Mazout : Mais t'en fais pas mon petit, Tata Gandalf aussi elle s'en cogne de ce que c'est... en même temps, Tata Gandalf, à la base, elle n'avait pas des masses calculé d'être maman un jour, ça s'est décidé comme un projet commun appelé "faire un enfant", et un enfant, bah c'est mâle ou femelle (en théorie, des fois t'as des surprises mais bon généralement on fait dans le classique ici), donc peu impoooorteuh.
Mais je conçois tout à fait qu'on puisse avoir + envie de l'un ou de l'autre, tout en partant du principe que tu prends ce qu'on te donne de toute façon.
Mon père était vert d'avoir une fille. Il m'a fait fait faire tous les sports de la Terre et m'emmenait au foot, il m'a appris à jurer comme un charretier, inconcevable d'où je viens pour une femelle. Ça se sent encore aujourd'hui : on se retrouve que pour bouffer, discuter cinéma et picoler. Et on adore ça je dois dire,
Et il a toujours pas percuté que j'étais enceinte "Hooo t'es sure, même pas une petite griottine ?"
Moi <- (-___-) "... non Papa ça va pas le faire."
Lui : "Mais pourquoi ?"
Moi <- (-____________-) "... j'sais pas, tes p'tits enfants, tu les préfères handicapés comment ? Physiques ou mentaux ? Ni l'un ni l'autre ? Alors je vais PAS me gaver de griottines plus imbibées que le foie de Johnny, et le Gewurz ça sera pour l'été prochain !!"
... surtout que moi j'aime ça les griottines putain, c'est pas cool de me faire envie !!