007
1 038
239
3 274
rennes
mini-moua;2104351 a dit :
J'ai le meme âge que sa belle soeur et je trouve pas le monde relou ^^, mais c'est super abussé de sa part je trouve (je suis revolté contre tout le monde en se moment ^^), c'est comme ta tate qui mets son doigt dans la bouche de ta fille sans se lavé les mains, alors qu'elle est pharmaciene donc elle sais les regles d'hygiene, et qu'elle m'anipule des boites de medicaments et est en contacte de personnes malades.

Les enfants nourrient aux seins il n'on pas les défences humanitaire de la maman ?
Oui non ça dépend hein, je sais ;) Mais si ça suffit à la faire râler qu'on lui demande de se laver les mains, elle doit encore être ado dans sa tête.
Et oui non mais ma tante est cinglée, faut pas chercher plus loin :) Sincèrement, comme ça elle a l'air normal mais elle est complètement atteinte.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes