Y a-t-il des madmoizelles enceintes ou jeunes mamans ??

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
Pantoufle;3746429 a dit :
Ah, génial :d ! Je ferai peut être ça pendant mon chômage que je prévois long et désespérant :cretin: et on peut visiter avec le futur papa aussi, hein ?

Carrément tu peux visiter avec le papa !! Souvent ici ce sont les couples qui viennent visiter d'ailleurs.

Le 17 décembre, je vais visiter la fameuse Clinique Saint Anne avec l'Homme, on verra si ça me botte (ou pas).

J'espère vraiment que ça va me convenir... ça me permettrait de boucler cette partie du dossier et savoir à combien ça va nous revenir cette étape chiante mais néanmoins indispensable ^^
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Miss Feet;3746544 a dit :
Pantoufle
Je dois souler tout le monde avec ça mais L'Institut Mutualiste Montsouris dans le 14eme est top. Je viendrai développer plus tard, parce que de mon téléphone c'est un peu galère.

Je connais pas, j'attendrai ton développement avec hâte :happy: c'est à l'opposé de mon coin de Paris (je suis dans le Nord-Est) mais bon en métro ça se fait bien :cretin:
 
25 Février 2012
872
681
1 744
Conflans Sainte Honorine
Pantoufle je pense aussi que le services des urgences est différent de celui des urgences gynéco :)
Les urgences je crois que c'est un peu la merde partout (dans l'hôpital où je vais c'est le cas, mais le côté gynéco/maternité est bien) ! Le jour J tu te pointes aux urgences gynéco, et donc ne passe pas aux urgences "normales" ;)
 
Dernière édition :
M

mazout

Guest
Pantoufle moi j'accouche à l'hôpital qui a un service maternité au top ! Pour moi c'est plus rassurant que d'être en clinique, comme quoi c'est différent pour chacune !!! Après je sais pas si des maternités sont séparées des hôpitaux ou cliniques, je sais vraiment pas du tout. :sweatdrop:
 
6 Décembre 2011
2 027
2 019
1 664
Etampes
Bonsoir les filles !

Je me tourne vers vous parce que vous êtes pour moi les plus joliment concernées. Chéri et moi nous tâtons pour arrêter la pilule et passer au préservatifs pour donner à mon corps le temps de se remettre de ses dix ans de contraception. Comme ça, on espère ne pas poireauter des mois et des mois quand nous serons prêts pour entreprendre la conception d'un p'tit bout (que l'on voudrait commencer dans un ou deux ans).

Je ne sais pas trop si c'est vraiment utile/judicieux/uniquement guidé par ma flippe/suite à toutes les galères d'attentes pour avoir un bébé que j'ai pu entendre que nous pensons faire cette pause de contraception pour m'requinquer l'appareil génital.

Pour celles qui le veulent bien, vous pouvez me dire ce que vous en pensez avec ou sans expérience à l'appui -ici ou en message privé- !? :fleur:.
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
Quiboitdulaitfrais hello!
Alors perso, ma gynéco m'avait dit que "remettre la machine en route" c'était des balivernes, elle avait arrêté la pillule et était tombée enceinte deux ou trois semaines après. Et moi je suis tombée enceinte 1 mois après l'arrêt de la pillule, uniquement parce qu'on se protégeait autrement entre temps et quand on a arrêté les capotes, en deux semaines c'était plié. J'ai 24 ans, je prenais la pilule depuis mes 17 ans, donc ca faisait longtemps quand même.
Je dis pas que c'est aussi rapide pour tout le monde, loin de là, mais je pense pas que la machine a réellement besoin de se remettre en route, quand tu ne soumet plus ton corps aux hormones de la pilule, il reprend son activité normale rapidement!
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes