Y a-t-il des madmoizelles enceintes ou jeunes mamans ??

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A

AnonymousUser

Guest
enilec;2158990 a dit :
Eh bien, le mien aussi est chiant aujourd'hui ! Il doit y avoir un truc dans l'air, une lune ???

Le mien est grognon depuis hier aussi, il chouine et s'énerve pour un rien, c'est pénible et fatiguant.
 
23 Avril 2007
1 038
239
3 274
rennes
Bon, c'est officiel, doit y'avoir un truc, enfin moi une semaine qu'elle est casse-couille et que je suis sur les nerfs (mais là je commence à me dire qu'elle a peut-être un RGO ou quelque chose comme ça, j'appelle demain la médecin, parce que les hurlements de douleurs -enfin doit y avoir ses dents aussi, mais bon- et les soirées pourries à essayer de l'endormir -mais là je viens de l'endormir en écharpe, dans le lit elle se tortille dans une position toute bizarre et se met à hurler- j'en peux plus -_-').

Et Hellébore, je compatis, le mien est un peu beaucoup pareil. Il assurait comme un roi au début, puis petit à petit...Bon là il reprend du poil de la bête. Il a pas eu trop le choix, il était en vacances et moi j'avais des leçons de conduite, et dans 3 semaines il s'occupera d'elle plus que moi (bouhouhou)...et puis en fait il s'est rendu compte que, plutôt que de la prendre que quand j'en peux plus, s'en occuper plusieurs heures quand elle est de bonne humeur c'est du pur bonheur :)

D'ailleurs les deux meilleurs potes de mon chéri ont pris un verre avec nous en terrasse, elle est restée avec l'un et l'autre tout du long (alors que l'un d'eux, c'est son parrain, et que depuis qu'elle est née dès qu'il la prend elle hurle), a joué et trop rigolé. Et c'était trop mignon de les voir gagatiser devant ma bébé :)
 
23 Avril 2007
1 038
239
3 274
rennes
Hellébore;2159318 a dit :
J'y pense, j'ai suggéré à une amie qu'on se fasse un après midi fille un jour où il est à la maison, reste à ce qu'elle soit dispo (je me vois pas aller rouiller seule pendant 3h loin de la maison )

Bon, faut que je vous dise: ça y est c'est vraiment intégré, Max a compris parfaitement l'alternance jour/nuit, il suffit de le coucher entre 20h30 et 22H ( peu importe l'heure en fait ) dans son lit et lumière éteinte pour qu'il s'endorme! Dire qu'avant qu'on gère son reflux il pleurait pendant des heures, quand on regarde en arrière on se dit que les choses ont bien évolué! En plus, nous on est pas trop "rituel immuable" et tout, et ça fonctionne quand même. D'hab, c'est bain quand mon copain rentre du boulot, puis biberon, puis au lit. Sauf que là on était chez ses parents donc ça a été biberon, puis bain, puis "jeu" avec les parents et oncles et tantes, et là, on est rentré y'a une demi-heure, je l'ai mis au lit et il s'est endormi sans problème! Je dirais donc, merci mon fils de t'adapter à tes parents qui sont incapables d'avoir des habitudes chronométrées :lol:

Elsa, en attendant de consulter, tu peux essayer de surélever son matelas, si c'est un RGO ça va aider, et si c'est pas le cas ça ne fait de toute façon pas de mal. Et parce que le médecin te posera la question, observe bien si elle fait des mouvements de langue, si elle fait des choses particulière ( genre la position bizarre dont tu parles), si c'est plus important le soir que le matin, si elle a le hoquet souvent, etc. Enfin plein de petits trucs qui pourraient te paraître normal puisque t'as eu qu'un seul enfant, mais qui ne sont pas forcément le cas. ( un truc tout bête, mais un bébé n'est pas censé attraper le hoquet dès qu'on l'allonge. Or au début, la première chose qu'on m'a dit c'est "ah mais s'il avait souvent le hoquet dans ton ventre, c'est normal". Ben non, ça l'est pas, parce qu'à la verticale, il ne l'a jamais, le hoquet :) )
Cool cool cool pour toi :)
Bon dans ce que tu me dis rien ne correspond....et j'avais tenté le matelas surélevé mais rien n'y fait (depuis une semaine j'ai tout tenté, avec ou sans gigoteuse, matelas surélevé, avec et sans tétine, avec chacun de ses doudoux, en chantant des berceuses....) et bref, elle hurle tout le temps à la seconde où je la pose dans son lit. Et vu qu'elle régurgite pas mal (voir vomis plein de bile même longtemps après le bib...). Mais merci :) je vais l'observer, tout noter et voir avec la médecin (après c'est peut être sa dexième dent, trois semaine qu'on voit la forme dans la gencive et plus d'une semaine que la gencive est hyper tendue et gonflée et elle n'est toujours pas là (et les pointes des canines sont visibles aussi). Bref, les autres pleurs je gère mais quand elle pleure de douleur... :s

Ah et ma Dadou tend les bras pour qu'on la prenne depuis hier (et se jette un peu dans les bras aussi, mais ça c'est son côté viking). Bon c'est pas comme si je cédais pas déjà mais comment résister à ça ? Raaah, je pensais pas que je serais une maman aussi gaga.
 
A

AnonymousUser

Guest
Super, j'ai pleuré de nerfs parce que j'ai passé mon dimanche à m'occuper de Jules et qu'il n'arrête pas de chouiner et de têter 15 minute, s'endormir 15 minutes, pleurer pour têter à nouveau, ca fait déjà 4h qu'il me fait le coup et j'ai le sein droit très douloureux. Je suis fatiguée et j'ai mal au dos, j'aimerai juste dormir..
 
A

AnonymousUser

Guest
Maelie;2158573 a dit :
Pourquoi tu la prends pas en écharpe pour manger ? On l'a déjà fait à un repas de famille c'est passé comme une lettre à la poste (pour une fois elle gigotait pas dans tous les sens, remarque quand c'est son père qui l'a en écharpe elle est calme, c'est pas juste)

Et pour le rituel, ça peut ne pas marcher tout de suite ! Moi les premiers temps elle s'en foutait comme de l'an 40, y'a que vers 2 mois qu'elle a commencé à intégrer le truc. Faut persévérer, et garder à l'esprit que ça peut marcher 3 soirs de suite et plus après... C'est comme pour les nuits, parfois y'a des rechutes. (Et merde ! :lol: )


Je la prends déjà en écharpe pour manger, enfin pas à la maison, ou pas à chaque fois. Mais c'est pas terrible, elle me gene un peu, et puis je lui fous de la bouffe sur le crane une fois sur deux :cretin:


Les rituels en fait j'hésite, on est comme Hellébore et son amoureux, pas chronométrés, on sort souvent (enfin là avec la belle saison on va souvent etre rendus chez des amis le soir, y compris en semaine) et tout, alors ça peut être à double tranchant.
Enfin toute façon moi ça ne me gene pas spécialement qu'elle ne dorme qu'à 23h30, c'est juste que si je veux dormir à 22h je peux pas quoi :facepalm:

Bonjour je suis une maman mais je dors plus que mon bébé ! :d


En plus cette nuit elle nous l'a fait à l'envers là, elle a fait une super nuit chez mes parents, et là bim 3h30-5h30 sans dodo, j'en pouvais pluuuuuus. Mais c'est une tricheuse, hier elle n'a fait QUE dormir. Le pire ? Le papa qui dort à côté, et ce matin au moment de partir "Bin alors, t'as pas été cool avec maman cette nuit !" Je l'aurais emplatrée si j'étais pas si profondément endormie : il m'a entendue galérer, meme pas il s'est forcé à se lever (enfin, s'asseoir au bout du lit) pour me filer un coup de main :down:

Mais là voyez elle est à coté moi dans le canapé, en train de demi-pioncer, elle va se rendormir dans 3 minutes (2 si j'allume l'aspirateur !).

Oh et on va nous prêter un Doomoo, je suis bien contente :d


Jenny : plein plein de bisous, reposes toi aujourd'hui pour récupérer. Et pour tes mamelons, Lansinoh te sauvera, ainsi que les huiles essentielles Crevasses du mamelon de chez Pranarom, gamme Feminaissance.
(vous qui lisez et qui n'êtes pas encore mamans, notez notez, ça vous servira un jour :lol:)
 
A

AnonymousUser

Guest
Mais Maelie, tu sais bien que l'on n'est jamais content de ce que l'on a :cretin:


J'ai reçu ma machine à coudre ce matin, je suis en train de faire un bloomer pour la puce (enfin, j'essaye ahah)
 
A

AnonymousUser

Guest
Comment voulez vous ne pas etre gaga sérieux :jv:

Son premier vrai sourire ! :cupidon:



Et donc, un bloomer qui ressemble à un short (enfin qui ressemble à rien, en vrai :lol:)
Je vais donc réessayer !

EDIT : a pu, merci pour les big up <3

Pas citer les photos, merci :)
 
A

AnonymousUser

Guest
Je crois que mon copain a eu un déclic ces derniers jours...
Il n'arrête pas de me parler de bébés (alors que j'avais arrêté de lui en parler parce que je lui mettais trop la pression selon lui), il s'est même intéressé aux signes et a appris "changer la couche" et "bisous"...

Bref du coup on en a encore discuté et on pense le mettre en route pour 2012 (à chaque fois l'échéance est reportée ah ah), on attend qu'il soit sorti de ses examens pour qu'on soit plus sereins, qu'il ait plus de temps à me consacrer et surtout qu'il ait un meilleur salaire !
 
17 Août 2010
2 600
2 526
3 364
Maelie;2160258 a dit :
Le soir elle est plutôt grognon et tout, et moi je vais être sur les nerfs de ma journée de boulot, je vais pas du tout profiter d'elle, ça me tue d'avance :tears: :tears: :tears:

:hugs:Peut-être que le soir elle sera toute contente de retrouver sa maman et qu'elle te fera plein de sourires et que tu profiteras de bons moments avec elle :) Bon courage pour le retour au boulot!
 
A

AnonymousUser

Guest
Oh Maelie je comprends que le retour va etre dur :sad: Bon courage en tout cas, à toute la famille :hugs:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes