Y a-t-il des madmoizelles enceintes ou jeunes mamans ??

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A

AnonymousUser

Guest
Zèbra;1746428 a dit :
Exactement pareil. Nan mais tu m'as copié ou quoi???!
C'était prévu, c'était pas une surprise, puisque ça faisait 2 mois qu'on s'y attelait frénétiquement (hum) mais j'ai pleuré. De peur. Genre "rien ne sera plus comme avant". Lui était fou de joie, rigolait. Déjà sur la même longueur d'ondes, lol.
-Racontage de vie off-

pas pareil alors, parce que nous c était surprise,et meme que j'étais pas contente du tout !
 
A

AnonymousUser

Guest
Jenny Schecter;1746436 a dit :
J'ai acheté 5 bodys encore <3 Et j'ai reçu mes premiers vêtements de grossesse, je me sens tellement bien dedans, je ne les ai pas quitté depuis que je les ai mis <3

J'ai vu une amie cette après-midi (d'ailleurs si elle passe par là <3) qui m'a touché le ventre à plusieurs reprises, ça rend ma grossesse plus concrète.

On est TROP bien dans ses vêtements de grossesse, je ne met plus que ça en pantalon. D'ailleurs, ça commence à se voir un peu, mon bidon huhu.

On parle un peu à tout notre entourage de notre intention de récupérage de trucs de bébé (on n'a pas les moyens pour du 100% neuf, seul le siège auto le sera), on devrait y arriver comme ça.

Moi ce qui a rendu ma grossesse plus concrète, plus "ah ouais, merde", c'est quand on l'a annoncé à une amie fin juillet, elle me regarde, sourit, et me dit : "Haaaaaan, mais, Elfy ! Tu vas être maman !" Et là, le mot "maman", bim dans ta face (et dans ton coeur aussi :lol:)



Quand à l'annonce au papa, c'est lui qui a acheté le test, et il était là quand je l'ai fait. On s'en doutait un peu, en fait : plus de règles, tiraillements dans le ventre... Et j'avais à peine fait pipi dessus que la réponse s'affichait ahah. Donc euh, pas surprise, j'suis over méga nulle en surprise, et surtout pour un truc pareil.
Toute façon, il aurait bien finit par me dire "mais, tu devais pas avoir tes règles le week end dernier !?" ahah
 
A

AnonymousUser

Guest
Je suis parti au boulot à la bourre ce matin... et je ferme plus mon jeans! Mais genre pas du tout, j'arrive même pas à remonter la braguette... :'(

C'te honte, heureusement que j'ai un haut long!!

A midi, je fonçe me changer!!
 
A

AnonymousUser

Guest
menina68;1748089 a dit :
Je suis parti au boulot à la bourre ce matin... et je ferme plus mon jeans! Mais genre pas du tout, j'arrive même pas à remonter la braguette... :'(

C'te honte, heureusement que j'ai un haut long!!

A midi, je fonçe me changer!!

Moi, ça fait bien longtemps que mes jeans préférés, je ne peux plus les mettre !


:crying: Ya des trucs Obaïbi trop jolis sur Vente Privée. D'une, j'ai plus de sous (les vacances nous ont ruinés ahah, vivement la paye), et de deux, on sait même pas si c'est une fille ou un garçon.
Sauf qu'une grenouillère ou un tour de lit, c'est plutôt unisexe, quoi :tears:
 
8 Octobre 2005
3 134
426
4 954
Avignon
leslivresdemylou.blogspot.com
Elfy Pastry;1748052 a dit :
On parle un peu à tout notre entourage de notre intention de récupérage de trucs de bébé (on n'a pas les moyens pour du 100% neuf, seul le siège auto le sera), on devrait y arriver comme ça.
mais c bien la recup !!!
le bébé franchement il s'en branle d'avoir des fringues ou des jouets neufs, du moment qu'il a de quoi s'habiller et jouer :lol:
meme pour apres, pas forcement bébé, mais franchement ça sert à rien de ne chercher que du neuf absolument

si on achete du neuf faut pas se leurrer, c vraiment que pour notre plaisir perso à nous, et ça ton gosse, il s'en fout ! (l'ingrat ! :lol: )

bon je dis ça, mais on y pense pas nous, c vrai qu'on prend vachement de neuf qd meme, apres si je vois des trucs d'occas qui plaisent jvais prendre ça c clair
(mais bon là pour recuperer les fringues des neveux, c plus compliqué qu'avant vu qu'ils sont louiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin)
par contre pour les premieres fringues (le 1er ensemble, le 1er truc que tu lui mets à la naissance) moi c clair c neuf et ça ne sert qu'à mes gosses, pour le souvenir quoi
 
A

AnonymousUser

Guest
Elfy Pastry;1748133 a dit :
Moi, ça fait bien longtemps que mes jeans préférés, je ne peux plus les mettre !


:crying: Ya des trucs Obaïbi trop jolis sur Vente Privée. D'une, j'ai plus de sous (les vacances nous ont ruinés ahah, vivement la paye), et de deux, on sait même pas si c'est une fille ou un garçon.
Sauf qu'une grenouillère ou un tour de lit, c'est plutôt unisexe, quoi :tears:

On le saura bientôt!!

Et là ce soir, ma BM vient avec les vêtements naissance garçon donné par la BS. Ben si c'est une fille je lui mettrais quand même! :)
 
9 Septembre 2010
73
60
1 584
Grenoble
Hello

Ce fût un passage éclair pour ma part sur ce forum.

En effet ce n'est plus (en tout cas ce ne sera bientôt plus) d'actualité pour moi.

Et comme vous vous en doutez c'est un moment horrible à vivre (le pire de ma vie), je ne vous raconterais pas ce qu'il m'arrive.

Continuez à vivre heureuses toutes, et n'oubliez jamais, surtout dans les moments d'angoisse, que vous vivez une expérience merveilleuse .

Soyez sereines, et profitez à fond de chaque instant.
 
A

AnonymousUser

Guest
duduche;1748721 a dit :
Hello

Ce fût un passage éclair pour ma part sur ce forum.

En effet ce n'est plus (en tout cas ce ne sera bientôt plus) d'actualité pour moi.

Et comme vous vous en doutez c'est un moment horrible à vivre (le pire de ma vie), je ne vous raconterais pas ce qu'il m'arrive.

Continuez à vivre heureuses toutes, et n'oubliez jamais, surtout dans les moments d'angoisse, que vous vivez une expérience merveilleuse .

Soyez sereines, et profitez à fond de chaque instant.

Olala, je suis désole pour toi! Je sais que c'est un très mauvais moment à passer... J'espère que ça ira mieux pour toi très vite.
 
A

AnonymousUser

Guest
duduche;1748721 a dit :
Hello

Ce fût un passage éclair pour ma part sur ce forum.

En effet ce n'est plus (en tout cas ce ne sera bientôt plus) d'actualité pour moi.

Et comme vous vous en doutez c'est un moment horrible à vivre (le pire de ma vie), je ne vous raconterais pas ce qu'il m'arrive.

Continuez à vivre heureuses toutes, et n'oubliez jamais, surtout dans les moments d'angoisse, que vous vivez une expérience merveilleuse .

Soyez sereines, et profitez à fond de chaque instant.

:hugs:
 
8 Octobre 2005
3 134
426
4 954
Avignon
leslivresdemylou.blogspot.com
Maelie;1748402 a dit :
RoooCa coûte trop cher les habits neufs ! (et même tout le reste, c'est fou le business qu'il y a autour du nouveau né !)
et surtout, pour le temps que ça dure !!!
les fringues, soit en 2 semaines le gosse rentre plus dedans, soit elles finissent dechirées etc
et le materiel idem, les gosses s'en lassent vite, et une fois que ça sert plus, bah ça sert plus

à la limite le seul truc rentable c'est les biberons que tu utilises assez longtemps :lol:
(et le doudou, qd le gosse en veut)

Duduche :hugs:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes