Y a-t-il des madmoizelles enceintes ou jeunes mamans ??

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A

AnonymousUser

Guest
Ca y est, le dernier bébé...

Maelie>> ta fille a bien le temps de changer tu vas voir, si Ca se trouve dans 2 mois tu diras que c est un bebe très cool ,parfois on est surprises avec eux, souvent même :)

Et pour la nounou, j te comprend j ai laissée trainné aussi, mais quand tout d' un coup plus personne n' a pu s en occuper; j ai été bien embêtée .. Et chercher une nounou en urgence c est pas facile..

Hormis Ca, ce soir je sors (avec des jeunes et de l alcool , oui oui) dans ce cadre là, c est la première fois depuis des mois.. Wahhh

Pour terminer Jenny , bon courage t as du boulot qui t attend !!
 
17 Janvier 2008
646
53
2 274
LE BOUSCAT
Vas-y Jenny !!! :Pom:

Je veux faire partie des prochaines mamans madmoizelles ! :red:


Et merci pour vos infos sur le diabète gestationnel, c'est très intéressant.
 
A

AnonymousUser

Guest
Maelie;2125245 a dit :
Je suis en train de penser que si le petit Jenny-junior naît ce soir, ce sera un bel hommage à son papa (il est fana de foot si je ne m'abuse, non ?) :d
Quoique, il l'empêche de regarder le match là ! :lol:

Bon ben ma belle-s?ur a téléphoné, elle attend une petite fille ! Ma Lili va donc avoir une cousine au mois de septembre ! (Et mon copain est déjà hystérique et veut refiler toutes nos affaires à sa s?ur, maiiiis euuuuh les affaires de ma Liliiii :tears: )

(Et puis sinon on a pris une grande décision aussi, pour le 2° on ne veut pas savoir le sexe :d ouais, c'est encore loin, mais :d)


Sur ce, je laisse cette page ouverte, le doigt prêt à dégainer la pression sur la touche F5 :d:d:d

Je peut te demander pourquoi? J'y avais penser pendant ma grossesse, mais le papa voulais savoir et je pouvais pas ne pas savoir alors que lui oui :d
Mais le fait de connaitre le sexe, ça m'a permis de vraiment me projeter je trouve!

Sinon on a aussi parler d'un numéro aujourd'hui! On parlais d'acheter une autre écharpe (parce qu'avec la JPMBB noire, va faire chaud!) et il me dit qu'au pire on peut revendre celle là, ou alors, je cite, tu veut la garder pour le prochain? :d

Alors qu'avant l'accouchement, il disait qu'il pensait pas vouloir un autre! On en a reparlé, et il m'a dit que quand il voyait bibou il pouvait pas se dire qu'il aurait pas d'autre bébé ^^

Et j'ai fait une ballade en ville avec mon chéri qui portait Bibou en écharpe aujourd'hui!
On a eu pleins de compliment, pleins de regard bienveillant et il y en a même une qui me dit "olala il a un bon teint, de bonnes joues! on dirait un bébé de magazine
whistle.gif
whistle.gif
"[mode je me la pète/OFF]


Une grosse pensée pour Jenny!
 
15 Septembre 2006
108
58
4 714
EMERAINVILLE
Maelie;2123929 a dit :
Mouhahha en tout cas moi je suis bien contente du sujet des Maternelles, ça me rassure bien sur le fait qu'on a des disputes saines et constructives (et qu'on respecte bien les règles de la bonne dispute) :d
Elsa, Didouille ? On forme un club de disputeuz ? :cretin:

Jenny :Pom: comme je suis impatienteeee d'avoir des nouvelles ! :)

Viiiiiiii carrément!!!!! Ici on part au quart de tour mais ça va ça s'arrange quand j'arrête de faire ma boudeuse et quand on passe du temps ensemble, parce qu'en ce moment son frère squatte à la maison, et bon, ils sont sur la Xbox ou la super nintendo TOUTE la journée (de 10h environ jusqu'à 2h du mat' en fumant des ....!!Mais bon, ça l'empêche pas d'assurer comme un chef vu que j'ai encore le poignet immobilisé), et moi je pionce, ou je mate des films de fille entre les biberons^^ Faut que je mate cette emission des maternelles!!!

Pour Axel, j'ai téléphoné à la diététicienne du centre néo-natale où ils étaient, elle m'a dit qu'à 2mois et demi presque, et environ 3kg600, c'était peu 150mlx5, donc je suis passée à 150mlx6 bib/jour, et ça a l'air d'aller mieux, il pleure plus de faim après son bib. Et il y a 1 semaine on a reçu la visite d'une puéricultrice de la PMI du coin, elle nous a dit que c'était déjà trop 150ml! M'enfin bon, je vois que mon ptit chou a faim, je vais pas le laisser comme ça, surtout que cette sensation de ne pas avoir assez à manger le maintenait éveillé!

Pour leurs éveils justement, mes bébés s'énervent quand on les stimule un peu, alors du coup j'y vais vraiment petit à petit, un doudou par ci, un hochet par là, mais vraiment pas souvent, enfin j'ai plus l'impression qu'ils ont envie de pioncer plus qu'autre chose dès fois (noooooooon ils vont hériter de ma glande attitude!!) mais du coup, question éveil...je fais pas grand chose :sad: je crois que je vais aller faire un tour à la PMI pour leurs demander, comme ce sont des prémas, ils auront du retard question developpement...



Sinon Jenny.....ON ATTEND IMPATIEMMEeNT DE TES lNOUVELLlES!!!! Rho là là, elle boucle toute cette série d'accouchement! J'espère que tout se passe bien, je t'envoie des bonnes ondes!!!!
 
8 Octobre 2005
3 134
426
4 954
Avignon
leslivresdemylou.blogspot.com
nous on a gardé la surprise du sexe pour les 3, et c'etait genial ♥
t'attends pas une fille ou un garçon, tu attends juste un enfant, tu te demandes ce que c'est du debut à la fin
et decouvrir le sexe qd tu prends ton bébé dans les mains en accouchant, sincerement, ça a été la plus belle experience de ma vie
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes