Y a-t-il des madmoizelles enceintes ou jeunes mamans ??

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A

AnonymousUser

Guest
Ah, moi on me demande jamais si je le nourris, on me demande direct comment se passe l'allaitement! (ça doit être écrit sur ma tronche je sais pas :lol: )

D'ailleurs je trouve aussi cette question débile... (Le tu le nourris ?)

Maman relai brindilles, c'est vendeuse pour la marque. Tu fais des réunions pour présenter les produits (produits bis, puériculture, écharpes, couches lavables..)
 
8 Octobre 2005
3 134
426
4 954
Avignon
leslivresdemylou.blogspot.com
on me demande pas non plus si je la nourris
faut dire qu'il y a deux mois j'avais des petits seins et là avec les obus ça laisse peu de place au doute :lol:

(par contre ma tante me l'a qd meme demandé à la naissance hein "tu l'allaites ?" bah si j'ai allaité les deux premiers, dont une plus de 2 ans, je vois pas pourquoi la 3eme serait au bib :lol: )
 
A

AnonymousUser

Guest
Mais oui c'est débile, évidemment que je nourris ma fille, mais ça ne dit pas de quelle "façon" ! Comme si les biberons ne nourrissaient pas :facepalm:


***

J'ai toujours ma pubalgie, c'est horrible, j'en ai marre et surtout j'ai mal. Mon ostéo n'a plus de moyen pour me soulager (mes os sont bien en place), je lui en reparlerai samedi mais j'ai peu d'espoir :sad:
J'ai une tendinite au coude gauche, c'est pour ça que j'y retourne, mais ça aussi ça m'aide pas pour porter la puce. Alors là les tendons inflammés depuis le mois de Janvier (!!!), j'en arrive à penser que je ne serais pas guérie un jour ! Dimanche dernier on a fait une balade en famille, j'avais la puce en écharpe, et au bout d'un quart d'heure, ça me faisait suuuper mal. J'ai dû faire écouter la promenade à toute la famille :erf:
 
23 Avril 2007
1 038
239
3 274
rennes
Merci les filles :)
Bon ça va un peu mieux, parce que pas le choix de toute façon (j'avais rdv à la médecine du travail hier, elle me disait que j'avais l'air d'avoir le moral à fond parce que je racontais pleins de conneries...mais bon en général quand je rigole tout le temps c'est plutôt que le moral n'est pas trop là hein). Mais qu'est ce que mon taff d'avant me manque (et qu'est-ce que ma fille me manque, le soir je la vois juste pour le bain, le repas, un câlin, et au lit).
Là c'est vraiment le temps de se remettre à flot, au moins jusqu'à septembre, après on envisageras d'autres solutions (enfin si on tient jusque là, mon mec commence à un peu péter les plombs...il adore sa fille, mais là il voit vraiment à quel point c'est crevant de s'en occuper tout le temps, et lui au contraire a VRAIMENT besoin de souffler et là ne le peut plus....enfin on va pas s'en sortir très longtemps à ce rythme (déjà qu'on se voit pas beaucoup, là il risque de dormir dès que je suis là, lol). Hier il m'a appelé l'aprèm il en pouvait plus, faut dire que bon, ma bébé elle est merveilleuse mais quand elle veut elle est TRÈS casse-couille (j'ai fini par lui conseiller d'aller passer l'aprèm chez sa mère pour qu'elle s'en occupe, le truc que je veux le moins au monde, c'est dire) (bon il y est allé mais juste une heure, et pour qu'elle la voit pas pour qu'elle prenne le relai).

Bon sur ce je file, me suis levée tôt exprès pour avoir le temps de venir ici avant d'aller m'occuper de la mini-miss.
Je vous fais des bisous.

Ps ah ça les nuits, à ses 1 semaine on me le demandait déjà....Enfin je vais pas continuer là-dessus j'ai failli emplafonner deux filles qui m'ont dit comment faire avec ma fille (alors que je n'avais strictement rien demandé) hier. Mais bref, je sais pas pourquoi les gens remuent le couteau dans la plaie, tu dors pas tu dors pas, ça se voit assez sur ta tête pas besoin d'en rajouter...(c'est comme le nombre de gens dans mon entourage qui m'ont demandé si j'avais hâte de retourner au taff ? alors que j'avais clairement dit que ce taff était tout pourri et que j'y retournais pour la thune, à un moment donné si c'est pour faire la conversation, autant parler de la météo hein :d )
 
A

AnonymousUser

Guest
Donc troisième nuit où Jules se réveille, je crois que je suis punie d'avoir répondu à tout le monde qu'il faisait ses nuits (et pour celles qui demandaient, il dormait 7 à 9 heures la nuit sans se réveiller depuis qu'il a trois semaines...).

Je me demande bien ce qui s'est passé pour que maintenant, il ne puisse plus se retenir de manger pendant plus de 5 heures :sad:


Sinon hier je suis allée le faire peser à la PMI, il a encore bien grossi. Par contre, il a eu une crise de coliques là-bas et la puéricultrice m'a donné des conseils pour le porter quand ça lui arrive. En rentrant, j'étais un peu décontenancée, j'ai beaucoup de mal à faire la différence entre les pleurs de décharge, ceux des coliques et ceux pour manger. Je suis la seule?
:sad:
 
23 Avril 2007
1 038
239
3 274
rennes
Non t'inquiète pas Jenny, on finit par reconnaitre les pleurs, parfois, enfin savoir à quoi ils sont dû, mais pas toujours...Bon courage :) Il y a souvent des rechutes dans le sommeil (la mienne n'a fait ses nuits qu'à plus de deux mois et demi, mais depuis arrive des périodes où elle se re-réveille la nuit), mais tu ne fais rien de mal, et vraiment, comprendre les pleurs c'est parfois mission impossible.
 
A

AnonymousUser

Guest
Je l'ai deja dit mais je ne vous trouve pas très indulgentes, que ca soit avec l'entourage ou des gens qu'on ne connait pas, un conseil, meme s'il vous parait stupide ou juste obsolète peut toujours etre utile. Et c'est normal que les autres insistent parfois sur ce qui leur parait élémentaire, meme si ca vous pèse; vous ferez pareil plus tard, quand vous verrez une maman qui galère, par simple gentillesse.

Ca vous est forcément arrivées que quelqu 'un vous donne une idée à laquelle vous n'aviez pas pensée, ou que vous trouviez bête puis apres coup, peut etre pas tant que ca...

Personne n'a la science infuse, même en ayant beaucoup bossé le sujet, l'éducation est tout sauf une science exacte. Vous pouvez vous trompez, comme eux.
Mais je crois que c'est toujours utile de parler.
(j'ai tout une bibliotheque de bouquins sur le bébé en général/ l'alimentation/ sa santé... et pourtant, parfois je me rends compte que ca faisait des mois que j'aurai pu me simplifier la vie)

Parfois, ca peut manquer de tact ou ne pas etre les bons mots comme pour "tu le nourris ?", mais cette phrase n'est pas méchante.

Les gens ne vous disent pas ce genre de choses pour "faire la conversation" mais juste parce qu'il s'interressent à vous (sinon ils parleraient d'eux)" . Apres chacun, à sa sensibilité , je suis d'accord, mais c'est difficile de penser à tout ce qui peut gener/choquer/ souler parce que ca a déja été dit 10 fois. Dans ce cas là, personne ne se parle plus.

Je ne veux pas que vous le preniez mal du tout, mais j'ai le sentiment que vous pensez que les gens sont là pour vous emm*rdez, alors que non. C'est peut etre mon côté bisounours, meme si bien sur, il y a des gens chiants comme dans tout les domaines quoi.
 
7 Octobre 2010
68
33
1 104
st gilles les hauts
Hi !

Je viens de laisser Solal seul avec la nounou.. Il était en train de pleurer en plus :sad:
Je suis trop maaal !!!
Vivement 16h !

C'est maintenant que je me rend compte que c'est pas simple.
Je suis super contente de reprendre le taf moi (Bon ok j'ai un super boulot et des collègues et chefs supers donc ça se comprend) Mais putain si je pouvais l'amener avec moi..
Je doute grave là..
SOS ! Je reprend jeudi prochain déjà..
Elsa, Maellie et toutes celles qui travaillent ou sont sur le point de le faire, BIG UPPPPP !


Jenny : Ton bébé et le mien sont connectés ensemble, c'est dingue. Ils sont jumeaux de pleurs, nuits un coup c'est bon, et puis non en fait.. :nerd: (à 10 000 km de là, c'est dingue la physique hein?) Mais j'ai pas la solution hein.. Faut essayer plein de trucs. Solal accepte mieux la têtine maintenant et on arrive à le rendormir avec sans manger. A voir.
 
8 Février 2010
1 421
689
0
Paris
pinterest.com
Vous avez acheté vos vêtements de grossesse chez quelle enseigne ?
Je commence à me sentir serrer dans mes pantalons, je crois qu'il faut que je songe sérieusement à renouveler ma garde-robe.
 
A

AnonymousUser

Guest
La_Guincheuse;2210363 a dit :
Vous avez acheté vos vêtements de grossesse chez quelle enseigne ?
Je commence à me sentir serrer dans mes pantalons, je crois qu'il faut que je songe sérieusement à renouveler ma garde-robe.

J'ai acheté essentiellement des pantalons et un cache coeur et je crois que j'avais profité des Soldes des 3 suisses (mais j'ai pu porter mes vêtements d'avant grossesse longtemps excepté en bas).
 
A

AnonymousUser

Guest
Maelie, je ne sais pas si tu as lu le message que je t'ai envoyé mais je pense que vous avez pris une bonne décision et que ca n'est pas un aveu de faiblesse.. Je pense à toi <3
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes