Désolée mais je suis morte de rire:
Gandalf;3694593 a dit :
aller dire Allô dans le Grand Téléphone Blanc
Ah oui non, c'est juste qu'il a fait son relou... Mais tu es bien gentille, moi quand il se murge (assez rare, je dois dire) c'est LUI qui dort dans le canapé avec une bassine et basta!
Effectivement, il devrait essayer d'être un peu plus compréhensif avec tes nausées et tes troubles gastriques! Peut-être qu'il a du mal à intégrer ce qu'être enceinte signifie et qu'il ne réalise pas que tu en chies VRAIMENT...
J'avais fait lire cet article au mien, pour qu'il intègre un peu ce que je ressentais il y a peu (maintenant ca va mieux, mais des fois ca reprend quand même) et il a été plus compréhensif après:
"Afin d'avoir un aperçu de cet état nauséeux permanent, je te suggère de soumettre le Mâle (oui, il faut qu'il comprenne) à une petite expérience.
Prépare une raclette. Chargée la raclette.
Et achète pour accompagner cette raclette un mauvais vin blanc. Un truc un peu pourri, acide et peu goûtu (tu t'en fous, tu n'en boiras pas).
Qu'il mange et qu'il boive. Beaucoup.
Le lendemain matin, lève le assez tôt.
Et savoure.
Oui, l'état nauséeux des trois premiers mois de grossesse est légèrement comparable à un lendemain de cuite au mauvais vin blanc + difficultés digestives dues à l'abus de raclette."
(source ici :
Les Mamans Testent: Grossesse et nausées)
COURAGE ma biche!!!