Violet-skye : Hi hi hi quelle excellente idée... que je compte bien pomper entièrement d'ailleurs.
J'ai passé une soirée ATROCE qui avait précédé une journée à peine mieux. Visiblement j'ai des "légers" soucis au boulot, un justifié (retard dans màj d'un compte-rendu), les autres ressemblant plus à du titillage d'employée.
-> stress -> ambiance vomito jusqu'à 1h du mat' -> lever à 13h00 aujourd'hui, fête du slip.
Mes collègues m’exhortent de rester au repos si je peux. Mais ça me saoule de ne pas retourner travailler "juste" pour éviter des réprimandes de la hiérarchie pour des queues de cerises.
... d'un autre côté, comme vous le savez, pour l’instant je vais très bien, bébé placé haut, col trèèès long... sauf que autour de moi c'est la fête de l'histoire de fausse-couche / malaise / saignements suite au stress et c'est un peu angoissant.
Pour me détendre, je parle au Locataire. Oui oui, toute seule, même si je le sens pas encore bouger, je sais qu'il est là, alors bon, autant l'inclure dans la conversation. Je suppose qu'il ne pane rien, mais le son de la voix, si elle est détendue, ça doit quand même jouer non ?
Donc hier, dans la douche : "Pffff décidément, les gens ils font tout pour nos stresser autour de nous... t'sé quoi, on va se faire un thé au jasmin et des craquinettes, et ça ira mieux très vite."