Bah écoute, si j'avais pu acheter neuf, je pense que j'aurais fait, mais c'est aussi un peu tendu si je dis "non" à un héritage familial, aussi...manx-2;3840602 a dit :@gandalf je suppose que lit que tu as récupéré date d'après 1992. Si c'est pas le cas et qu'il est plus vieux mefie toi il n'est plus aux normes. ( je viens de le lire dans "la première année de bébé pour les nuls" que je conseille.)
Je me rends compte que le truc il a un peu de vécu de toute façon, faut le poncer, le repeindre... mais de là à dire qu'il est "dangereux", bon v'là quoi, je partage l'avis de @violet-skye
@wooky tu dis que tu parles en connaissance de cause, tu peux partager ton expérience ? Parce que j'avoue que j'ai du mal à m'imaginer en quoi le lit à barreaux que j'ai récupéré est une source de danger, mis à part la peinture qui se barre. Je ne dis pas qu'il n'y en a pas, mais bon, je suis complètement noob en matos de baby, et je dis jamais "non" à un conseil, quitte à faire moi-même le tri après dans le lot ^^