Y a-t-il des madmoizelles enceintes ou jeunes mamans ??

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
missMM : Ecoute je l'espère, mais franchement, vu comment c'est parti, c'est LOIN d'être gagné. Il ne me parle plus depuis hier et j'ai dormi sur le canapé cette nuit (très confortable au demeurant). Et en fait je me rends compte qu'un peu de solitude me fait du bien. Ambiance donc !!! XD

Prudi : Tiens j'y pensais pas à ça non plus. Je vois la sage-femme pour la première fois cet après-midi, je lui demanderai comment ça se passe.
 
8 Février 2010
1 421
689
0
Paris
pinterest.com
Antigone.;3694536 a dit :
Pourquoi est-ce que les pères sont rares dans ces cours ?

En ce qui me concerne c'est surtout à cause des horaires.
Les cours étaient le matin, et j'ai eu 8 séances je crois.
Mon copain ne pouvait se permettre de rater autant de matinées à son travail.
Et puis je lui faisais un résumé détaillé tout les soirs.
 
2 Septembre 2012
2 256
1 485
854
Violet-skye ,missMM, Ptit_Biscuit : Merci déjà pour vos réponse c'est super gentil.

Je demanderais à mon prochain RDV à la maternité alors. Et pour le futur papa, il travail donc du coup c'est mort.
Mais voilà pareil, y aller toute seule ça me fait flipper. ( Je suis de nature flipette, être entourée de gens inconnu me fait vraiment peur. )
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
Gandalf je suis sûre que c'est la faute à ces connasses d'hormones! On s'est pris la tête avec mon homme avant hier soir a cause de ma trop grande sensibilité en ce moment (une sombre histoire de bande annonce triste et qu'il a pas su me réconforter - il m'avait pas pris au sérieux).
Je suis sûre qu'une bonne petite discussion et tout ira mieux!!
C'est chaud j'y croyais pas à ces histoires de "babybrain" (référence HIMYM) et bah.. si!
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
Violet-skye;3694571 a dit :
Gandalf je suis sûre que c'est la faute à ces connasses d'hormones! On s'est pris la tête avec mon homme avant hier soir a cause de ma trop grande sensibilité en ce moment (une sombre histoire de bande annonce triste et qu'il a pas su me réconforter - il m'avait pas pris au sérieux).
Je suis sûre qu'une bonne petite discussion et tout ira mieux!!
C'est chaud j'y croyais pas à ces histoires de "babybrain" (référence HIMYM) et bah.. si!

... le mien s'est tapé 2 bouteilles de vin tout seul dimanche soir devant "Faites rentrer l'Accusé" alors que j'étais endormie, il m'a réveillée en se jetant sur le lit pour aller se coucher... avant de vite se relever pour aller dire Allô dans le Grand Téléphone Blanc, plusieurs fois d'affilé. Et quand je me suis levée en vrac (enceinte = gros besoin de sommeil) le lendemain matin, les Commodités étaient dans un état déplorable.

Depuis, pas un mot sur l'affaire, pas une excuse. Et mardi on "fêtait" nos 7 ans. Et visiblement, depuis hier, il s'est vexé pour je ne sais pas quoi (annulation du dîner chez des amis à l'arrache vu que j'étais super_pas_bien, ou le fait que j'ai dormi sur le canap'... aucune idée.)

Je suis pas sure_sure que ça soit les hormones sur ce coup-là.
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
Désolée mais je suis morte de rire:
Gandalf;3694593 a dit :
aller dire Allô dans le Grand Téléphone Blanc

Ah oui non, c'est juste qu'il a fait son relou... Mais tu es bien gentille, moi quand il se murge (assez rare, je dois dire) c'est LUI qui dort dans le canapé avec une bassine et basta!
Effectivement, il devrait essayer d'être un peu plus compréhensif avec tes nausées et tes troubles gastriques! Peut-être qu'il a du mal à intégrer ce qu'être enceinte signifie et qu'il ne réalise pas que tu en chies VRAIMENT...
J'avais fait lire cet article au mien, pour qu'il intègre un peu ce que je ressentais il y a peu (maintenant ca va mieux, mais des fois ca reprend quand même) et il a été plus compréhensif après:
"Afin d'avoir un aperçu de cet état nauséeux permanent, je te suggère de soumettre le Mâle (oui, il faut qu'il comprenne) à une petite expérience.
Prépare une raclette. Chargée la raclette.
Et achète pour accompagner cette raclette un mauvais vin blanc. Un truc un peu pourri, acide et peu goûtu (tu t'en fous, tu n'en boiras pas).
Qu'il mange et qu'il boive. Beaucoup.
Le lendemain matin, lève le assez tôt.
Et savoure.
Oui, l'état nauséeux des trois premiers mois de grossesse est légèrement comparable à un lendemain de cuite au mauvais vin blanc + difficultés digestives dues à l'abus de raclette."
(source ici : Les Mamans Testent: Grossesse et nausées)

COURAGE ma biche!!!
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
Violet-skye : Pour le coup c'est moi qui suis morte de rire avec ton histoire de raclette arrosée à "La Villageoise".

Ouais l'Homme a abusé, ce n'est pas la première fois, sauf que là j'enquillais sur une semaine de taf difficile et je supporte très mal le manque de sommeil, même en temps "normal".

Donc voilà : Super Chonchon est de retour, et elle est pas motivée pour discuter. Elle veut juste qu'on lui foute grave la paix aux ovaires, et le canapé est très bien pour ça. Ou la chambre d'amis (mais le fait est que le canapé est très bien).

Bref : cette nuit j'ai bien dormi, mes troubles ont disparus, j'ai juste pas envie de relancer la discussion avec l'Autre pour qu'il me dise à quel point je suis chiante toussa-toussa.
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
Ptit_Biscuit;3694643 a dit :
Gandalf : pour l'haptonomie, peut-être que tu peux le faire seule ? Comment font les futures-mères célibataires ?

Ma sage-femme "haptonome" a EXIGE la présence du Futur Papa.

Mais comme disent les filles, si ça se trouve, ça va se régler cette affaire... (dans le sang)
 
8 Septembre 2010
1 211
943
4 954
Gandalf;3694433 a dit :
Bon, là je crois que j'ai un petit souci technique :

Comment on fait pour la séance d'haptonomie si on s'est fâché avec le Futur Papa (Bravo le veau) ? Parce que là, j'ai une séance le 20 novembre, et je suis pas sure DU TOUT d'avoir envie de sentir les mais de l'Homme sur mon bide délicat.

J'me sens toute con, "once again".

Pas très compréhensif ton chéri! Je valide l'épreuve de la raclette/piquette, ça va lui faire les pieds ;)

Prudi : si tu appelles une sage femme en libéral tu dois pouvoir faire les prépas à l'accouchement seule avec elle et non en cours collectif je pense.
 
15 Octobre 2005
1 633
183
4 874
st priest taurion
j'attaque mes cours la semaine prochaine et ma sage femme prend en compte mes horraires car je suis la seul a encore travailler ! elle m'a dit que la présence des papas il n'y en avait juste besoin pour un cours et encore c'est pas vital !tu pourra peut etre t'arranger pour que justement les horraires coincide
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes