Y a-t-il des madmoizelles enceintes ou jeunes mamans ??

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
8 Février 2010
1 421
689
0
Paris
pinterest.com
Aelyse : oui je te comprends.
Moi je n'ai eu qu'une ré-éduc abdominale et je n'ai revu ma gynéco que récemment qui m'a dit que mon périnée était bien trop tendu et que je devais apprendre à le détendre.
"Ventre trop mou et périnée trop contracté, tout est inversé"

Sinon c'est fête ma fille a fait la grasse mat' jusqu'à 8h30 !!
Ca fait une éternité que je ne me suis pas réveillée juste parce que j'avais assez dormi. Ca fait un bien fou.
 
8 Juin 2007
2 430
5 103
5 244
Judi;3698987 a dit :
C'est chouette pour toi!
Moi mon copain n'en veut pas, il dit que ce n'est pas forcément une décision définitive, mais j'ai du mal à voir pourquoi il changerait d'avis. C'est un peu dur pour moi, je n'exclue pas un jour d'arrêter notre histoire...
Je compatis, le mien non plus, par contre je préfère renoncer au bébé que de renoncer à lui
 
12 Février 2010
4 068
2 459
3 364
courthezon
J'ai passé mon cap des 3 mois, je vais super bien en ce moment. Tellement bien que mon coté parano se demande si c'est totalement normal. J'essaie de pas trop penser à ça mais j'ai hâte de sentir le p'tit bout bouger histoire de moins m'inquiéter. De savoir qu'il va bien.
Et avoir mes résultats de prise de sang de Trisomie 21. Enfin après je serai débarrassée de ça !!!!
Les madz qui sont mamans, est ce que vous avez pressenti le sexe de votre bébé ? ou pas du tout ?
Et si par exemple vous aviez eu plus envie d'un garçon par exemple et qu'on vous annonce que c'est une fille (ou inversement), vous avez réagit comment ?

:fleur:
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
DolceVita En vrai c'est plus rapide que ca! Moi j'avais appelé mon gentil médecin suite à un test pipi positif, je lui ait simplement demandé s'il pouvait me faire une ordonnance prise de sang BetaHCG (test grossesse quoi) sans prendre de rdv, très souvent ils acceptent!
Ensuite j'ai fait ma prise de sang dans la foulée (à midi) et à 17h j'avais mon résultat! C'est super rapide pour un test grossesse! Si tu le fais le matin, tu l'as quasiment toujours l'après-midi ton résultat!
 
2 Septembre 2012
2 256
1 485
854
Gaeguri;3703336 a dit :
Je m'incruste, je ne suis pas enceinte, mais je suis aussi percée aux tétons, donc je peux t'aider!
...
Mon perceur m'a dit de ne même pas penser à allaiter le petit avec les piercings et la santé du bébé passe avant un piercing :).

Pour ce qui est du piercing en lui même je savais qu'il n'empêcher pas a l'allaitement, mais c'était la question du bijoux qui me turlupiné plus.
Evidement la santé de mon bébé passeras avant un piercing :)

En tout cas merci de ta réponse. :happy:
 
28 Avril 2011
8
643
0
cernay la ville
DolceVita

D'autres me contrediront si besoin mais j'avais lu qu'il pouvait y avoir de faux négatifs avec les test pipi tandis que les faux-positifs sont impossibles...

Prudi

Mon pierceur m'avait donné exactement la même réponse qu'à Gaeguri. Je crois que le plus simple c'est bien de dire adieu à nos piercings au moins durant le temps que dure allaitement.
 
2 Septembre 2012
2 256
1 485
854
salvia : Pour ma part si je dois lui dire adieu, c'est définitivement. :tsars:
On verras bien le moment venu, mais c'est pas ça qui m'empêcheras d'allaiter mon bébé :gnih:
 
15 Octobre 2005
1 633
183
4 874
st priest taurion
je suis piercée aussi et prépare a mettre un bijoux plus grand pendant ta grossesse !!
d'ailleurs j'ai renoncé a deux de mes piercings : le nombril il n'y a pas si longtemps que ca et madonna car probleme de dent !!
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
salvia DolceVita En effet, si le test pipi est effectué trop tôt, le taux de bêtaHCG dans les urines sera peut-être trop faible pour être détecté. Le test sera donc négatif, même si la femme est réellement enceinte.
Par contre, un positif est un positif, si l'hormone a été détectée la femme est enceinte, il n'y a pas d'erreur possible.

Les seules erreurs dans ces cas là c'est pour ceux qui font des estimations de date (style Clearblue). Le seul taux d'hormone ne peut pas indiquer l'âge de la grossesse (à titre personnel, mon test pipi indiquait que j'étais enceinte de plus de 3 semaines alors que ce n'était que de 2 semaines en vrai.... pareil pour la prise de sang, selon leurs estimations, mon taux d'hormone indiquait que j'étais à 5-6 semaines de grossesse (SG), alors que je n'en étais qu'à 3 SG à peine)
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
DolceVita Gringo

Pour les soucis d'opération, j'ai la maman d'une de mes élèves qui a eu une appendicectomie alors qu'elle était enceinte de 5 mois.

Bah oui, une crise d'appendicite, ça peut pas trop attendre la fin de ta grossesse, et pour l'anesthésie locale, c'est pas trop possible non plus.

Opération donc très risquée pour le bébé, On lui a fait miroiter fausse couche, décès du foetus, c'était terrible de stress.

... bon au final ça s'est bien passé, mais on lui a bien fait comprendre qu'elle a eu UNE CHANCE DE COCU !!!

Elle m'a même fait sourire : elle racontait qu'elle s'est réveillée en grosse angoisse "HAAA J'LA SENS PLUUUUUUS !!!". Le médecin a raboulé en speed, avec le matos pour monitorer ;

"... en fait tout va bien Madame, c'est juste que ELLE, elle dort encore ^^"
 
7 Décembre 2007
7 535
14 801
6 154
Gandalf, c'est arrivé à ma soeur aussi à 5 mois et demi. Elle a même frôlé la péritonite à cause d'un enculé d'urgentiste qui lui a dit "les urgences ne sont pas là pour accueillir les maux de ventre bénins", heureusement que mon beau-frère a insisté et menacé de lui péter la gueule pour qu'il daigne faire des examens sinon elle ne serait plus là et mon neveu non plus.

*ceci était un message haineux envers ce connard*
 
8 Février 2010
1 421
689
0
Paris
pinterest.com
Manx;3703213 a dit :
Les madz qui sont mamans, est ce que vous avez pressenti le sexe de votre bébé ? ou pas du tout ?
Et si par exemple vous aviez eu plus envie d'un garçon par exemple et qu'on vous annonce que c'est une fille (ou inversement), vous avez réagit comment ?

:fleur:

J'ai rien pressenti du tout.
J'avoue que j'avais une préférence pour avoir un garçon mais quand j'ai su que c'était une fille c'était juste un des plus beau moment de ma vie ^^.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes