Y a-t-il des madmoizelles enceintes ou jeunes mamans ??

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A

AnonymousUser

Guest
Mais euh j'suis jalouse, moi j'ai pas de photo A4 à regarder, et j'ai encore jamais entendu le coeur de mon bébé (et je me demande si je l'entendrais un jour).

Il faudrait que je teste avec le stétoscope de ma maman, vous pensez que j'arriverais à l'entendre !? :cretin:


Bon sinon tout va bien, bébé ne m'embête pas du tout pendant nos balades, je n'ai pas eu mal au ventre depuis deux jours (bon du coup, je me demande si tout va bien, mais je me dis que si ça allait mal, je le saurais - genre, sang, douleurs atroces - ahah)
 
A

AnonymousUser

Guest
Elfy: C'est quand ton prochain rendez vous pour une écho ?
T'es à quel stade déjà?

A chaque fois que je vois la sf, elle me fait (rapidement) écouter le coeur depuis que c'est possible de le faire.

Donc surement à ton prochain rendez vous ?
 
A

AnonymousUser

Guest
menina68;1741845 a dit :
Elfy: C'est quand ton prochain rendez vous pour une écho ?
T'es à quel stade déjà?

A chaque fois que je vois la sf, elle me fait (rapidement) écouter le coeur depuis que c'est possible de le faire.

Donc surement à ton prochain rendez vous ?


Je rencontre la sage femme de la maternité à la fin du mois, rdv du 4ème mois (je suis à 16 semaines à l'heure où je te parle, soit 4 mois, mais bon), et fin octobre j'ai la 2ème échographie et rdv avec le gynéco de la maternité.

A la première écho, rien du tout, alors vu que je vais retourner au même endroit, j'ai des doutes :stare:
 
A

AnonymousUser

Guest
Elfy Pastry;1743710 a dit :
Je rencontre la sage femme de la maternité à la fin du mois, rdv du 4ème mois (je suis à 16 semaines à l'heure où je te parle, soit 4 mois, mais bon), et fin octobre j'ai la 2ème échographie et rdv avec le gynéco de la maternité.

A la première écho, rien du tout, alors vu que je vais retourner au même endroit, j'ai des doutes :stare:

Ben j'espère que tu tombera sur une gentille SF alors ; )
 
A

AnonymousUser

Guest
Maelie;1744394 a dit :
Toc toc ! Coucou les futures mamans (et les déjà mamans !)
J'ai disparu du topic mais je suis toujours là ! Et heureusement ! La demie portion et moi nous portons bien :)

Je regrette un peu que le grand ménage dans mes posts ait dû emporter aussi ceux qui se trouvaient ici, mais bon, tant pis...

Bisous à vous toutes !


Oh mais oui, que s'est-il passé !?
 
8 Février 2010
1 421
689
0
Paris
pinterest.com
Je vous avoue que j'ai la flemme de lire les 50 pages précédente donc excusez moi par avance si le sujet a été abordé :
Je serai trés interessée de savoir comment vous avez annoncé au père que vous étiez enceinte !
Merci d'avance pour vos réponses =)
 
8 Octobre 2005
3 134
426
4 954
Avignon
leslivresdemylou.blogspot.com
pour le premier, façon tres classique : il etait derriere la porte pendant mon pipi (glamour à mort :lol: )
pour le 2eme, j'ai fait le test en traitre le matin au reveil, il etait endormi, je le reveil (et reveille fils au passage), et lui balance le test à la figure. Reaction "c quoi la barre là ?" (c'etait un test digital et y'avait aucune barre, juste ecrit "Enceinte")
 
A

AnonymousUser

Guest
mon homme était du matin donc il était pas là quand j'ai fait le test.

Je suis allé faire du shopping avec une amie après et je lui ai envoyer un sms à 13h en lui disant qu'il y avait une surprise dans la salle de bain.

Il m'a appelé tout de suite pour me dire qu'il était content!

Je pouvais pas attendre de le voir pour lui dire, trop impatiente!!!
 
A

AnonymousUser

Guest
il m attendait dans la chambre sagement , sans y croire. et il a été super content de suite ! moi, moins.... :)
(enceinte ? enceinte ? ouh la panique !)
 
A

AnonymousUser

Guest
Hellébore;1746172 a dit :
Bon sinon je vous met un petit mot, sachez que le rhume enceinte, c'est une pure horreur, j'étais malade cette semaine, et à chaque éternuement j'avais l'impression de l'expulser le pauvre gamin :)
Tu m'as bien fait rire :lol: Je peux pas m'empêcher de visualiser la scène!
 

Oh

19 Janvier 2010
1 349
1 760
4 974
gangsta.P;1746126 a dit :
il m attendait dans la chambre sagement , sans y croire. et il a été super content de suite ! moi, moins.... :)
(enceinte ? enceinte ? ouh la panique !)

Exactement pareil. Nan mais tu m'as copié ou quoi???!
C'était prévu, c'était pas une surprise, puisque ça faisait 2 mois qu'on s'y attelait frénétiquement (hum) mais j'ai pleuré. De peur. Genre "rien ne sera plus comme avant". Lui était fou de joie, rigolait. Déjà sur la même longueur d'ondes, lol.
-Racontage de vie off-
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai acheté 5 bodys encore <3 Et j'ai reçu mes premiers vêtements de grossesse, je me sens tellement bien dedans, je ne les ai pas quitté depuis que je les ai mis <3

J'ai vu une amie cette après-midi (d'ailleurs si elle passe par là <3) qui m'a touché le ventre à plusieurs reprises, ça rend ma grossesse plus concrète.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes