Y a-t-il des madmoizelles enceintes ou jeunes mamans ??

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
2 Septembre 2012
2 256
1 485
854
Wooky : Cool j'ai un polochon que personne n'utilise pour l'instant c'est plus une priorité que le coussin d'allaitement. :top:
Parce que ça commence à devenir impossible de trouver la bonne position ! Je me demande ce que ça va être pour les derniers mois ! :XD:
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
Violet-skye : Hi hi hi quelle excellente idée... que je compte bien pomper entièrement d'ailleurs.

J'ai passé une soirée ATROCE qui avait précédé une journée à peine mieux. Visiblement j'ai des "légers" soucis au boulot, un justifié (retard dans màj d'un compte-rendu), les autres ressemblant plus à du titillage d'employée.

-> stress -> ambiance vomito jusqu'à 1h du mat' -> lever à 13h00 aujourd'hui, fête du slip.

Mes collègues m’exhortent de rester au repos si je peux. Mais ça me saoule de ne pas retourner travailler "juste" pour éviter des réprimandes de la hiérarchie pour des queues de cerises.

... d'un autre côté, comme vous le savez, pour l’instant je vais très bien, bébé placé haut, col trèèès long... sauf que autour de moi c'est la fête de l'histoire de fausse-couche / malaise / saignements suite au stress et c'est un peu angoissant.

Pour me détendre, je parle au Locataire. Oui oui, toute seule, même si je le sens pas encore bouger, je sais qu'il est là, alors bon, autant l'inclure dans la conversation. Je suppose qu'il ne pane rien, mais le son de la voix, si elle est détendue, ça doit quand même jouer non ?

Donc hier, dans la douche : "Pffff décidément, les gens ils font tout pour nos stresser autour de nous... t'sé quoi, on va se faire un thé au jasmin et des craquinettes, et ça ira mieux très vite."
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
Gandalf;3731978 a dit :
Pour me détendre, je parle au Locataire. Oui oui, toute seule, même si je le sens pas encore bouger, je sais qu'il est là, alors bon, autant l'inclure dans la conversation. Je suppose qu'il ne pane rien, mais le son de la voix, si elle est détendue, ça doit quand même jouer non ?

Donc hier, dans la douche : "Pffff décidément, les gens ils font tout pour nos stresser autour de nous... t'sé quoi, on va se faire un thé au jasmin et des craquinettes, et ça ira mieux très vite."

MOUHAHAHA hier j'étais au centre commercial, j'étais pas bien (j'avais pas mangé) j'ai commencé à lui parler (j'ai murmuré quoi mais je devais avoir l'air zinzin) je lui ait dit "bon ma poule, va falloir être sympa avec maman là, parce que si je tombe dans les pommes, t'aura la honte, et si je te colle la honte dès in utero, imagines comment ce sera après!"

je ne suis pas folle vous savez :rotate:
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
Violet-skye;3731998 a dit :
MOUHAHAHA hier j'étais au centre commercial, j'étais pas bien (j'avais pas mangé) j'ai commencé à lui parler (j'ai murmuré quoi mais je devais avoir l'air zinzin) je lui ait dit "bon ma poule, va falloir être sympa avec maman là, parce que si je tombe dans les pommes, t'aura la honte, et si je te colle la honte dès in utero, imagines comment ce sera après!"

je ne suis pas folle vous savez :rotate:

Non non t'es pas folle !! Et je trouve ça trop choupi-cromignon. Tu t'en sors visiblement mieux que moi, preuve à l'appui :

Hier soir, en refoulant les nausées vers 00h30, je parlais à l'Homme (dure vie que celle de Futur Papa) : "T'sé j'lui parle et tout, parce que la voix j'suis sure que c'est important, je crée une relation et tout... j'lui ai dit qu'on en avait rien à carrer des cons, et qu'on allait prendre le thé et que ça irai mieux très vite..."

l'Homme <- (è____é) : "... FAUT PAS LUI DIRE DES GROS MOOOOOTS !!!!"

... certes, si les gens continuent à me les briser comme ça, mon bébé saura dire "Bordel cul" avant de dire "Maman", et ça va p'tet être compliqué à gérer aux repas de familles (-___-)
 
M

mazout

Guest
Violet-skye oui, est bien le 20 décembre pour Mazout Jr. (Même si j'espère qu'il soit prêt avant :danse: !!)
Je pensais pas être la prochaine mais ça se rapproche tellement vite. Encore plus vite ça serait cool ^^
 
4 Septembre 2006
2 836
5 679
5 184
Gandalf;3731978 a dit :
Pour me détendre, je parle au Locataire. Oui oui, toute seule, même si je le sens pas encore bouger, je sais qu'il est là, alors bon, autant l'inclure dans la conversation. Je suppose qu'il ne pane rien, mais le son de la voix, si elle est détendue, ça doit quand même jouer non ?

Je suis allée à une conférence sur les sens du nouveau-né et du foetus récemment. Et de lui parler (même de façon interne, sans parler à voix haute), ça a une action sur ton locataire. Alors hésite pas !
 
2 Septembre 2012
2 256
1 485
854
Han vous êtes toutes trop mignonne a parler a votre bidon. :Puppyeye:
Moi j'y arrive pas beaucoup, je sais pas j'ose pas. ( Même si je suis seule H24, ou encore que ma mère est sourde alors au pire.. ) Je sais pas, je me dit qu'elle vas finir par me prendre pour une dingo et qu'elle voudras plus sortir ! :non:

Bref après avoir passer une journée dans la joie et la bonne humeur, je part me coucher déprimer ! ( Et voilà qu'elle se remet à chialer. )

En tout cas bébé à la bougeotte elle fait la fiesta là, et toute à l'heure je l'ai senti qui penser en bas de mon ventre j'ai appuyer et j'ai pu la sentir ( et la futur grand mère aussi du coup ) c'était tout mignon.

Peu être que l'écouter me remonteras le moral. &#9829;

Très bonne nuit à vous en tout cas :cupidon:
 
12 Février 2010
4 068
2 459
3 364
courthezon
Violet-skye normalement le ptit bout devrait être là le 21 avril, et je sais toujours pas le sexe. Bouhouh.
Je dors avec un oreiller calé contre le ventre en ce moment. Grosse kiffade :)
Je parle au bébé aussi, quand je suis vulgaire je m'excuse ^^, et le soir avant de dormir.
 
M

mazout

Guest
Je vous avais bien dit que mon gynéco était maudit. J'étais censé avoir mon rendez vous du 9ème mois aujourd'hui, sauf que cet abruti n'était pas là et personne m'a prévenue .... Du coup lundi, 8h40 (c'est quoi cet horaire).

Sinon, "j'suis trop refaite" parce que j'ai acheté une pendule jolis pas beaux pour la chambre de mini homme. <3
 
7 Juin 2012
53
14
379
Mazout;3733841 a dit :
Je vous avais bien dit que mon gynéco était maudit. J'étais censé avoir mon rendez vous du 9ème mois aujourd'hui, sauf que cet abruti n'était pas là et personne m'a prévenue .... Du coup lundi, 8h40 (c'est quoi cet horaire).

Sinon, "j'suis trop refaite" parce que j'ai acheté une pendule jolis pas beaux pour la chambre de mini homme. <3

Ha les saloperies de gynécos !!!! Il m'avait fait le coup aussi !
Sans parler des anesthésistes (je parle en connaissance de cause je suis leur secrétaire dans la clinique où je bosse et je passe ma vie à decaler des rdv !!)
 
M

mazout

Guest
En plus, j'avais pleins de questions à lui poser. Parce qu'entre hier et aujourd'hui, je me suis mise à avoir pas mal de contractions, dès que je suis debout, que je marche un peu (30 mins) ... Je voulais savoir quoi faire, parce que ça me "stresse" un peu. Parce que par exemple je dois déposer ma sœur à l'équitation ce soir, mais c'est déjà à une bonne vingtaine de minutes de chez moi, et en pleine savane africaine (haha). Est ce que je peux me permettre d'être en voiture pendant presque une heure avec une gosse de 13 ans .. C'est pas que j'ai pas confiance en ma conduite, mais j'ai peur que si jamais au grand jamais je devais accoucher, que je me retrouve à avoir des contractions de malade, donc à ne plus pouvoir conduire, toussa à 30 minutes de là où je dois accoucher, avec ma sœur dans la voiture, et juste un portable pour appeler mes parents "Allo, je suis dans la merde, on est sur le petit chemin, je viens de perdre les eaux, je fais quoi ?".

Bref, j'exagère bien sûr, mais merde quoi .. Pffffffff ! :erf::angry::eek:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes