Y a-t-il des madmoizelles enceintes ou jeunes mamans ??

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
M

mazout

Guest
Gandalf et Prudi hahahahahha, mais hahahahaha, ne vous réjouissez pas trop quant à la prise de poids. En général, ça a été le cas pour moi en tout cas, pas trop de prise de poids en jusqu'au 7ème mois. Mais après ... Parce que le machin qu'on a dans le ventre, c'est les deux derniers mois qu'il grossi le plus, c'est là qu'il grandit. Du coup, c'est là qu'il prend encore plus sur nos réserves, sur tout quoi. Et c'est là qu'on prend à mort. La mère d'une copine à pris 20 kg.

Après, ça dépend de chacune, de la morphologie aussi. Celles qui ont tendance à prendre du poids facilement, forcément, elles vont pas y échapper pendant la grossesse. Mais ça veut pas forcément dire que les petites maigrichonnes non plus ! VENGEEEEEEAANCE ! :winky:
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
J'ai failli dire "Ouais Mazout elle pointe aujourd'hui encore" mais je me suis dit que ca allait être mal interprété ^^ En tout cas j'en viens à compter les jours pour toi ahahaha

PS: je mates les rediffs de Charmed sur W9, j'ai 12 ans encore, je suis joie!
 
2 Septembre 2012
2 256
1 485
854
Mazout je suis une maigrichonne un problème ? On s'tape quand tu veux ! :boxing: :yawn:
Non mais j'espère pas prendre dans le sens ou le chiffres encore c'est pas ça, mais physiquement, au niveaux tronches/bras/cuisses/cul. Fin bon chéri bosse dans une entreprise qui monte des salles de sport, alors comment dire.. machine de sport gratis a gogo. :supermad:
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
Mazout : Je me réjouis parce que je m'attendais à enfler cash comme une montgolfière. Au lieu de ça je prends un peu du devant, et je perds d'ailleurs. Donc ouais, joie ^^

Et même si je prends + sur la fin, j'ai envie de dire ça serait normal, les 3.5 kg de bébé, les 500g de placenta et 1 kg de flotte amio' vont bien devoir venir de quelque part... (à la louche les chiffres hein)

Après ma mère et ma belle-mère ont pris pour ainsi dire que dalle, et ont tout perdu à l'accouchement, donc je suis optimiste... surtout que dans les trucs que je ne mange plus, benh alcool & frometon, c'est niet jusqu'au bout.

... bon je suis beaucoup moins optimiste pour les chocolats de Noël en général, et et marrons glacés en particulier, c'est juste mon péché mignon, là j'en rêve la nuit. MOTTA mon Amour.
 
M

mazout

Guest
@Violet-skye je suis toute pareille. Moi aussi j'étais branchée W9 tout à l'heure, avec Léo qui meurt et qui revieuuuuh parce que le pouvoir de l'amoureuuuuh c'est plus fort que tout OUAIS !

@Prudi viens je t'attends, mais avec mes grosses fesse, je m'assois sur toi et tu respires plus.. :winky:

@Gandalf ! Pourquoi plus de frometon ? C'est boooooon. Tant que c'est du lait pasteurisé et que oui ça vient pas du premier paysan du coin (qui d'ailleurs font les meilleurs fromages "JE SUIS EN AUVERGNE OK")... C'est tout bon, enfin moi, j'en ai toujours mangé et j'en mange encore. D'ailleurs j'en ai mangé du tout mou tout mou tout à l'heure :icon_4laugh:
 
M

mazout

Guest
Et en tout j'ai dû prendre 10kg. Je suis trop forte. J'espère en perdre 40 après. (Non c'est une blague.)
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
Je crois que c'était avec Prudi qu'on parlait album de bébé, et comme on a commencé le notre ce WE avec chéri, je vous montre un peu ce qu'on a bricolé.
Tu en es où du tien Prudi?
 
19 Octobre 2011
231
1 150
1 714
Angers
Mazout;3750170 a dit :
Et en tout j'ai dû prendre 10kg. Je suis trop forte. J'espère en perdre 40 après. (Non c'est une blague.)

J'ai pris 10kg. J'en avais perdu 13 deux semaines après l'accouchement.
Je ne rentre dans AUCUN de mes jeans avant grossesse.

Merci le bassin élargi, et le ventre flasque.
On sent bien le côté aigri du post là ? :sad:
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
Mazout :

Le fromage c'est bon AVEC DU PINARD. Pis c'est tout. Pas de pinard, pas de frometon, c'est comme ça.

Apo Lonie, j't'avouerais que je crains un truc un peu comme ça aussi. Donc je fais pas trop la maligne, qui fait la maligne tombe dans la ravine.
 
15 Octobre 2005
1 633
183
4 874
st priest taurion
Prudi;3749792 a dit :
Je doit faire ma prise de sang pour le diabète gestationnel cette semaine, je suis vraiment pas presser. MAIS VRAIMENT PAS :sweatdrop:
lol on t'a dit que c'était une prise de sang !mdr mensonge !
tu va devoir boire un espece de sirop sucré gout orange ou citron et on te pique trois fois en tout !tu reste deux heures au labo !
ouais ouais c'est trop cool la vie
sinon pour les kilos j'avais pris 3kg a 5mois et piouf j'ai explosé!arret de la clope + arret du deuxieme boulot (je fesais 50h par semaine voir plus jusqu'a 5mois et demi ) et bein me voila avec un beau +17kg !allez plus qu'un mois et demi mais pitié je veux pas dépasser les 80kg :!!!!
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes