Y a-t-il des madmoizelles enceintes ou jeunes mamans ??

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
23 Juillet 2008
1 136
412
5 184
Jenny Schecter;2126089 a dit :
Jules est donc né cette nuit à 4h30. Il pèse 3,470kg pour 51cm, il va très bien maintenant même si on a eu quelques frayeurs. Je suis épuisée et encore un peu sous le choc mais Jules dort paisiblement à côté de nous et ca, ca n'a pas de prix.. Et aussi c'est le plus beau des bébés :d <3

Plein, plein de bonheure a toute la petite famille =) !
 
A

AnonymousUser

Guest
La première chose que j'ai dit à mon copain quand il s'est réveillé ce matin c'était "Julie a accouché gniiii" !

Bref, Jenny je te l'ai déjà dit sur Facebook, toutes mes félicitations &#9829;.
 
17 Août 2010
2 600
2 526
3 364
Rooh Jules, c'est tout mignon <3 Félicitations à la petite famille! Jenny, je suis sûre que tu as géré tout ça comme un chef :)
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
[Je fais un énorme hors sujet, mais je ne savais pas où le dire si ce n'est ici.

Hier soir, étant bien dans l'ambiance "naissance de Jules" <3, et après votre débat "les gros bébés font de gros bébés", j'ai fouiné pour trouver mon carnet de naissance, parce que je ne sais quasiment rien de ma naissance.

Et j'étais heureuse de tout découvrir (et de tout "comprendre"' après des mois de cours de maternité grâce à vous :d).
J'ai ainsi appris que je n'étais pas née prématurée comme je l'ai toujours cru mais juste 2 semaines avant la DPA de ma maman. Que j'étais une petite crevette qui pesait 2,780 kgs pour 48 centimètres. Que ma mère m'a allaité, pendant au moins 6 mois (après c'est pas indiqué), que j'ai commencé à manger de la soupe dé légumes à 4 mois et de la viande à 6 (ça me paraît extrêmement tôt non ?). Que j'ai grandit extrêmement vite, et le plus drôle :d :
Que ma pédiatre estimait qu'à 16 ans je ferai 1m80 pour 70 kilos. Résultat des courses : 1m68 pour 53 kilos, ah bah elle s'était bien plantée, mais elle avait pas prévue que ma croissance se stopperait net à 12 ans aussi :P.

Enfin bref j'ai trouvé ça génial de pouvoir se replonger là-dedans moi qui ne savait pas grand chose de ma naissance.

J'imagine vos bébés faire de même dans quelques années et se dire "Oh dis donc j'étais si petit/petite ?"]
 
A

AnonymousUser

Guest
Lavana;2126471 a dit :
J'imagine vos bébés faire de même dans quelques années et se dire "Oh dis donc j'étais si petit/petite ?"]

À part quelques crevettes, les bébés Mad' ne pourront pas trop dire ça :cretin:
 
8 Octobre 2005
3 134
426
4 954
Avignon
leslivresdemylou.blogspot.com
Lavana;2126471 a dit :
que j'ai commencé à manger de la soupe dé légumes à 4 mois et de la viande à 6 (ça me paraît extrêmement tôt non ?).
ouais ça fait un poil tot dis...

moi aussi j'ai regardé mon carnet y'a pas longtemps : j'etais un bébé dans la moyenne (3kg et quelques et 50cm. j'etais une boule), allaitée 4 mois, et apres je sais pu

et chéri me soutien mordicus qu'il a été allaité "bah evidemment, comme tout le monde" (oui je l'ai bien dressé mon mec, zavez vu un peu :lol: )
1) sa mere n'a allaité aucun de ses enfants, elle l'a tjs dit et assumé et est "anti" allaitement
2) dans son carnet de santé c'est ecrit "allaitement artificiel"

comment il meeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeent !!!


moi j'imagine bien mes gosses matter leur carnet de santé dans 20 ans tiens :lol:
 
8 Octobre 2005
3 134
426
4 954
Avignon
leslivresdemylou.blogspot.com
transat + estomac plein + belle mere, on a testé aussi

pupuce etait toute jeune (3 ou 4 mois), elle venait de finir de téter, on s'installe à table, elle est dans son transat et gene le passage (ça prend une place folle ces machins)
la belle mere veut passer et donc degage "delicatement" le transat
10 secondes apres, pupuce regurgite l'integralité de la tétée
"ça c parceque vous lui avez pas fait faire son rot ! apres manger, un bébé ça doit roter !"

heu non
1) au sein, le rot n'est pas obligatoire
2) si elle a gerbé, c surtout parceque tu l'as secouée comme un prunier alors qu'elle avait meme pas commencé à digerer, mais bon, spas grave
 
A

AnonymousUser

Guest
Merci a toutes, l'accouchement ne s'est pas très bien passé et je ne sais pas si j'aurai le courage d'en parler (rappelez vous que j'étais la fille phobique des accouchements il y a quelques mois..). En résumé, j'ai frôlé la césarienne et Jules est né aux forceps, avec un médecin réanimateur et un apgar a 6 (procédure de Réanimation). Ca a été la pire douleur de ma vie physiquement et émotionnellement et je ne suis pas sûre d'être capable d'avoir d'autres enfants un jour tellement ca a été traumatisant. Mais Jules va bien maintenant et c'est le principal. <3
 
9 Mars 2007
6 341
4 641
5 884
Paris
Jenny Schecter;2126978 a dit :
Merci a toutes, l'accouchement ne s'est pas très bien passé et je ne sais pas si j'aurai le courage d'en parler (rappelez vous que j'étais la fille phobique des accouchements il y a quelques mois..). En résumé, j'ai frôlé la césarienne et Jules est né aux forceps, avec un médecin réanimateur et un apgar a 6 (procédure de Réanimation). Ça a été la pire douleur de ma vie physiquement et émotionnellement et je ne suis pas sûre d'être capable d'avoir d'autres enfants un jour tellement ca a été traumatisant. Mais Jules va bien maintenant et c'est le principal. <3

Oh, Jenny :sad:
Je vous souhaite une belle vie à tous les trois, bravo pour ton courage, et bienvenue à ce petit bonhomme !
 
8 Octobre 2005
3 134
426
4 954
Avignon
leslivresdemylou.blogspot.com
ho Jenny :sad:
là t'es encore dedans, c'est normal
je te souhaite de vite te retablir et de bien oublier tous ces mauvais cotés

j'ai une amie qui a eu un 1er accouchement pourri à souhait (en norvege, pays de la naissance "nature", et elle a eu la totale presque :s)
elle a fait une depression post partum, plus de nouvelles, plus envie de bébé
et finalement elle a "oublié" et a eu un 2eme enfant

et moi aussi j'ai frolé la cesarienne pour pupuce
2 ans apres j'ai eu un accouchement plus que parfait !
comme chaque grossesse, chaque accouchement est different, y'a tellement de trucs qui entrent en compte pour un "accouchement de merde"

enfin bref, j'espere que tu t'en remettras vite :fleur:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes