Y a-t-il des madmoizelles enceintes ou jeunes mamans ??

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
5 Juillet 2011
14
6
654
caen
La_Guincheuse;2366134 a dit :
Punaise, je me suis encore pris des réflexions sur mon ventre.
Ca deviend un brin énervant à force.
C'est déja pas facile de voir son corps se modifier mais si en plus on te le fais remarquer à chaque fois !!!
Ca serai des gens qui je voie pas souvent, je comprendrais, mais là ce sont mes collègues que je vois tout les jours !!!
Bref, zen, demain echo, je vais enfin pouvoir revoir mon bébé.

Si ca peut te rassurer, moi je me prends des réflexions parce que je n'ai pas "assez" de ventre... Faut pas écouter les proches !


Je reviens de la consult du 8ème mois, tout va bien. Ca me fait bizarre de me dire que c'est bientôt mon tour, j'ai hâte !!
 
8 Février 2010
1 421
689
0
Paris
pinterest.com
Merci pour votre soutien !! :fleur:
Ce ne sont même pas des proches, ce ne sont "que" des collègues. Je sais pas ce que j'ai mais je les supporte de moins en moins.
Enfin bref, c'est du passé et leurs avis n'a pas d'importance.
 
A

AnonymousUser

Guest
Bizarrement, je n'ai pas beaucoup de souvenirs de réflexions désagréables pendant ma grossesse... peut-être parce que celles de l'après-grossesse sont pires ! :d

En tous cas, je penserai à toi mercredi La_Guincheuse, ça me rappelle mon excitation quand c'était mon tour <3
 
A

AnonymousUser

Guest
Cléanthis;2367702 a dit :
Vous me rendez nostalgiques de la grossesse :jv: même avec ses désagréments et ses réflexions pourries ! Oui oui !

Booooooooooooooonn je suis comme ça :joy: :joy: :joy:
Parce que je viens de voir qu'un nouveau catalogue Phildar était sorti !!! Demain à la première heure je cherche une presse ouverte et je fais une razzia de catalogues !!! (enfin avant je vérifie que Lili est bien dedans, c'est peut être pour celui encore après). AAAAAAAAAAAAH vous imaginez même pas comment je suis énervée là !

A part ça, j'ai terminé la lecture du livre "Il n'y a pas de parent parfait" d'Isabelle Filliozat, et je vous le recommande vivement. Il y est question de beaucoup de choses, notamment de faire un retour sur soi-même et guérir nos blessure de l'enfance pour ne pas répéter les cris et les baffes... J'ai eu les larmes aux yeux plusieurs fois en lisant certains passages et en m'imaginant faire les exercices proposés à la fin.
J'ai beaucoup appris sur moi-même. C'est... déstabilisant, et à la fois c'est très rassurant de savoir qu'il y a une solution à chaque problème, et que les cris, l'énervement ne sont pas une fatalité.

Bref ! Ca fait quelques jours que j'entraîne Lili a rester sur mon dos, dans l'espoir qu'elle se laisse porter en écharpe, et ce soir on a réussi ! Bon, mon n?ud n'était vraiment pas assez serré, Lili était bien trop basse, mais je suis contente, elle a même apprécié ça, elle était morte de rire (et tellement heureuse de pouvoir tirer mes cheveux :stare: ).
C'est rien du tout mais ça me remplit de joie de réussir à faire ça !


Ah mais non c'est pas rien du tout ! Franchement vous revenez de loin toi et ta puce avec le portage, c'est cool que vous y arriviez !

C'est en portant qu'on devient porteur, ton noeud va s'améliorer, tu as déjà vu qu'elle était trop basse - ça c'est facile à corriger - et ton noeud pas assez serré - faut bien faire gaffe au pli par pli -, tu vas progresser !
Je me suis rendu compte la semaine dernière que je portais mal sur le dos, malgré un cours de portage... Du coup j'ai corrigé ça avec une copine nouvellement formée au portage, et hop ! On ne peut que progresser, et je suis sûre que ça va plaire à Lili, d'être à hauteur de grands pour observer le monde :jv:

Dimanche j'étais à un vide grenier, c'est fou le succès que tu peux avoir auprès des gens quand tu portes :shifty:
J'ai eu peu de réactions négatives à ce propos, ça fait plaisir (et ça change !)

D'ailleurs, ya une écharpe Néobulle qui me fait de l'oeil depuis hier soir, elle est vendue à 48? au lieu de 74? en neuf sur leur site, mais pour ça faudrait que je me sépare de ma Storch :erf: On sait ce qu'on quitte mais on sait pas ce qu'on trouve, je vais réessayer une Néobulle ce midi chez une copine (bin la même tiens d'ailleurs, c'est ma génialissime-ancienne-voisine pour celles qui suivent :d).
Cette semaine j'ai en test une sergé croisé Natibaby, elle est super douce, fine, agréable à régler, mais au bout de 20 minutes j'ai mal aux épaules, faudrait pas que ça me fasse pareil avec la Néo !


Tu nous montreras pour Phildar, j'ai trop hâte d'y voir sa bouille ! :cupidon:

Et beaucoup moins rigolo, j'ai des vertiges depuis que je me suis levée, ya une heure :tears: Tout hier j'étais pas bien, la tête pas claire, bin là c'est pareil ce matin, mais en pire :tears:
 
J'ai arrêté de fumer.
Bon, vous me direz, ça n'a rien à faire ici... Sauf si ma motivation principale est "remettre mon corps à neuf avant d'accueillir bébé" haha. Bon, toutes les autres motivations n'ont jamais marché, peut être que celle ci fonctionnera puisqu'il ne nous reste qu'un an avant de pouvoir nous lancer, et ça passe tellement vite :)

Et depuis vos grossesses, je me tartine de crème tous les soirs parce que je veux pas craquer partout haha.

(J'ai changé de pseudo/image mais vous me reconnaissez non?)
 
A

AnonymousUser

Guest
(Qu'est-ce que j'ai hâte de pouvoir venir écrire régulièrement dans ce topic !)

Je voulais votre avis : j'aimerais bien acheter quelques livres sur la grossesse histoire de me "préparer" un peu, vous avez des préférences ?
 
23 Juillet 2008
1 136
412
5 184
Chester;2369134 a dit :
(J'ai changé de pseudo/image mais vous me reconnaissez non?)

Viiii, je sais qui tu es ^^ !


So.line : J'espère que tu vas allez mieux, retourne peut-être chez le docteur.


Cléanthis : Alors ta puce est dans un des catalogues ?

J?ai trop du mal avec vos nouveaux pseudos !!!
 
A

AnonymousUser

Guest
Hellébore;2369506 a dit :
En fait, ça dépend de ce que tu attends d'un livre sur la grossesse. Je pense que d'autres que moi pourront t'aider plus ( vu que je n'ai eu qu'un seul livre sur ce sujet, la grossesse des paresseuses et que je l'ai juste feuilleté :lol: ) mais détaille tes orientations, ça pourra aider, plutôt grossesse "bio", plutôt réponse aux questions pratiques? Etc.

Mes orientations... Pour l'instant je n'ai ai pas vraiment, ce qui est sûr c'est qu'un livre 100 % grossesse bio ne me conviendrait pas vraiment. J'aimerais plutôt un livre "général" et pas trop niais du style "Attendre bébé est merveilleux" etc etc.
 
8 Février 2010
1 421
689
0
Paris
pinterest.com
I-think-i-m-paranoid;2369251 a dit :
(Qu'est-ce que j'ai hâte de pouvoir venir écrire régulièrement dans ce topic !)

Je voulais votre avis : j'aimerais bien acheter quelques livres sur la grossesse histoire de me "préparer" un peu, vous avez des préférences ?

En ce qui me concerne je n'ai toujours rien acheté.
Je pense que je vais aller à la bibliothèque pour emprunter des bouquins, voir ce qu'ils racontent sur la grossesse.
 
A

AnonymousUser

Guest
I-think-i-m-paranoid;2369588 a dit :
Mes orientations... Pour l'instant je n'ai ai pas vraiment, ce qui est sûr c'est qu'un livre 100 % grossesse bio ne me conviendrait pas vraiment. J'aimerais plutôt un livre "général" et pas trop niais du style "Attendre bébé est merveilleux" etc etc.

Je ne sais pas si je me répète mais pendant ma grossesse, j'ai acheté des livres spécifiques aux domaines qui m'intéressaient (pour mon cas, l'allaitement et le portage). Pour les questions générales, je piochais sur Internet et j'en discutais avec ma sage-femme.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes