Y a-t-il des madmoizelles enceintes ou jeunes mamans ??

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
2 Mars 2012
949
1 382
4 864
(oh, il a tout changé le forum ! :shifty: )

Félicitations @Mazout !

Et j'espère que vous avez passé un bon premier Noël avec vos petits bouts de chou ! <3
 
25 Février 2012
872
681
1 744
Conflans Sainte Honorine
@Prudi: rassure toi, nos courses on ne les a vraiment commencées qu'au 8ème mois...Toute la grossesse on se disait "cette semaine on achète ça" et puis on le faisait pas. On se disait qu'on était à la bourre totale, et en fait ça va !
Puis ma valise je ne l'ai faite qu'avant hier, soit 3 semaines avant terme...trop zennnn les parents :yawn:

@maninou1cre: pleine lune ce soir !!!! :supermad:
 
2 Septembre 2012
2 256
1 485
854
@Wooky ça me rassure alors ! :yawn:
Mais j'aime tellement être bien prête pour tout, avec les listes, et tout ce qu'il faut pour pas faire la moindre erreur. En fait je crois que je stresse juste totalement ! 

Mais ça va le faire, je serais prête pour le jour J. 
 
M

mazout

Guest
Yesssss je peux me moover comme je veux, ça va carrément mieux en fait !
Bébé est trop cool, je ne me suis levée que trois fois cette nuit et puis il se rendort tout de suite après son bib (avec un p'tit câlin et des bisous) :supermad:
J'ai trop hâte de retourner à la casa, parce que j'en ai franchement marre de la mater là ça devient chiant de pas pouvoir se balader quoi ...
Sinon je fugue :winky:
 
15 Octobre 2005
1 633
183
4 874
st priest taurion
mazout;3827153 a dit :
Yesssss je peux me moover comme je veux, ça va carrément mieux en fait !
Bébé est trop cool, je ne me suis levée que trois fois cette nuit et puis il se rendort tout de suite après son bib (avec un p'tit câlin et des bisous) :supermad:
J'ai trop hâte de retourner à la casa, parce que j'en ai franchement marre de la mater là ça devient chiant de pas pouvoir se balader quoi ...
Sinon je fugue :winky:
bon alors c'est bien 58 cm ??tu sors quand la ?
 
15 Octobre 2005
1 633
183
4 874
st priest taurion
wooky;3827018 a dit :
@Prudi: rassure toi, nos courses on ne les a vraiment commencées qu'au 8ème mois...Toute la grossesse on se disait "cette semaine on achète ça" et puis on le faisait pas. On se disait qu'on était à la bourre totale, et en fait ça va !
Puis ma valise je ne l'ai faite qu'avant hier, soit 3 semaines avant terme...trop zennnn les parents :yawn:

@maninou1cre: pleine lune ce soir !!!! :supermad:
t'y crois toi ? moi je sens le déclenchement ca y est !!l'homme me dit bon alors c'est quand que t'accouche ?loool il en peux plus je crois !!comme ma copine a accouché alors que ct pour janvier il croit que notre fils va aller retrouver son copain mais non mon fils est trop intéressé par la bouffe et donc il sortira que après le 31 car tant qu'a faire autant qu'il profite de ce que je mange :)
sinon je sais pas toi mais c'est fou comme il bouge encore je pensais qu'il avait moins de place !
sinon je reviens de kiabi ou j'ai encore claqué 50 € pour lui !j'ai trouvé son petit pyjama que je vais lui mettre a la maternité car j'en avais choisi un autre mais celui la est bien plus choupiii mignon
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
Bah bah bah j'aime PAS ce nouveau forum :sad:

Sinon ici y'a définitivement de la vie dans ce bidou, ca gigote ca gigote! J'aime!
Jeudi prochain, début du 5° mois, Jeudi suivant = mi-grossesse (yeah!)

Des bisous les plus beeelles :) :)
 
M

mazout

Guest
@maninou1cre Oui c'est bien 58 cm, et il a déjà retrouvé son poids de naissance. :supermad:
Et je devais sortir demain mais je sors dimanche ............ PFFFFFF!
 
13 Juin 2011
1 010
920
3 954
Fauvillers
passageslaineux.canalblog.com
@mazout : La vache, c'est du bon petit bestiau costaud que tu nous as sorti là! Du cou tu l'habilles déjà en 3 mois, ou il rentre dans du 1mois quand même? Courage pour les derniers jours à la maternité, c'est pénible!

J'étais stressée comme une folle pour ce premier Noël en famille, peur que la bébé passe de bras en bras ou soit insupportable à cause du bruit et de l'agitation, et en fin de compte elle a été adorable, a très bien dormi, bla bla bla. Depuis qu'on est rentrés, elle est même en mode marmotte, et me fait des nuits 20h00-11h (ou midi, aujourd'hui), entrecoupée de deux tétées. Et je la passe officiellement en 6mois, et mon coeur se serre de la voir si grande.

Bon allez, les accouchements suivants, on y vaaaaa!
 
Dernière édition :
25 Février 2012
872
681
1 744
Conflans Sainte Honorine
maninou1cre;3827243 a dit :
t'y crois toi ? moi je sens le déclenchement ca y est !!l'homme me dit bon alors c'est quand que t'accouche ?loool il en peux plus je crois !!comme ma copine a accouché alors que ct pour janvier il croit que notre fils va aller retrouver son copain mais non mon fils est trop intéressé par la bouffe et donc il sortira que après le 31 car tant qu'a faire autant qu'il profite de ce que je mange :)
sinon je sais pas toi mais c'est fou comme il bouge encore je pensais qu'il avait moins de place !
sinon je reviens de kiabi ou j'ai encore claqué 50 € pour lui !j'ai trouvé son petit pyjama que je vais lui mettre a la maternité car j'en avais choisi un autre mais celui la est bien plus choupiii mignon

Non je n'y crois pas un instant...aucun signe qu'elle compte pointer son nez avant minuit !
Et comme toi, je suis en mode défaitiste "ils vont me déclencher !"
Oui ça bouge toujours, et ça fait un peu mal parce que du coup elle est serrée. Desfois j'avoue ne pas savoir si elle bouge ou si j'ai une contraction, parce que ça fait la même sensation !

Pour la valise de mater je pense avoir pris trop de trucs, parce que j'ai pris du naissance et du 1 mois, comme on ne sait pas quelle taille elle fait, je préfère prévoir^^
J'ai RDV le 3 avec ma SF, j'ai pas du tout envie d'y aller, donc ce serait bien qu'elle se pointe avant !
 
Dernière édition :
12 Février 2010
4 068
2 459
3 364
courthezon
Bwaaah j'aime pas ce forum....

Coucou les meufs ! J'espère que tout le monde va bien et je pense aux futures mamans qui devraient pas tarder (je croise les doigts pour vous :rockon:)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes