Y a-t-il des madmoizelles enceintes ou jeunes mamans ??

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A

Ancien membre

Guest
Quiboitdulaitfrais;3747235 a dit :
Le point qui m'effraie un peu, c'est de péter un boulon et d'avoir envie...

C'est sûr que les préservatifs ça demande du self control, mais c'est une habitude à prendre, comme la pilule (pour nous la question s'est pas posée car avant on utilisait déjà le préservatif en + de la pilule haha on est des warrior ! :yawn:)
 
25 Février 2012
872
681
1 744
Conflans Sainte Honorine
Mazout: effectivement, comme l'a dit Violet-skye 14 janvier pour moi.
Mais en tant que future maman très égoïste, j'ai programmé ça au 15 décembre ! Oui oui j'ai décidé pour elle, comme ça le 18 je sors de la mater, elle a 6 jours pour s'habituer à sa nouvelle maison, et pof elle fait son 1er Noël avec nous :jv:
(et puis je peux bouffer ce que je veux, autant que je veux, sans caler, et rentrer dans une belle robe :yawn:)
Suis très organisée je sais :cretin:


Quiboitdulaitfrais: ma médecin m'avait dit que le 1er ovule peut être un peu flagada (j'ai dis "peut" donc ce n'est pas systématique), donc risque de FC spontanée, mais c'est tout, ensuite tout roule ;)
Tu peux donc laisser passer un cycle et ensuite roule ma poule !!!
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
Bon bah voilà, j'ai essayé de faire ma première de la classe (Hermione a tout piqué sur moi hum!) et m'inscrire aux cours de préparation à l'accouchement sur le site internet de ma mater, ils m'ont envoyé paître d'un petit "veuillez renouveler votre demande à partir du 6/02/13".
En gros, tututut petit lapin, ne sois point si preste, faisons les choses en temps et en heure. Bon bah ok ^^
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
"Roots Doctor" a encore frappé.

J'ai ce qui ressemble fortement à une infection urinaire : ça sent la marée, et j'ai la vessie en feu.

OK.

D'une, il refuse de faire le test "bandelette" parce que je suis enceinte et "faut pas prendre de risques". Il m'a envoyée cash au laboratoire faire des "cultures" et des tests pour voir les résistances au antibiotiques.

De deux, il refuse de me filer ma ciprofloxacine (Ciflox®) qui peut être utilisée quel que soit le terme de la grossesse d'après le CRAT "Ha non vous n'avez pas à droit à ça, à aucun médicaments, seulement à l'amoxycilline, mais ça marche pas contre les infections urinaires... si les antiseptiques marchent pas, va falloir envisager une injection.".

JE VOIS PAS L’INTÉRÊT DE FAIRE DES CULTURES POUR SAVOIR LES RÉSISTANCES AUX ANTIBIO SI DE TOUTE FAÇON TU VAS PAS VOULOIR ME LES PRESCRIRE BORDEL CUL !!!

... au secours.
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
En effet Violet-skye, changer de crèmerie me semble être une idée de plus en plus lumineuse. Ca me saoule, parc eque j'aurais du lui demander si c'est seulement lui qui fait les remplacements du docteur habituel...

... les autres sont des nanas visiblement récemment diplômées, plus jeunes, et plus ouvertes d'esprits.

Genre, taper CRAT - Centre de référence sur les agents tératogènes chez la femme enceinte sur leur PC leur semblera plus normal que de potasser un bouquin qui date de WWII.
 
19 Octobre 2011
231
1 150
1 714
Angers
Pour rajouter mon grain de sel au passage :

J'ai commencé la pilule à 17 ans, j'ai enchainé avec un implant de 22 à 26 (oui j'ai un peu trainé pour l'enlever...) puis de nouveau la pilule jusqu'à 28, implant ensuite de nouveau que j'ai enlevé le 2 octobre, pour une grossesse qui a démarré le 4 novembre. Il faut savoir que quand je dis sous pilule, c'est sans pause, je déteste avoir mes règles. Donc je n'en avais pas eues depuis plus de 10 ans je pense.

Voilà voilà... et Elisabeth faisait 4,2 kg à la naissance, grossesse sans nausée, sans problème (à part une fausse peur) et menée à terme.

Donc le coup des cycles de nettoyage... j'y crois pas une seconde.

Pour Pantoufle je crois : ne confonds pas maternité / clinique / hopital. La maternité est un service dans une clinique ou un hopital. En gros ta mère a très bien pu accoucher dans l'un ou l'autre, mais forcément en maternité. (ça parait plus logique que d'accoucher en cardiologie ...)
Après, certaines cliniques et certains hopitaux n'ont pas de service maternité, mais sinon c'est comme ça qu'il faut penser.

Pour moi les avantages :
- hopital : service de néo nat, urgences, à proximité, ce qui est loin d'être le cas de toutes les cliniques qui font plutot des opérations programmées et ont peu de services d'urgence. + service public dont gratuit. Et c'est là qu'on est amenées de toute façon si besoin d'appeler pompiers ou autres si souci le jour de l'accouchement, autant qu'il y ait le dossier...
- clinique : parfait si tout se passe bien... je regrette de ne pas y avoir été, mais bon, je ne sais que maintenant qu'il n'y a pas eu de souci pendant l'accouchement ;)

Gandalf euh achète en pharmacie les bandelettes URI TEST 2. t'as à pisser dessus, donc pas de souci de transmission d'on ne sait quoi, et ça te distingue les principales bactéries infectieuses. Comme je ne sens pas mes infections urinaires avant que ça ne touche le rein, j'en fais 2 par semaine pour vérifier :d

Aelyse Pour la troisième fois depuis sa naissance, ma fille nous a réveillés à 4h ce matin (nez bouché, et du coup tant qu'à faire, bib) pour se rendormir à 4h20. Et bien par rapport à nos 19h30 / 9h j'ai souffert au réveil... et je compatis de tout coeur avec toi ! je vous admire grave les filles parce que je sais pas comment vous faites pour assurer le lendemain !
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
Apo Lonie : Bah c'était le plan de base quand je suis allée voir le médecin !! La dernière fois, mon docteur m'avait fait faire ce fameux test au cabinet, et fait la prescription de Cipro' dans la foulée.

... là c'était complètement différent avec le remplaçant, j'en ai été la première surprise. Bon on verra bien les résultats des tests et en attendant j'ai un antiseptique.

Mon autre souci c'est que pareil, mon pharmacien ne VEUT RIEN ME DONNER sans ordonnance, au cas où le CRAT raconterait de la merde, on sait jamais hein.

Bref, je suis cernée par les bras cassés.

Faudrait que j'aille en ville acheter une plaquette de Cipro' mais voilà, il pleut, il faut froid, j'ai mal partout et j'ai envie de tuer le chien tellement je suis chonchon à cause de ce con... (-____-)
 
2 Septembre 2012
2 256
1 485
854
Aujourd'hui j'ai le nez dans les couches.
Mais plus dans les calcules les réflexions et comment trouver la meilleurs façons de convaincre tout le monde.
Je m'y connais pas du tout, mais j'ai trouver un pack avec 6 couches et 12 inserts et 3 boosters pour la sieste ou la nuit. T unique de o à 2ans, 3 à 15Kg.Et un rouleau de papier jetable ( formidable ^^). Par contre le tout est à 209€ livraison gratuit et possibilité de payer en 3x. Mais je me dit que si je m'y prend tôt, genre maintenant ça va quoi.

Moi je suis motivé à prendre ça, enfin en tout cas des couches jetable. :supermad:
Pour les mamans qui utilise les couches jetable un avis ?
(Je les utiliserais peu être pas toute suite a la naissance peu être ?)


PS : je me répète mais... PLUS QUE 140 JOURS. :gnih:
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
Prudi Je sais pas si tu connais cette blogueuse mais elle a fait un test couche lavable pour sa fille de 3 mois, je trouve son témoignage très honnête. Alors, ces couches lavables ? - Le blog de Maman de Marjoliemaman

Perso l'Homme veut qu'on utilise du lavable mais je suis encore un peu mitigée, je vois bien le côté économique et écologique de la chose, mais les détails pratiques (lessives, fuites) me freinent un peu. J'ai encore 6 mois pour décider ;)
 
M

mazout

Guest
Moi ça y est, j'ai acheté les premières couches, PAMPEEEEEERS ! Donc au jetables, je suis vraiment pas pour les lavables, enfin, comme on dit, chacun sa vie, chacun son chemin, passe ce message à ton voisin héhé ! :disco:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes