Y a-t-il des madmoizelles enceintes ou jeunes mamans ??

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A

AnonymousUser

Guest
Oui oui je sais bien que c'est l'arrivée du bébé qui perturbe mes fauves. Le chat m'a fait une cystite pendant ma grossesse... Mais là le chien, ça craint vraiment, j'ai peur qu'il ne passe jamais le cap :erf:

Il a mangé 2 paires de chaussures, il se mord la queue le soir si on tarde à lui donner son Zylkène, il a grignoté notre salon de jardin tout neuf...

EDIT : radiographie, tout est expliqué !

http://www.hc-sc.gc.ca/hl-vs/iyh-vsv/med/xray-radiographie-fra.php


EDIT II : pour le plateau technique, je sais que j'ai vu des panneaux "plateau technique" là où j'ai accouché. Mais je ne sais pas si c'est réservé aux accouchements, ou si ça sert à d'autres choses et qu'il n'y a pas forcément d'accouchements comme ça
 
28 Mai 2008
2 645
4 464
5 164
Villefranche-sur-Saône
gniii, depuis que je suis maman, je fais n'importe quoi avec mon fils....quitte à le transformer en bébé bourgeois avec la raie sur le côté....il m'en voudra plus tard mais laissez moi vous faire partager les photos:xp:

Et Elfy, ta fille est à croquer!
 
A

AnonymousUser

Guest
Merci les filles :jv:



Maelie, j'ai rien contre ta puce ni le fait qu'elle soit tonique, éveillée et tout tu sais :d Je trouve ça rigolo de voir à quel point leurs caractères peuvent être si différents alors qu'ils sont si petits :)
Tiens d'ailleurs j'ai pensé, elle préférerait peut être le dos pour l'écharpe, elle verrait mieux le monde, et vu qu'elle est curieuse, ça lui conviendrait peut etre mieux !


Nïn, il est trop mignon ton fils ! :cupidon:
 
17 Août 2010
2 600
2 526
3 364
C'est si mignon Maélie, je pense qu'effectivement tu peux être fière de cette petite qui n'a pas fini de t'étonner je crois :) C'est comment le signe du bisou?

En tout cas tes messages sont touchants, on sent que tu l'aimes très fort (limite gaga haha) :jv:
 
A

AnonymousUser

Guest
Ta fille est tres en avance Maelie !

Je me sens nager, meme si je sais qu il y a beaucoup de choses de greffées autour de ca.
Les gens autour qui te repondent "ooooh mais c'est normal, c est un enfant", quand tu te plains de ta fatigue, n'aident pas du tout.

Perso, ca m'a fait beaucoup douter, j'ai l impression que mon enfant est tout ce qu il y a de plus normal et que moi je gère pas une cacahuete..

En effet il est normal (et dieu merci) mais je ne délire pas, oui, il est tres dynamique.
Avant hier , on est passé chez le medecin pour une diarrhée qui traaaaaine depuis longtemps et c'est la diarrhée du trotteur. En clair , les enfants qui sont trop speed ont ca.

Mais Merci, Merci, Merci ! merci de donner un peu de crédibilité à mon discours ! oui, il m'épuise et ce n'est pas que parce que je suis une feignasse molassone ..
 
23 Avril 2007
1 038
239
3 274
rennes
Oh mais non Gangsta ! (club des mères de bébés speed bonjour). Ton loulou est adorable et tout à fait normal mais super speed, normal que tu sois épuisée ! Mais tu as raison c'est vraiment pas évident quand tu finis par culpabiliser et d'avoir l'impression de mal t'y prendre...
Edit - et j'édite quand même pour dire que, et je l'ai vu, tu t'en occupes super bien de ton p'tit mec :)
 
A

AnonymousUser

Guest
Oui, mais y a une marge entre s'autopersuader soi-meme, et quand le medecin te donne raison (sans rien avoir demandé d'ailleurs) :d

Apres, c'est quelque chose de tres personnel, chacun vit son truc à sa facon.
j'ai eut un gros probleme avec la grossesse que j'arrive pas à regler meme 16 mois apres. Ca me préoccupe toujours et du coup je n'ai pas le lien simple et maman-bonheur que je voudrai avec mon fils.

mais bon je suis tres perfectionniste c est dans mon caractere, le petit côté Bree (par pour la maniaquerie loin de là) mais le coté je gere tout, meme les grosses difficultés avec le sourire.


EDIT : alors j'édite aussi: Merci c'est tres gentil ( meme si je suis au bord de la crise de nerfs souvent, pour lui, il n y aura jamais aucune faille ! c'est juste impossible.)
 
A

AnonymousUser

Guest
Maelie;2154788 a dit :
(et soyons honnête, si ça me touche autant que Lili reproduise déjà des signes, c'est que ça me prouve que j'ai le contrôle de quelque chose... Je sais que c'est super con, mais ça rajoute à ma fierté de me dire que ça au moins, je le réussis).

Non, j'te rassure Maelie, c est pas que ca. La premiere fois que le HNI a marché (c'est le meme genre de truc dans el fond) j'étais tres contente aussi, c'est le fait de voir le communication avec bébé s'installer et le lien entre nous s'intensifier donc.

Hellébore;2154792 a dit :
surtout n'hésitez pas à le dire ici quand ça va plus, hein Gangsta P, c'est pas parce que ton fils est plus âgé et qu'on n'arrête pas de causer de nos bébés tout neuf que tu peux pas toi aussi parler de ce qui se passe chez toi. Ca te permettra aussi de jeter un peu de fatigue, voire de culpabilité ici pour en avoir moins à supporter toute seule ;)

Bon sinon, j'inonde tout le monde avec mon fils ce matin, mais regardez moi comme il est trop bien avec son t-shirt!

Oui oui c est sur, globalement ca va. (aujourd hui en particulier j'ai pas la peche, je me suis faite agressée par un malade en voiture avant-hier, et hier le lapin est mort, enfin bref pas la super semaine quoi)
mais le sujet de la 5 de ce matin m'a éclairée un peu, comme je l'ai dit plus haut je me sens nager, et c'est agréable de voir que je suis pas la seule et qu il y a des raisons à ca.
 
A

AnonymousUser

Guest
Maelie;2154700 a dit :
Ma fille est un génie <3

Je confirme. La conversation d'hier m'a trop motivé à commencer, donc j'ai lu le petit livre 'Les bébés signeurs'.

Et dedans ils disent que la plupart des parents commencent vers 6 mois et que les bébés comment en moyenne vers 9-12mois.

Et ils disaient que parfois, quand le bébé baignent dedans depuis tout petit, avec des signes tout le temps (genre une famille ou il y a un sourd) et bien, les bébés commencent tôt vers 6mois voire avant.

J'étais :Puppyeyes Et puis je me suis dit que ça te ferait du bien au moral quand je te le dirais.

Donc oui ta fille est un génie :) :)

Ps: trop chou le bisou.
 
A

AnonymousUser

Guest
C'est cool Maelie qu'elle reproduise déjà tes signes ! Tu peux être fière de ta fille :)

Ca me motive à commencer, je fais le "change la couche" et "dodo" depuis hier soir, on verra bien !

Aujourd'hui je reçois ma machine à coudre normalement (mais je vais encore louper le transporteur, c'est évident :stare:), j'ai un pantalon thaï à terminer pour la puce, et après je m'attaque à un bloomer et... tout plein de trucs chouettes ! :dada:
 
23 Juillet 2008
1 136
412
5 184
Elfy : Tu compte faire des vetements toi meme pour ta puce ?

Hellébore : il est tout mimi ton fils avec son t-shirt ! =) !
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes