Y a-t-il des madmoizelles enceintes ou jeunes mamans ??

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
Lethal Submission : Je reste sur mes positions. Pas_de_test à la con si ça sert à rien.

Mazout : j'ai l'impression que ton gynéco et mon Roots Doctor c'est "même combat" : allons lui faire faire des examens qui servent à rien et qui coûtent à la SECU, c'est le gros fun et j'ai l'impression de servir à quelque chose !

Et faites- gaffe hein : les antibiotiques, ça crée des malformations foetales, sauf pour l'amoxycilline !!

*oui il l'a dit texto et je ne lui ai toujours pas pardonné à ce con*
 
12 Février 2010
4 068
2 459
3 364
courthezon
Hey Freestyle la Cpam de chez moi.J'ai enfin reçu mes papiers de déclaration de grossesse. Et ces fifous ils m'ont déclarés mes dates de congés maters : pour

mars 2017...

Hey ouais !!!!! En même temps normal quand sur le papier c'est noté que le début de grossesse c'est en juillet 2016...:danser:

Bref je suis pas prête de donner mes papiers à ma DRH ...
 
19 Octobre 2011
231
1 150
1 714
Angers
Prudi Violet-skyeGandalf

Le test O'Sullivan, aka le truc immonde sucré, c'est pas obligatoire du tout.
Moi j'ai clairement refusé. D'abord parce que je déteste bouffer des trucs dégueus, ensuite parce qu'ils m'emmerdent avec leurs tests de diabète depuis mes 15 piges... Enfin parce que j'ai fait un test de glycémie par mois et que y'avait rien à déclarer, que je n'ai pris que 10 kg en tout, donc 5 au 6ème mois (une phase kinder country qui m'a été fatale)

Au rdv du 9ème mois, soit 15 jours avant d'accoucher, rdv à l'hosto et... "han vous l'avez pas fait ?" - non "han c'est mal" - ouais, tout comme fumer, je sais "Han mais faites vite une prise de sang" -ouais, style genre j'vais attaquer un régime pour 15 jours. Vous vous foutez pas de ma gueule par hasard ?

D'ailleurs j'en avais parlé ici je crois bien... Aelyse m'avait soutenue, c'était débile. Et effectivement, j'ai pas fait de diabète et bébé allait bien.

Après, si y'a des suspicions, je dis pas. Si vous avez un test de glycémie foiré, why not ?
Mais ma soeur l'a fait pour ses 2 grossesses, a été malade 2 jours à cause de ça, et a failli faire un malaise. Donc bon... pour moi c'était niet :d
 
13 Juin 2011
1 010
920
3 954
Fauvillers
passageslaineux.canalblog.com
Celui-là je ne l'avais pas discuté, à cause mon immonde prise de poids qui pouvait effectivement poser question (appelez-moi "+27", ce sera mon nom de code ), et du fait que je bouffe du sucre depuis toujours dans des quantités astronomiques. Quand tu vis au pays du chocolat et du speculoos, c'est comme ça, c'est normal. Donc même moi, je préférais vérifier!
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
Bon, c'est peut-être juste une pulsion du soir. Mais je ne peux m'enlever de la tête cette boîte de marrons glacés MOTTA et cette boîte de PYRÉNÉENS Lait.

Demain, ça sent le rush au supermarket.

... et le monsieur de BOFROST est passé, j'ai acheté des fondants au chocolat et un strudel. Et des boules de mozza panées pour l'apéro. Bien bien bien.
 
24 Octobre 2011
1 603
2 305
5 174
Quiboitdulaitfrais;3746781 a dit :
Bonsoir les filles !

Je me tourne vers vous parce que vous êtes pour moi les plus joliment concernées. Chéri et moi nous tâtons pour arrêter la pilule et passer au préservatifs pour donner à mon corps le temps de se remettre de ses dix ans de contraception. Comme ça, on espère ne pas poireauter des mois et des mois quand nous serons prêts pour entreprendre la conception d'un p'tit bout (que l'on voudrait commencer dans un ou deux ans).

Je ne sais pas trop si c'est vraiment utile/judicieux/uniquement guidé par ma flippe/suite à toutes les galères d'attentes pour avoir un bébé que j'ai pu entendre que nous pensons faire cette pause de contraception pour m'requinquer l'appareil génital.

Pour celles qui le veulent bien, vous pouvez me dire ce que vous en pensez avec ou sans expérience à l'appui -ici ou en message privé- !? :fleur:.

Pour ma part j'ai arrêté la pilule en avril 2011 et on a débuté les essais bébés que plus d'un an plus tard. Et franchement je suis contente d'avoir arrêté ma pilule tôt car j'ai pu me rendre compte que mon corps faisait totalement n'importe quoi, que j'avais des cycles de 60, voire 70 jours (ce que la pilule avait masqué durant 7 ans) et du coup à partir du moment où on a décidé d'avoir un bébé je suis directement allée consulter ma gynéco qui ne m'a pas dit d'attendre un an d'essais infructueux pour la consulter à nouveau. Elle m'a prescrit plusieurs traitements pour avoir un cycle régulier, créer une ovulation etc (traitements qui ne fonctionnent pas sur moi par la même occasion)..
Donc du coup pour moi l'avantage d'arrêter la pilule tôt c'est de pouvoir constater si son corps fonctionne bien, si les cycles sont réguliers... Je pense que ça donne une indication pour les futurs essais...
 
2 Septembre 2012
2 256
1 485
854
Bonjour les plus belleuhs :cupidon:

Pour le teste, je sais pas. J'aimerais l'éviter mais imaginons que j'ai ce problème ? Fin c'est quoi les critère pour les gens concerner ?

Bébé remue beaucoup, mais jamais quand papa ou autre veux sentir. C'est une vilaine.

Et et et. Prénom choisie, on bloquer sur la façon de l'écrire et c'est décider.
Bébé Prudi se prénommeras ....

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
2 Septembre 2012
2 256
1 485
854
Violet-skye Merci beaucoup :red:
J'avoue l'avoir laisser en pause mais quand j'ai vue ton album je me suis donner envie ! Je pense m'en occuper en attendant que chéri se réveil !
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes