Y a-t-il des madmoizelles enceintes ou jeunes mamans ??

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
4 Novembre 2011
1 244
1 365
1 144
Seattle
Pendant toute ma grossesse mini smith etait dans le 90ieme percentile, on voulait me changer ma date d'accouchement parce qu'elle avait 15jours d'avance. Au final elle est nee une semaine en retard avec un petit 3,2kg.... vous montez pas la tete, les estimations sont ce qu'elles sont...des estimations....
 
2 Mars 2012
949
1 382
4 864
Pour la kinésio... Je n'ai pas encore essayé personnellement mais j'y pense de plus en plus.

C'est une technique un peu spéciale, où le professionnel fait réagir ta peau à travers tes vêtements pour la faire "parler", déceler les divers stress vécus et te soulager...

Je peux pas t'en dire plus parce que je n'ai pas essayé, mais ça et l'hypnose sont deux techniques qui m'attirent pour certains problèmes me concernant.
 
15 Octobre 2005
1 633
183
4 874
st priest taurion
en clair wooky et moi même dpa 14 janvier on a des bébés estimé a 32sa a 2,4 et 2,5 kg !!
je sais que c'est qu'une estimation !!
par contre pour la taille je pense pas trop qu'il puisse se tromper !
réponse dans a peine deux mois
 
4 Novembre 2011
1 244
1 365
1 144
Seattle
la taille ils peuvent parfaitement se tromper... surtout en ne mesurant que le femur. La mesure du femur peut etre fiable, mais ca arrive un bebe avec des grandes jambes ou des petites jambes ;) Et puis dur de prevoir la croissance in utero... c'est pas forcement une science exacte, il y a des pics de croissance in utero, c'est pas lineaire...
 
2 Mars 2012
949
1 382
4 864
Et puis c'est pas linéaire après non plus : ma puce est née à 4kg100, et ensuite ses prises de poids n'ont pas suivi sur ce chemin. Elle a mis plus de 8 mois à doubler son poids, elle est restée un moment à 9kg :d
 
25 Février 2012
872
681
1 744
Conflans Sainte Honorine
Bon désolée maninou1cre je t'abandonne pour le bébé sumo (enfin pour le moment).
J'avais quand même un doute, c'est l'interne qui nous a dit 2.5kg. Hier on en reparlait avec l'homme et j'ai finalement été lire le compte-rendu de l'écho (je ne l'avais pas lu cette fois) et en fait elle est estimée à 2.05 kg !!!!
Rahhh jte jure ces internes !!!

Bon comme disent les filles c'est qu'une estimation, et ça peut encore changer.
Par contre dans ma maternité ils ne donnent pas d'estimation de la taille, c'est trop imprécis.
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
Hey les filles c'est possible de faire un petit récap de qui doit accoucher quand? Je suis complètement paumée!
Corrigez moi et rajoutez en si j'oublie ou me trompe!

Mazout c'est pour le 20/12? Un ptit boy?
Wooky pour mi janvier? Une fille non?
maninou1cre janvier aussi? Un garçon?
Manx pour avril non? Tu ne sais pas encore le sexe si je ne m'abuse?
Prudi 17/04/13 une fille (merci ton pseudo ^^)
Gandalf dernière semaine de mai (sexe mystèrieux pour l'instant) et moi première semaine de juin (probablement fille) mais ca c'est de la triche :P

J'ai du en oublier ... Je vais me faire un petit calendrier pour savoir quand il faudra être à l'affut ^^
 
2 Septembre 2012
2 256
1 485
854
Ouiouioui 17 Avril 2013, jusqu'ici une princesse. Si changement il y a vous serais au courant de toute façons. ( J'espère pas. )

Je voudrais un coussin d'allaitement. Pour dormir, pour mon prochain allaitement. Mais franchement c'est abuser les prix sur internet ! Qui en à un ? Je peu vraiment compenser avec un traversin ? Sinon ou et à quel prix je peu en trouver un ?
 
25 Février 2012
872
681
1 744
Conflans Sainte Honorine
Violet-skye: oui une fille pour le 14 janvier, même DPA que maninou1cre, qui elle attend un garçon : )
M'enfin avec les fêtes, on va "bouffer" puis ne pas être trop au calme je suppose, donc peut-être un peu plus tôt (oui c'est mon désir secret^^)
Il va y avoir 4 mois de trou entre nous deux et la suivante en avril.

Prudi: pour dormir le polochon me convient très bien, bien long pour le caler entre mes genoux.
Pour l'allaitement il me semble que certaines madz disaient que c'était quand même mieux un coussin spécial. Mais peut-être peux-tu commencer avec un polochon voir si ça te convient et au pire tu achèteras un coussin d'allaitement (un polochon n'est jamais perdu)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes