Y a-t-il des madmoizelles enceintes ou jeunes mamans ??

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
Hier, mangeant copieusement mon délicieux saumon d'Ecosse (sous blister), une cousine de mon chéri me demande gentiment "tu as le droit au saumon fumé?", je répond un peu moins gentiment "Normalement non, mais tu dira rien à personne".
Un peu plus tard j'ai décliné de la truite fumée pêchée quelques jours auparavant par un ami de la tante de mon chéri (donc chaîne du froid très aléatoire) ce qui m'a valu la réflexion suivante de la part de sa tante "C'est fou quand même ce qu'ils t'interdisent de manger! Moi quand j'étais enceinte (il y 12 et 14 ans ndlr) j'ai mangé de tout, tout le temps, j'ai même picolé et personne m'a jamais rien dit!" (Je précise qu'elle est issue d'une famille d'agriculteur, donc le paté maison et autres charcuteries artisanales, ca a du y aller. Aujourd'hui ses gamins vont hyper bien, pas de SAF, impec quoi.)

Tout ca pour dire que quand même, ils nous font VRAIMENT chier pour pas grand chose les médecins de nos jours....(mais je ne toucherai pas à l'alcool pour autant, qu'on se le dise).

Sinon Gandalf j'ai pensé à toi, j'ai eu droit à un belly-rub de la part de la "soeur" de mon chéri pendant qu'elle me causait, qui a duré genre 1 minute (c'est LONG une minute à se faire caresser le bidou) .... sur le coup ca m'a pas choqué, j'ai même plutôt apprécié, surtout que c'était hyper naturel, dans la conversation quoi, mais PUTAIN c'était long! A la fin j'étais là dans ma tête "lâche moi... lâche moi... LAAACHE MOUAAAA" . Je sais pas, ca doit peut-être moins me déranger que ce que je pensais au départ...
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
sweetongue je suis bien d'accord avec toi, faire attention oui, tomber dans la paranoïa non. Juste, rapport au poisson, c'est un risque de listeria pas de toxo, mais je chipote :P
Sinon je pense aussi que tu devrais décaler ton rdv pour l'écho , 11 SA c'est court. La secrétaire m'avait dit qu'il valait mieux 13 que 11, sinon il y a moins de choses visibles pour l'échographiste.
 
13 Septembre 2006
2 305
2 694
4 974
Maisons-Alfort
J'en suis à trois semaines et j'ai des nausées la journée, soit en fin de journée, soit en début d'après midi. Ma cousine m'a rendu service sans le savoir en m'offrant du thé au gingembre. ça calme mais je peux prendre une seule tasse par jour...

Pour l'instant ma famille s'est doutée de rien car je bois jamais d'alcool...

sinon je me suis jamais autant intéressée à la cuisson du fois gras qu'on m'a servi à table :taquin:
 
15 Octobre 2005
1 633
183
4 874
st priest taurion
wooky ; tu parle j'ai fait une grosse sieste après lol
ca serait pas pour aujourd'hui ...je désespère surtout quand je vais voir ma copine avec son petit bout !!le mien gigote a chaque fois mais dans mon ventre !je crois que c'est pas moi la plus impatiente mais plutot le papa il lui parle tout les jours en lui demandant quand il compte sortir
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
Bon bon bon j'ai passé une bonne heure chez Leclerc cet aprem à chercher LA crème qui m'évitera les vergetures (ou au moins, qui les évitera au maximum) à naviguer entre le rayon parapharmacie et crèmes normales. (J'ai une Yves Rocher qui est très bien mais qui sent un peu trop pour une utilisation quotidienne, surtout au niveau de la poitrine). Y'avait bien une Le Petit Marseillais qui me tentais (huile de karité, argan et amande douce, le combo parfait en somme) mais bourrée de parabens et autres cochoncetés donc non merci (en temps normal ca me perturberait pas le slip vu que je m'hydrate rarement le corps, mais là pour une utilisation si ciblée sur mon bide et si fréquente, c'est mort).
Au final j'ai pris l'"huile de soin vergetures" d'Eucerin. Odeur faible mais agréable, 14€90. Pas donné et je trouve qu'elle prend un peu de temps à pénetrer, mais j'ai rien trouvé qui me convenait d'autre (soit trop cher : Mustela je crie ton nom, soit trop parfumé, soit plein de parabens).
Minute beauté du soir, bonsoir! ! :)
 
25 Février 2012
872
681
1 744
Conflans Sainte Honorine
maninou1cre: pas de ménache pour moi aujourd'hui, mais sieste quand même^^

Bon et j'annonce, demain il neige !!! J'ai fais ma valise de mater !!!!!!!!!! :supermad:
:clap::clap::clap:
(oui c'est un exploit étant donné que tous les jours depuis 2 mois, mon homme me dit de penser à la faire haha !)

Y'a plus qu'à sortir mlle stpppp !!!!!
 
2 Septembre 2012
2 256
1 485
854
J'annonce, si personne n'est au courant que notre merveilleuse Mazout a eu son bébé. Et même qu'il est MAGNIFIQUE ! Mais j'oserais pas poster une photo sans son accord !


Pour ma part c'était un Noël de merde, maintenant j'hiberne pendant 2 semaines.


Je mangerais bien des crepes ce soir, devant des disney ! :supermad:
 
M

mazout

Guest
Coucou les filles, je suis en direct de l'hôpital et Mazout Jr est ENFIN arrivé, non sans peines mais tout est bien qui finit bien !
Il mesure 58cm et fait 3kg800 (sachant que ma sœur croyait que c'était 380kg "NAN MAIS T'ES FOLLE !") et il est né à 4h58 ce matin.
En fait, l'accouchement en lui même a été long mais supportable. C'est plutôt après que j'en ai chier, j'ai fait une hémorragie vaginale (super hein), et je devais avoir 6 de tention. Maintenant tout va bien même si j'ai un peu de fièvre et que je suis KO.

Voilaaaaaa, mon bébé il est trop sage, il pleurt pas beaucoup (juste quand il a faim). C'est le rêve même si physiquement je peux pas trop m'en occuper.

2012-52-1356548422-iphone-image-12-26-2012.jpg
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes