Y a-t-il des madmoizelles enceintes ou jeunes mamans ??

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
Ziggie;3704388 a dit :
Gandalf, c'est arrivé à ma soeur aussi à 5 mois et demi. Elle a même frôlé la péritonite à cause d'un enculé d'urgentiste qui lui a dit "les urgences ne sont pas là pour accueillir les maux de ventre bénins", heureusement que mon beau-frère a insisté et menacé de lui péter la gueule pour qu'il daigne faire des examens sinon elle ne serait plus là et mon neveu non plus.

*ceci était un message haineux envers ce connard*

... putain mais y'a des cons vraiment. Femme enceinte + mal de ventre = ho fais pas chier t'es juste enceinte, nous les brise pas avec tes douleurs ligamentaires quoi. Bravo le veau.

Ici rien à voir,
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
8 Septembre 2010
1 211
943
4 954
Gandalf;3704436 a dit :
... putain mais y'a des cons vraiment. Femme enceinte + mal de ventre = ho fais pas chier t'es juste enceinte, nous les brise pas avec tes douleurs ligamentaires quoi. Bravo le veau.

Ici rien à voir,
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Déjà il s'est excusé, si il se sent coupable c'est plutôt bon signe ;)
 
10 Octobre 2011
649
327
854
Godric's hollow
Moi je voulais une fille, depuis que je suis en âge de m'imaginer maman je m'étais projetée avec une fille.
Je sais, c'est con.
Mais du coup je voulais tellement fort une fille, et j'étais tellement persuadée que j'allais en avoir une... Que j'en ai eu une :cretin:
Non en fait je sais pas, mais ma plus grande peur étant enceinte et avant de savoir le sexe, ça a été de savoir comment j'allais gérer si on m'avait annoncé que c'était un garçon.
Je me sens toujours un peu honteuse quand j'en parle, et ça se serait sans doute bien passé hein, mais bon voilà... c'était limite incontrôlable.


Sinon, une lèvre de bébé, ça saigne, beaucoup :tears:
Ma fille s'est explosé la lèvre sur une chaise tout à l'heure, y'avait du sang partout. J'ai cru que j'allais tourner de l'oeil et vomir.
Au final elle a rien, mais pffff punaise, c'était trop dur pour mon coeur de maman (et mon mari qui m'engueule comme du poisson pourri que c'est rien, je le sais, je suis juste en état de choc haha).
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
Benh moi je sais pas ce que c'est dans mon bidon, et j'ai ZÉRO supposition. J'ai toujours eu autant d'intuition qu'une patate et mon petit doigt ne m'a jamais rien dit.

Et j'ai tellement peur de m'imaginer que c'est un garçon ou une fille, si je dis "Le bébé" pour moi c'est déjà trop se projeter... alors je dis "Le Truc" (Bonjour La Future Mère Indigne décidément). Exemple :

Gentil interlocuteur : "C'est un garçon ou une fiiilleuh ?"

Moi -> "Bah on sait pas encore le sexe du truc, mais p'tet la semaine prochaine à l'écho."

Gentil interlocuteur <- O___o
 
13 Juin 2011
1 010
920
3 954
Fauvillers
passageslaineux.canalblog.com
Tout pareil que Bathilda, je voulais une fille tellement fort que je ne sais pas du tout comment j'aurais réagi avec un garçon. Pour mon frère, ma mère a pleuré pendant une semaine en engueulant mon beau-père comme un chien: "MAIS POURQUOI TU M'AS FAIT CA???". C'est marrant parce que j'adorerais aussi avoir un petit garçon, mais pas en premier. Ca devait être ma première, épicétou. Maintenant que j'en ai au moins une, je prends tout ce que la vie me donnera ensuite!

Gandalf : Nous on disait "le Derp" avant de savoir le sexe :yawn:

Je veux pas crier victoire trop vite, mais ça commence vraiment à s'équilibrer, ces nuits! Disons que le 22h-04h30 devient régulier (et 04h30 c'est bien, c'est l'heure de réveil de mon mari - et maintenant le mien, accessoirement). Si elle pouvait commencer sa nuit pour de vrai à 20h30, heure où on la dépose dans son lit, je serais vraiment joie!

En revanche c'est dingue, mon mari qui a toujours été le plus patient de nous deux, n'a vraiment pas de patience avec le bébé. Il s'énerve super vite quand elle commence à pleurer, limite je ne le reconnais pas. On peut dire qu'on a bien réparti les rôles, parce que 24h/24 avec elle, je pense qu'il pétait un câble! :cretin:
 
19 Octobre 2011
231
1 150
1 714
Angers
Comme Bathilda et Aelyse , je voulais une fille, je n'ai même pas imaginé une seconde que ce pourrait être un garçon, et c'était une fille. (en même temps j'ai toujours ce que je veux, c'est comme ça) Et je pense que je l'aurais très mal vécu si ç'avait été un gars. Mais vraiment. Je n'en veux pas, ça m'angoisse d'y penser. Les gens me regardent d'un air bizarre quand je dis ça "tout ce qui compte c'est d'avoir un bébé en bonne santé bla bla bla" bah non, moi un garçon, je le sens, je le sais, ça passera pas. Je n'aurai pas envie de m'en occuper, ça m'intéresse pas, ça me repousse même plutot... (je vois bien la différence entre ma nièce et mon neveu)
C'est d'ailleurs une des raisons pour lesquelles je n'ai et n'aurai qu'une enfant. Je me suis fait des crises d'angoisse à en pleurer et manquer d'air à la maternité : Mon Dieu ç'aurait pu être un garçon, mon dieu j'aurais pu avoir une épisio, etc...

Et je sais que ce n'est pas rationnel, mais c'est comme ça, je n'y peux rien, et ça s'est accentué avec la grossesse. A vrai dire je ne me suis posé la question qu'à 7 ou 8 mois "ah tiens vrai que ç'aurait pu être un gars" *badtrip* "Heureusement c'est une fille".

Bon, j'ai aussi une phobie des crevettes hein. N'empêche.

Et on l'a appelée Monstroplante jusqu'à ce que mon chéri acquiesce au Elisabeth non négociable. :d

Oh et pour la rééduc, j'ai fait ma première séance, et euh... je reste dubitative sur son utilité là... j'ai juste eu l'impression de perdre une demie heure de ma vie...
 
8 Septembre 2010
1 211
943
4 954
Aelyse;3705567 a dit :
Tout pareil que @Bathilda, je voulais une fille tellement fort que je ne sais pas du tout comment j'aurais réagi avec un garçon. Pour mon frère, ma mère a pleuré pendant une semaine en engueulant mon beau-père comme un chien: "MAIS POURQUOI TU M'AS FAIT CA???". C'est marrant parce que j'adorerais aussi avoir un petit garçon, mais pas en premier. Ca devait être ma première, épicétou. Maintenant que j'en ai au moins une, je prends tout ce que la vie me donnera ensuite!

@Gandalf : Nous on disait "le Derp" avant de savoir le sexe :yawn:

Je veux pas crier victoire trop vite, mais ça commence vraiment à s'équilibrer, ces nuits! Disons que le 22h-04h30 devient régulier (et 04h30 c'est bien, c'est l'heure de réveil de mon mari - et maintenant le mien, accessoirement). Si elle pouvait commencer sa nuit pour de vrai à 20h30, heure où on la dépose dans son lit, je serais vraiment joie!

En revanche c'est dingue, mon mari qui a toujours été le plus patient de nous deux, n'a vraiment pas de patience avec le bébé. Il s'énerve super vite quand elle commence à pleurer, limite je ne le reconnais pas. On peut dire qu'on a bien réparti les rôles, parce que 24h/24 avec elle, je pense qu'il pétait un câble! :cretin:

ça je crois que c'est le truc qui me fait le plus flipper dans le fait de devenir parents : le manque de sommeil! Mon mari et moi on est 2 marmottes, le we on se lève à 12h, même si on se couche pas forcément tard. Je prie pour qu'il existe une hormone surpuissante qui nous rende très résistant à la fatigue!
 
8 Septembre 2010
1 211
943
4 954
Aelyse;3705686 a dit :
@Zyga: Avant, j'étais une marmotte aussi! Et puis avec la grossesse déjà et mes 228000 réveils-pipi, ça a diminué... Et puis le bébé et voilà, paf pastèque.

Mais on survit au manque de sommeil, et pourtant je ne l'aurais jamais cru!

cool ça me rassure un peu !

De mon côté je suis plutôt fière de moi, j'ai réussi à gruger un mois pour le début des essais : j'avais négocié pour notre anniversaire de mariage le 28 avril et mon copain s'est planté en parlant de notre anniversaire de rencontre le 28 mars, évidemment je ne lui ai rien dit :twisted:
 
2 Septembre 2012
2 256
1 485
854
Bon bah j'ai craquer j'ai acheter un Doppler. J'avais un besoin total de me rassurée au moins une fois par semaine quoi. J'attend de le recevoir pour voir ce que ça donne.

Sinon (pour suivre la conversation, ou essayer ) j'ai toujours rêver d'avoir une petite princesse, et j'ai souhaiter très fort en attendre une. Mon copain et tout le monde ( Surtout ma famille pleine de fille) attendais un garçons, ou du moins l'espérer. Mon copain est jusqu'au aller dire d'une classe royale "Moi de toute façons je crache que du mâle.". :annoyed:

Hé bah perdu, jusqu'ici bébé s'avère être une fille ! :gnih: :joy: :supermad: :cheer:


Sinon dans tout ça, aujourd'hui je doit prendre RDV pour voir mon médecin pour les résultat de trisomie21, et pour ma prochaine échographie ( En décembre..). :superman:
 
M

mazout

Guest
Et bah moi, il faut bien casser la joie de tout le monde hein, je m'en foutais littéralement que ce soit un petit garçon, ou une petite fille. Et depuis que je sais que le machin (parce qu'il m'embête trop avec ses coups de pieds en ce moment, donc il s'appelle Machin) est un garçon, et bah je suis trop contente. Et oui, issue d'une famille de quatre filles, ça me change vraiment ! Pour vous dire, ça change tellement ma mère aussi, que par habitude, quand on est allées voir chez DPAM (J'adore ce magasin) les petits vêtements, elle est allée direct chez les filles. "Heu, maman, c'est de l'autre côté les garçons". Bref, un p'tit garçon, je suis persuadée que ça va être trop chouette, les filles j'en ai trop mangé pour l'instant. Faut dire que j'ai une dizaine d'années d'écart avec ma dernière petite sœur, donc je sais ce que c'est de s'en occuper. Breeef, moi je suis contente d'avoir un p'tit mec, qui devrait débarquer bientôt, dans un peu plus d'un mois. <3
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes