Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
ptitecahuette;3923257 a dit :
:eek: comment ça même les fruits sont déconseillés???
un rapport avec la toxo? (j'suis immunisée)

Aaaarrrgh, tu es sur le point d'anéantir tous mes espoirs de ne pas prendre 72 000 kgs durant ces 9 mois!!!
:lol:

LOL effectivement si on pousse les recommandations faites aux femmes à enceintes à l'extrême, certains fruits sont trop sucrés (= mauvaiiiis = diabèèèèète) et/ou poussent dans la terre donc si mal lavés peuvent êtres des risques pour attraper la toxo. D'ailleurs, on a plus de chance d'attraper la toxo avec des fruits/légumes mal lavés qu'avec la viande crue, selon mon médecin, parce qu'on se méfie moins ;)

Non mais voilà ce que veux dire @gandalf à mon avis c'est que quand t'es enceinte on te dit que t'as plus le droit de rien car rien n'est assez safe/light donc mange plus rien c'est plus sur! MEGALOL et vive les chocapic!

EDIT: @pantoufle, selon moi ce genre d'appareil c'est un coup à devenir complètement parano ....
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
@pantoufle : Le babyphone, hyper controversé ? Bah pas ici... ya juste des gens pour lesquels c'est utile, et d'autres non ^^

@violet-skye : Je suppose que parmi les appareils pas utiles, tu n'oses pas compter le BABYNES, hein ??? HEIN ???


babynes.jpg



PARCE QUE C'EST VACHEMENT TROP BIEN DE LA MORT QUI TUE LE BABYNES !!!!

C'est quand même le précurseur de la NESPRESSO à son Papa et à sa Maman, quand même.

... bon je vais me coucher, je raconte que de la merde.
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
gandalf;3923304 a dit :
@pantoufle : Le babyphone, hyper controversé ? Bah pas ici... ya juste des gens pour lesquels c'est utile, et d'autres non ^^

@violet-skye : Je suppose que parmi les appareils pas utiles, tu n'oses pas compter le BABYNES, hein ??? HEIN ???


babynes.jpg



PARCE QUE C'EST VACHEMENT TROP BIEN DE LA MORT QUI TUE LE BABYNES !!!!

C'est quand même le précurseur de la NESPRESSO à son Papa et à sa Maman, quand même.

... bon je vais me coucher, je raconte que de la merde.
Non je ne touche pas au Babynes ;) Moi j'en vois pas l'interêt pour moi au début parce que je compte allaiter mais après quand j'aurais fini l'allaitement, si BébéCoeur aime le lait en poudre Nestlé, ça nous plaira pas mal ce petit engin (j'ai vu l'Homme le reluquer avec amour au Natalys ce WE ahaha!!)
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
violet-skye;3923294 a dit :
@pantoufle, selon moi ce genre d'appareil c'est un coup à devenir complètement parano ....
Pour moi ça dépend vraiment des gens, par exemple sur moi ça m'apaiserait justement :) je préfère pouvoir dormir plus sereinement en ayant cet appareil plutôt qu'angoisser à me demander si mon bébé ne respire plus et que je ne m'en rende pas compte. Après, faut pas que ça empêche d'aller checker le bébé, mais je pense que ça peut alléger une inquiétude (ou rendre parano mais dans ce cas faut pas l'acheter, chacun y trouve son compte :cretin:)


gandalf;3923304 a dit :
@pantoufle : Le babyphone, hyper controversé ? Bah pas ici... ya juste des gens pour lesquels c'est utile, et d'autres non ^^
Ah ben non pas les babyphones, les babyphones qui ont un détecteur de mouvement, préventif de la msn. Tu vois que c'est controversé :cretin: !
 
24 Novembre 2012
561
367
4 864
Eh ben moi je suis bien contente d'avoir un babyphone, il a même une caméra intégrée. Je suis en appartement mais le soir, quand je suis avec mon chéri, qu'on dîne, qu'on cuisine, qu'on fume ou qu'on regarde la tv, je suis bien contente de voir ma fille (je reste pas fixée dessus hein, je jette un oeil parfois). J'avoue qu'on est un peu feignasse aussi et que du coup, quand elle pleure on voit si elle va continuer de pleurer ou si elle se rendort de suite et ça nous évite de nous lever. :shifty:

Quant aux fruits, malheureusement ma gynéco aussi avait dit que c'était trop sucré. J'étais dégoûtée, j'en mangeais plein pensant bien faire, et ben NON, c'était pas bien.
Un coup faut manger 5 fruits et légumes par jour, un coup c'est trop! Mais pour le coup, ON prenait trop vite toutes les deux.
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
Double post avant d'aller me pieuter :

Dans "Scène de Ménage", ils utilisent le Babyphone pour communiquer dans leur grande maison, style "Chaton, tu peux me ramener un verre d'eau steuplé ?".

Comme quoi, c'est quand même VACHEMENT UTILE comme appareil.

@pantoufle : J'insiste, ici tu n'as pas de controverse. Personne ne te diras que tu fais une connerie si tu en achètes un, les gens donnent gentiment leur avis ^^

@violet-skye : NESLE est pro-allaitement, ils ne font des capsules qu'à partir de 6 mois. Donc ça sera parfaaaaaait pour Bébécoeur !!! *rejoins le côté obscuuuur de la foooorce*
 
Dernière édition :
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
gandalf;3923318 a dit :
@violet-skye : NESLE est pro-allaitement, ils ne font des capsules qu'à partir de 6 mois. Donc ça sera parfaaaaaait pour Bébécoeur !!! *rejoins le côté obscuuuur de la foooorce*

Si si ils font des capsules pour premier âge mais ils ont pas le droit d'en parler sur le site français!

Regarde (je crois que c'est le site suisse): https://www.babynes.ch/FR/capsules-lait-infantile-babynes/Pages/accueil-capsules-babynes.aspx
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
gandalf;3923318 a dit :
@pantoufle : J'insiste, ici tu n'as pas de controverse. Personne ne te diras que tu fais une connerie si tu en achètes un, les gens donnent gentiment leur avis ^^
Oh oui je sais, je fréquente le topic depuis son ouverture :d (enfin quoique des controverses y en a eu un paquet par le passé) Mais je parlais de sur le net hors mmz, j'ai checké rapidement, et apparemment ça fait les choux gras !
 
4 Novembre 2011
1 244
1 365
1 144
Seattle
Moi j'ai un babyphone mais quand elle pleure je l'eteins parce que je suis une mere indigne. En fait on s'en sert que quand on va dans la salle tele qui se trouve tout en bas (@pantoufle : on a fini le sous-sol au fait, on a refait tout le bureau et toute la rec room) et des qu'elle pleure je baisse le volume parce que je suis en plein milieu de ma partie de Halo (je pense que c'est une loi de Murphy, quand maman commence a s'amuser, bebe chouine.) Je rallume toutes les 30 secondes pour voir si elle pleure encore et au bout de quelques minutes je monte. Generalement elle se rendort seule. Voila appelez les services sociaux.
J'ai pas envie d'une camera, je trouve que je vois sa tronche assez souvent. Et puis je me faufile dans sa chambre quand je me leve la nuit. Mais voila, c'est juste moi :)

Et Nestle pro allaitement ca me fait doucement marrer. (J'ai une histoire particuliere avec Nestle, que je connais tres bien et dont je connais certains dirigeants personnellement...). Mais bon je vais arreter de parler de nichons et de bibs parce que je suis grave en minorite ici et je veux pas passer pour l'integriste du boob que je ne suis pas.

J'ai l'impression de toujours vous prendre a contre-pied et du coup de servir a rien en fait.
 
24 Novembre 2012
561
367
4 864
@sweetongue
Tu as raison, les boîtes empilables pour le lait c'est super pratique. Quant aux biberons Dodie je n'ai que ceux là, et ils sont top. Le seul truc chiant en ce moment c'est qu'ils refont le stock de tétines et je n'en trouve plus nulle part. (et que ma fille refuse les autres tétines).
Edit : Les biberons que j'utilise c'est des Dodie Mam, avec la tétine plate pour imiter la forme du bout de sein, et c'est celles là que je ne trouve plus :sad:

@jane-smith
Dis pas de bêtises!! Au contraire je trouve ça cool que ton avis diverge souvent, j'apprends plein de choses grâce à toi.
 
Dernière édition :
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
jane-smith;3923508 a dit :
(@pantoufle : on a fini le sous-sol au fait, on a refait tout le bureau et toute la rec room)
Ça doit être trop beau :joy: J'espère pouvoir revenir un jour pour voir ça :cretin:

Et moi j'aime bien ta façon de faire, par exemple d'attendre quelques minutes voir si elle se calme toute seule, je ne sais évidemment pas comment je ferai plus tard mais ça me semble être un bon compromis ! Et tes posts sont toujours hyper riches et intéressants :fleur:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes