Y a-t-il des madmoizelles enceintes ou jeunes mamans ??

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
18 Mai 2010
2 045
633
1 354
chateauroux
pinterest.com
Akrilik;2355574 a dit :
Et donc atterissage prévue pour le 9 septembre 2011. :)

Ma louloute est du 9 septembre 2009. Le 09/09/09! :joy:

Et je compatis d'avance si tu dois subir toi aussi des grosses chaleurs! Une fois, en aout, je suis allée chez Marionnaud, et une des veudeuses a surement eu pitié de moi, elle m'a offert un gros tube de gelée glacée pour les pieds. Sympa la vendeuse! ;)
 
5 Juillet 2011
14
6
654
caen
cherry_champy;2356461 a dit :
Et je compatis d'avance si tu dois subir toi aussi des grosses chaleurs! Une fois, en aout, je suis allée chez Marionnaud, et une des veudeuses a surement eu pitié de moi, elle m'a offert un gros tube de gelée glacée pour les pieds. Sympa la vendeuse! ;)

J'aurai bien aimé que celle que j'ai vu ce matin en fasse autant, je crois que je vais me liquéfier avant d'accoucher :rotate:
 
5 Juillet 2011
14
6
654
caen
cherry_champy;2356461 a dit :
Et je compatis d'avance si tu dois subir toi aussi des grosses chaleurs! Une fois, en aout, je suis allée chez Marionnaud, et une des veudeuses a surement eu pitié de moi, elle m'a offert un gros tube de gelée glacée pour les pieds. Sympa la vendeuse! ;)

J'aurai bien aimé que celle que j'ai vu ce matin en fasse autant, je crois que je vais me liquéfier avant d'accoucher :rotate:
 
A

AnonymousUser

Guest
Je sais pas trop où poster ça, mais tant pis.

J'ai fait un malaise ce matin en me levant pour aller au travail. Je suis en arrêt aujourd'hui et demain, je devrais y retourner lundi si je n'ai pas fait d'autres malaise qui justifie un arrêt de travail :sad:

Je suis crevée, j'ai bien dormi la nuit dernière et pourtant j'ai dormi presque 2h de plus en fin de matinée.

J'ai perdu 4kg en à peine une semaine, le médecin pense que c'est ce qui a provoqué mon malaise. Je n'ai vraiment pas envie de retourner travailler, je ne m'en sens pas la force :tears:

Putain quelle merveilleuse idée d'avoir pris ce CDD !


Et sinon la puce aussi est KO, elle dort depuis 11h ce matin sachant qu'elle a dormi une heure chez la nounou ce matin en plus de sa bonne nuit elle aussi :Puppyeyes

On va faire son deuxième vaccin tout à l'heure, et je saurais combien elle a pris depuis le mois dernier, je suis curieuse de savoir où elle en est !
 
So.line;2357135 a dit :
Je sais pas trop où poster ça, mais tant pis.

J'ai fait un malaise ce matin en me levant pour aller au travail. Je suis en arrêt aujourd'hui et demain, je devrais y retourner lundi si je n'ai pas fait d'autres malaise qui justifie un arrêt de travail :sad:

Je suis crevée, j'ai bien dormi la nuit dernière et pourtant j'ai dormi presque 2h de plus en fin de matinée.

J'ai perdu 4kg en à peine une semaine, le médecin pense que c'est ce qui a provoqué mon malaise. Je n'ai vraiment pas envie de retourner travailler, je ne m'en sens pas la force :tears:

Putain quelle merveilleuse idée d'avoir pris ce CDD !


Et sinon la puce aussi est KO, elle dort depuis 11h ce matin sachant qu'elle a dormi une heure chez la nounou ce matin en plus de sa bonne nuit elle aussi :Puppyeyes

On va faire son deuxième vaccin tout à l'heure, et je saurais combien elle a pris depuis le mois dernier, je suis curieuse de savoir où elle en est !
Coup de pied au cul??
Signe moi ce fichu contrat !! Et regarde pour ta période d'essai, si tu es encore dedans, tu pourras partir sans trop de soucis.
Mais te rends pas malade hein, penses aux vacances de septembre :hugs:
 
A

AnonymousUser

Guest
Le truc c'est que ce boulot est hyper physique, je suis debout, je marche, je porte dés cartons qui font jusqu'à 12kg, des cuves pleines d'eau, des seaux, des poubelles pleines a craquer... avec ma pubalgie dont la cause n'est pas encore soignée, je ne devrais pas faire tout ca. Hier le médecin m'a prescrit une ceinture lombaire, ouais ouais a 21 ans quoi !

Le malaise de ce matin n'etait pas anodin, je vais y laisser ma peau si je m'obstine. Je vais me reposer ce week end,mais tous les jours depuis que j'ai repris je fais la sieste qui dure parfois plus de 2h ! Je veux bien bosser mais ma santé avant tout, d'autant que vu comme c'est chiant j'ai pas envie de me forcer pour le garder ce boulot.


***

Briséis a eu son second vaccin, et elle a pris 3 cm et environ 250gr (le médecin que je voyais avant la pesait habillée et celui qu'on voit maintenant la pèse entièrement nue !) :)
 
A

AnonymousUser

Guest
C'est clair que depuis un an, ça en fait des choses physiquement qui ont changé ! Mais justement, je crois que je n'ai pas assez écouté mon corps ces derniers temps, et que là je le paie le prix fort en ayant repris alors que je croyais que ça irait.

J'ai revu le médecin ce soir après les résultats de ma prise de sang, je manque cruellement de fer. Ya des chances qu'il prolonge mon arrêt, et que du coup je démissionne. On verra ce week end, mais j'ai teeeeellement envie de retourner voir ma collègue chiante :stare: Il doit y avoir aussi un peu de psychologique (vu comment ça se passe là bas) avec mon malaise de ce matin, mais pour la pubalgie, je ne pense pas. La mésothérapie m'a vraiment soulagée, et la ceinture de maintien lombaire, même si je ne l'ai portée qu'hier soir, ça soulage aussi. Maintenant je dois entamer de la kiné, mes ados et dorsaux ayant disparus (c'est ce qui cause ma pubalgie) et je ne pense pas que ça, ça soit psychologique ;)
Quand au malaise, le médecin n'avait pas d'explication précise, mais je sens bien qu'il ne faut pas que je force ce week end, je vais donc aller me coucher sous peu !
 
23 Juillet 2008
1 136
412
5 184
Cléanthis;2360916 a dit :
Bon, rien à voir, mais ça fait 3 ou 4 jours qu'on est aux couches lavables toute la journée et la mistinguette se paye un érythème fessier du tonnerre :erf:
Je lui tartine le popotin de crème mais y a t-il autre chose ?

Lui laissée les fesses à l'air ^^ !

Le serozinc, solution de sulfate de zinc assainissant, apaisant de "la roche posay", sa marche très bien quand la crème ne fait rien. Tu trouve ça an parapharmacie.
 
A

AnonymousUser

Guest
Eh bien le soucis est réglé, j'ai démissionné ce matin. Je serais payée pour ma semaine - l'avantage de la grande surface - et le Chef ne m'a pas pourrie, au contraire.

Lundi elles vont se retrouver à 2... Je suis soulagée de savoir que je n'y mettrais plus les pieds, mais je ne peux m'empêcher de penser que c'est pas cool pour elles qui vont devoir tout gérer à 2. Il faut que j'arrive à me mettre dans le crâne que ma santé est plus importante (j'ai refait un malaise ce matin malgré le repos d'hier et que j'ai bien mangé).


Briséis a eu du mal à se remettre de son vaccin, elle a eu de la fièvre depuis la piqûre jusqu'à il y a deux heures environ malgré les Doliprane :erf:
Là elle dort dans l'écharpe, j'espère qu'elle sera mieux en forme au réveil, même si je pense que comme pour la première injection, elle mettra deux jours à s'en remettre !
 
1 Janvier 2008
423
72
2 924
lougres
idem, il mange de tout :)

Mais alors, entre le
"je te mets un coup de pied dans la gamelle",
"je te chope la cuillère et je me la mets dans les cheveux" (et je ne veux pas te la rendre !),
"je fais diversion, maman pose la gamelle sur la tablette, je plonge la main dedans et je m'en colle partout",
"j'enfourne une cuillerée, j'avale pas et je mets vite ma main dans la bouche (puis sur la robe de maman)",
et le pire : "maman va chercher un sopalin, je me mets debout sur ma chaise haute" (:sweatdrop: !),
et le dernier "j'ai tellement gigoté que la lanière d'entre-jambe a cassé, je passe à travers la chaise et je tombe par terre"
....ben putain, il me tarde qu'il aille prendre ses 2 repas "solides" chez la nounou !!!:bave:

et sinon, petit coup de gueule contre le Babycook : qu'est-ce qu'on se crame avec ce machin, quand il faut transvaser les légumes du panier au bol !

Mais oui, moi aussi je suis (un peu) fière de lui faire moi-même, enfin je ne fais que les légumes, parce que quand on lit la composition des petits pots industriels ben...t'as tout sauf le légume qu'est écrit sur le pot, pratiquement ! (enfin bon, ça dépanne bien quand on n'a pas le temps hein !). Les fruits en industriel, ça me parait plus "correct" (et puis je me suis pris un bide quand j'ai fait pomme-framboises du jardin, donc ça m'a découragée !)
 
4 Juin 2007
3 937
1 586
4 994
enilec;2362967 a dit :
Mais oui, moi aussi je suis (un peu) fière de lui faire moi-même, enfin je ne fais que les légumes, parce que quand on lit la composition des petits pots industriels ben...t'as tout sauf le légume qu'est écrit sur le pot, pratiquement ! (enfin bon, ça dépanne bien quand on n'a pas le temps hein !). Les fruits en industriel, ça me parait plus "correct" (et puis je me suis pris un bide quand j'ai fait pomme-framboises du jardin, donc ça m'a découragée !)

Ca doit être la framboise, sûrement un peu acide pour un bébé ! Pomme seul ça doit déjà mieux passer ! (Et comme ça tu me donnes toutes tes framboises :shifty:)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes